X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」

+4
policenauts
Sxl
Dieu
HelloKitty
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est toujours mieux que celui des concerts de noël...

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je vais au Japon en août, j'espère vraiment que je pourrais voir un des artistes que j'aime en concert o:

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

T'aurais bien de la chance alors parce que moi j'y suis allé en Aout 2016 et il n'y avait personne en concert à ce moment là Sad

(Si, Toshi mais en diner-concert a 500€ la place....................)

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'espère un festival, par exemple Smile On verra bien, j'y reste trois semaines alors avec un peu d'bol....

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as le Fuji Rock Festival le dernier week end d’aout Et de mémoire J est en tournée en août.

Sxl

Samourai
Samourai

J joue le 11 au Blitz ! Je devais acheter son Dernier DVD mais je n'avais plus de sous et finalement je ne suis pas allé le voir le 30, j'ai préféré terminer avec Buck Tick ^^ Par contre, on est passé devant la salle où il jouait car on se promenait à Shibuya, et j'ai vu le chanteur et le batteur de Crossfaith en pause dans la rue ^^

Sinon les Tshirts sont à la hauteur de Luv ; nuls ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voici les goods officiels de la tournée :
LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 Fdff8610
LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 50e0a510
LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 85cca310

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a des truc sympa.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les concerts du 27 / 28 janvier viennent d’être annulé car Sugizo est malade (la grippe) et hospitalisé apparemment. Voilà voilà...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il est officiellement devenu un membre de X JAPAN Very Happy

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Ça commence bien ce LUV Tour... heureusement qu’il y a eu les 2 Holy Night 2017...

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Il est officiellement devenu un membre de X JAPAN Very Happy

Il s'était déjà cassé les doigts de pieds Wink

Sinon ça craint un peu qu'il soit hospitalisé, vue sa constitution il manquerait plus qu'il y reste...

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Il est facilement malade ?
Je n'ai jamais suivi son passif es-santé...

Perso c'est plutôt le fait qu'il soit hospitalisé pour une grippe qui m'inquiète : il n'a pas encore l'âge où on hospitalise quelqu'un "facilement" dès qu'il a la grippe. Celle de cette année au Japon a peut-être été aussi mauvaise que la française, mais bon... c'est sans doute plus par prudence, mais quand même.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois surtout qu’à japon ils hospitalisent assez facile qd tu as la grippe... peut être pour éviter des épidémies trop longues...

Sugizo a dit qu’il avait une grippe de type B (pareil ça doit être une classification japonaise)

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Apparemment c'est une classification selon le type de virus, mais ça ne présume rien sur la gravité des symptômes.
Tant mieux si c'est facilement l'usage au Japon !

Sxl

Samourai
Samourai

Les prochains concerts prévus ce week-end semblent être maintenus pour l'instant, par contre pas un mot sur son tweeter... M'étonnerait pas qu'il joue avec un masque ce week-end !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sugizo a tweeté il y a 2/3j il me semble.

Luna Sea vient d’annoncer que les concerts reportés se feront le 23 et 24 mai prochain.

Sxl

Samourai
Samourai

J'avais regardé et rien depuis le 26. Bon en même temps je n'ai pas Twitter donc possible que j'ai raté un truc ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist de ce premier concert de la tournée :

LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 Captur10

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Beaucoup de titres archi-connus, n’empêche que TOUS les albums sont représentés !
3 titres pour Lunacy c’est pas mal.
Concernant Luv, Yamibi et So Sad sont présentes, par contre j’aurais très volontiers viré Brand New Days et Chikaibumi pour les remplacer par A piece of a broken heart et The Luv.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Setlist du deuxième jour :

LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 C1035610

ueno

Yamabushi
Yamabushi

C’est déjà mieux Smile
Par contre il y a Miss Moonlight Razz
Avec le recul je pense que c’est bien la pire chanson de LUV. Et dire qu’elle est du compositeur de la classieuse Forever & ever... mais comment ont-ils pu valider un truc aussi fadasse ?
En fin de compte le problème de Chikai Bumi n’est pas tant qu’elle soit mauvaise dans son « style » : c’est juste qu’elle est complètement ridicule et n’a rien faire sur un album de Luna Sea. On dirait un mélange raté entre du mauvais L’arc, « Pageant » de Moi Dix Mois (que j’aime beaucoup), et ÇA :

Ou encore ÇA :

Sxl

Samourai
Samourai

Sweetest Coma Again, Miss Moonlight, Ride the shit... Ils devraient ajouter Virgin Mary, 4:00, Unlikelihood, Promise, j'en passe et des pires pour avoir la compilation de tout ce que Luna Sea a fait de mauvais.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Setlist d’aujourd’hui : LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 96cdad10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Setlist du deuxième concert à Nagoya

LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 2 Ea823c10

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant