X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ses multiples projets

+4
Mainmain
Gojira
Neo Kerberos
Kami
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ses multiples projets Empty Ses multiples projets Mer 12 Déc 2007 - 23:09

Kami

Kami
Admin
Admin

Suite au post de Neo:

neo_kerberos a écrit:le probleme pour x, c'est que le devenir du groupe est (pour moi en tout cas) assez flou...

on ne lis prtaiquement que des infos contradictoires.

parfois, c'est juste une reformation pour dire adieu, et a cote de ça on lis que yoshiki a des ambitions internationales pour le groupe...

je crois vraiment que yoshiki devrait un peu se poser, voir ses prioritees, voir a quoi il aspire et dans quoi il voudrait s'investir a 100%.

car avec tout ces sides projects, il ne sort finalement pas grand chose de concret et d'abouti...

et malgre tout son indiscutable talent, a vouloir trop en faire en meme temps, finalement il ne fais rien completement.

http://www.xjapan.frenchboard.com

2Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 13 Déc 2007 - 8:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je suis bien d'accord avec ce qui a ete dit plus haut ! ^_^

3Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 13 Déc 2007 - 8:14

Kami

Kami
Admin
Admin

ba c'est bon a savoir lol!

4Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 13 Déc 2007 - 9:42

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

neo_kerberos a écrit:je suis bien d'accord avec ce qui a ete dit plus haut ! ^_^
Deja t'es pas schyzo c'est un bon point Laughing

santa

5Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 13 Déc 2007 - 10:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je ne vais pas citer tout le post de Néo, mais on en avait vaguement parlé sur xjapan-forums à l'arrivée de S.K.I.N. ou l'espèce de comédie musicale avec Paris l'hôtel... et je pensais franchement la même chose T_T

Mais Yoshiki reste un artiste au fond, avec ses délires persos et ses délais, surtout. Et le problème pour les fans est que tant qu'il n'a pas clairement annoncé une date, il ne s'y tient pas. Ne cherchons donc pas la petite bête et tenons-nous en à ce qu'on sait de source sûre. Yoshiki est un homme sûrement très prolifique, mais il faut être patients avec un tel perfectionniste. Même si ça dure 10 ans voire plus...

De toute façon le reste ne se fera sûrement pas attendre encore longtemps, après le live de printemps tout devrait se précipiter, en toute logique ! ^_^

arf et... edit : je préfère attendre longtemps pour une production de qualité que de payer une daube tous les 6 mois... Au moins l'avantage avec Yoshiki est qu'on n'est jamais déçu. Smile

Edit Yume : + 11111 !!!!! ^0^

6Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 13 Déc 2007 - 15:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai qu'on est jamais déçu avec lui mais de dire que c'est assez flou c'est normal tout ce que fait Yoshiki demande énormément de travail. Et avec le perfectionnisme qu'il y ajoute ça en demande encore plus. Moi je m'étisme déjà très heureux de toutes les merveilleuses nouvelles que l'on a pu avoir!!! Je pense simplement qu'il faut le temps faire et les choses vont venir tout simplement!!!

7Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 12:06

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

" Repo! The Genetic Opera"

Une B.O de plus pour Yoshiki.

A noter que c'est un film de Darren Lynn Bousman ( deja réalisteur de saw IV ), apparemment il ne peut plus se passer de yoshiki Razz

8Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 14:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ouais, il aurait mieux valu que ce soit spielberg ou tarentino...

9Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 14:25

Kami

Kami
Admin
Admin

+1 neo

10Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 14:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et voila encore un boulot,qui retardera encore plus la sortie de Without you pffff...on avais déja pas de date faut pas s'attendre à en avoir une,franchement je suis dégouté on s'en fout des Bio,moi ce que je souhaite c'est du nouveau X JAPAN,en s'en fiche qu'il se tape 10.000 contrat de B.O de film. Evil or Very Mad

11Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 17:05

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Ba lui il s'en fou pas ... enfin si ... mais plein les poches Very Happy

santa

12Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 17:19

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

PINKSPIDER a écrit:et voila encore un boulot,qui retardera encore plus la sortie de Without you pffff...

Son boulot sur le film est dejà terminé....

13Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 17:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ah bah ok alors,désolé je savais pas,mais toujours est-il que Without you on en à toujours pas vu la couleur alors c'est pas que je m'impatiente mais je commence vraiment à me demandé si il le sortira avant 2050...non parce-que depuis la projection du clip " I.V " c'est silence radio hein.

Aprés on me dira que je fais chié mon monde à roûstaillé comme ça,mais avouez sincérement qu'on attend aussi VUK depuis le temps des cathédrale et bientôt à ce rythme là on partira à la conquéte du " Saint-Grall "

Rolling Eyes

14Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 17:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PINKSPIDER a écrit:non parce-que depuis la projection du clip " I.V " c'est silence radio hein.

et encore, ce n'etait que le tournage du clip, le clip fini, on l'attend encore ^_^

15Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 17:56

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Ouais mais VUK et X JAPAN c'est pas comparable. Avec VUK, Yoshiki ne sait pas trop quel tournure lui donner, quel style lui donner peut etre ... alors que X JAPAN est un ancien groupe qui a deja une histoire, un style etc... donc il sait exactement quelle chanson va "coller" au groupe ou non... Donc ca ira plus vite pour X JAPAN que pour VUK.
La preuve, Tetsuya a dit que Yoshiki en a fini avec X JAPAN . je pense que d'ici le nouvel an on aura des nouvelles ( le clip voir pourquoi pas la sortie du single ? Razz )

16Ses multiples projets Empty Re: Ses multiples projets Jeu 20 Déc 2007 - 18:04

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

bah je l'espere,parce que pour tout t'avoué je le voyais sorti avant même noël moi le fameux " Without You " Mais bon,maintenant que la version studio du clip est en boîte j'espére qu'il ne tardera pas trop à sortir Without you " en maxi hein " Parce-qu'il à bien stipulé qu'il s'agirais d'un maxi single.
Alors bon,pour la 2 eme " track " de without you on sais déja que c'est I.V...Mais la troisiéme pour compléte le single c'est quoi alors ( MITSUKO...MITSUKO...MITSUKO ) bah ouais je dis Mitsuko car s'en est un.

La 3éme piste sera peut-être le single " cd-rom " à insérer dans le pc... le rêve quoi.

Edit Yume : mitsuko... ? Neutral Tu voulais pas plutot dire himitsu?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]