X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel album LUNA SEA « CROSS » - 18-12-19

+5
Dieu
policenauts
Sxl
ueno
HelloKitty
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le groupe vient d’annoncer la sortie pour décembre 2019 de leur nouvel album. Le producteur de cet opus est Steve Lilywhite (U2, Rolling Stones)

Plus d’informations à venir



Dernière édition par HelloKitty le Ven 11 Oct 2019 - 11:10, édité 1 fois

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ce mois de sortie ne leur a pas trop porté chance la dernière fois... croisons les doigts silent

Sxl


Samourai
Samourai

A Will est sorti en décembre aussi, donc pas de superstition à avoir.
En tout cas ils sont capables de faire un album en deux ans, ça confirme qu'ils n'étaient pas du tout inspirés pour Luv...
Ils ont l'air aussi de vouloir gommer l'erreur précédente en faisant appel à Lillywhite. Au moins eux sont encore lucides et mettent leur fierté de côté... Reste à voir ce que ça va donner !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Et pdt ce temps, Gilbert Montagné fait des rencontres.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Tanne t-il ce brave Vin pour faire la bo d'un prochain film ?
Sinon je ne comprends pas ce qui justifie encore de telles scènes d'hystérie à Shanghaï ?
Mais nous disgressons...

Sxl


Samourai
Samourai

Déjà fait, il compose pour le film XXX 4 : https://www.mycompositions.net/yoshiki-to-score-xxx-4-film-starring-vin-diesel-multi-film-partnership-with-the-h-collective-announced/ (j'aime le "Prolific Japanese composer" Laughing )

Il est en train de tout donner pour concourir pour l'Oscar de la meilleure chanson originale...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est ou était à Taïwan où il a rencontré le président et Jackie chan. Sa photo avec Vin Diesel est une archive au moment où justement il a annoncé qu’il faisait la musique du film.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Ah ? s'il y a une photo de Yoshiki et Jackie réunis ça m'intéresse pour un pote grand fan de JC (et qui aime bien X).


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Nouvel album LUNA SEA « CROSS » - 18-12-19 C8d0f910

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Sxl


Samourai
Samourai

L'album est en cours de production, Ryuichi a quasiment fini les parties vocales, il y a encore des retouches à faire, les choeurs et les cris.
Décembre n'est plus si loin maintenant, on devrait avoir des infos bientôt.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'annonce de LUV s'était faite le 5 Octobre pour une sortie le 20 Décembre donc oui ils sont dans les temps. D'ici mi octobre on aura sûrement les preco et compagnie.

Sxl


Samourai
Samourai

Ils étaient en tournage aujourd'hui et Ryuichi pense que l'album sera terminé dans un mois, un mois et demi. Je pense que l'album sera annoncé fin octobre début novembre. A will avait été annoncé tardivement aussi. Wait & see

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

L’annonce a été faite

Nouvel album LUNA SEA « CROSS » - 18-12-19 Daf92a10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Une tournée japonaise aura de février 2020 à Mai 2020 aussi.

Sxl


Samourai
Samourai

Super nouvelle merci Smile
Le titre de l'album m'enchante moyennement, mais pourquoi pas !
Sinon les versions sont intéressantes, surtout celle pour le Fan Club bien sûr... C'est cool qui sortent des vieux concerts en DVD, mais ils ont le droit de sortir les récents aussi...

2019年12月18日(水)リリース
NEW ALBUM『CROSS』
Produced by LUNA SEA & Steve Lillywhite

■Version A(CD + DVD)
¥4,000(税別)/ UPCH-7546
①DISC1(CD):10th ALBUM「CROSS」 (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)
②DISC2(DVD):「Sora no uta -Live Version-」 Music Video / 「Hisobi」 Music Video

■Version B(2CD + DVD)
¥4,000(税別)/ UPCH-7547
①DISC1(CD):10th ALBUM「CROSS」 (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)
②DISC2(CD):「BEYOND THE TIME〜メビウスの宇宙を越えて〜」
③DISC3(DVD):「Sora no uta」Music Video Paroles en japonais et en anglais

■Version régulière
¥3,000(税別)/ UPCH-2199
CD:10th ALBUM「CROSS」  (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)

