J'espère que l'édition BR sera sur Amazon.fr quand même, il mérite d'être vu en bonne qualité.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :pSxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
The Sobs a écrit:Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :pSxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Comme pour les Portrait of Pirates, on va faire une Nami en maillot de bain pour fanboy, puis une autre couleur, puis une autre couleur, puis un autre perso en 3 couleurs etc... Ce sont des Dieux du buisines XDSxl a écrit:The Sobs a écrit:Ou MSG, Wembley et Yokohama / TD / etc... pour tout le monde :pSxl a écrit:Le truc malin serait des extraits du MSG pour la marché US, des extraits de Wembley pour le marché Eu, et des extraits Yokohama/TD/etc pour le marché asiatique... Chiche !
Tu connais pas le business japonais toi ^^ 3 éditions différentes = 3x plus de ventes !
Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film
Dieu a écrit:Mouais pas d'accord. Pour moi le truc malin c'est des extraits du MSG car c'est le live que l'on voit dans le docu, c'est tout.
Perso je suis européen mais je m'en fous d'avoir des images du Wembley (ou même de Paris 2011 ou autre). Je préfère voir de façon complète les images que nous avons dans le film
HelloKitty a écrit:Sauf que la, le DVD ne sera pas disponible en France.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5