■Vendu au Saitama Super Arena
¥5,000(税別)/ PROJ-1915
②DISC1(CD):10th ALBUM「CROSS」 (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)
③DISC2(CD):2018年12月22,23日 LUNA SEA LUNATIC X’MAS 2018 -Introduction to the 30th Anniversary- (14 titres)


■SLAVE限定PREMIUM BOX A (2CD + 2Blu-ray or DVD + Goods)
¥30,000(税別/Blu-ray, DVD共通) 
②DISC1(CD):10th ALBUM「CROSS」  (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)
②DISC2(CD):2019年5月31日,6月1日 LUNA SEA 30th Anniversary LIVE -Story of the ten thousand days- (14 titres)
③DISC3(Blu-ray or DVD):2019年5月29日 LUNA SEA The 30th Anniversary SLAVE限定GIG at Zepp Tokyo (13 titres)
④DISC4(Blu-ray or DVD):1998年12月24日 LUNA SEA CONCERT TOUR 1998 SHINING BRIGHTLY FINAL END OF PIREOD
Setlist (clic):
⑤豪華100ページ写真集
⑥豪華ポスター
⑦LUNA SEA The 30th Anniversary SLAVE限定GIG at Zepp Tokyo スタッフパス
⑧LUNA SEA CONCERT TOUR 1998 SHINING BRIGHTLY FINAL END OF PIREOD スタッフパス


■SLAVE限定PREMIUM BOX B (2CD + Blu-ray or DVD + Goods)
¥20,000(税別/Blu-ray, DVD共通)
①DISC1(CD):10th ALBUM「CROSS」 (11 titres dont Sora no uta et Hisobi)
②DISC2(CD):2019年5月31日,6月1日 LUNA SEA 30th Anniversary LIVE -Story of the ten thousand days- (14 titres)
③DISC3(Blu-ray or DVD):2019年5月29日 LUNA SEA The 30th Anniversary SLAVE限定GIG at Zepp Tokyo (13 titres)
④豪華100ページ写真集
⑤豪華ポスター
⑥LUNA SEA The 30th Anniversary SLAVE限定GIG at Zepp Tokyo スタッフパス

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

CROSS pour "X" pour "10" pour 10ème album.

Ceci était l'enquête qualitay du jour, à vous les studios.

Nouvel album LUNA SEA « CROSS » - 18-12-19 Tenor

Sxl


Samourai
Samourai

Joli !!!
VU comme ça, je trouve le titre génial maintenant ! Manquerait plus qu'ils targuent un méga X sur la pochette de l'album Twisted Evil
Mais comme le groupe est très catho-folklorique, je m'attends plus à une simple croix du Christ.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est quand même dommage qu'ils réservent désormais leur DVD Live aux membres du FC... (Surtout les vieux lives).
Je vais me tourner vers la version B je pense.

Sxl


Samourai
Samourai

Idem, version B aussi. La version Saitama aurait pu m'intéresser, mais si c'est pour avoir le même son dégueulasse que la dernière fois, non merci.
Et ouais dommage pour les DVD, faudra se contenter des streams... (ceci dit, le concert "Slave" n'est pas folichon, celui au Tokyo m'intéressait plus).

Le End of Period '98 (qualité mauvaise) :
Partie 1 : https://vk.com/video?q=luna%20sea%20period&z=video-699863_164048759
Partie 2 : https://vk.com/video?q=luna%20sea%20period&z=video-699863_164048765 (incomplet, s'arrête à Storm)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Un album de Toshi + un album de Luna Sea en décembre, c'est noël avant l'heure !
Sur la version B, "beyond the time..." est déjà sortie en single ? Ou c'est une exclu pour cet album limité ?

Sxl


Samourai
Samourai

Beyond the time est une reprise de TMN et elle est sortie en téléchargement : https://www.lunasea.jp/news/LUN_news_dd273102922dddcd600e279a87c3e4ed

Je trouve qu'ils se la sont bien appropriée, et quitte à choisir c'est toujours bien de l'avoir.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl : tu vas aux concerts de décembre?

Sxl


Samourai
Samourai

Normalement non, mais il n'est pas impossible que j'y aille au dernier moment... Un peu plus de chances qu'on aille voir Buck-tick mais ça reste très hypothétique ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ok :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum