X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」

+4
policenauts
Sxl
Dieu
HelloKitty
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les 2 setlist des concerts à Sendai :


LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 3 10d81310
LUNA SEA LIVE TOUR 2018 「The luv - World left behind 」  - Page 3 D998e910

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette tournée déchaîne les foules et anime le forum Laughing

Les set ne sont pas trop degeu. Il n'y a que les titres de... LUV qui gâchent la fête je trouve ^^'
Bizarre pour la précision "Ryuichi, Sugizo, Inoran" sur I For You le 24.

Dommage néanmoins qu'il n'y ait aucune diffusion TV de prévue mais je suppose qu'il y aura un concert anniversaire en Mai et qu'il sera diffusé, lui.

Sxl


Samourai
Samourai

Pour I for you, je pense qu'ils l'ont jouée en acoustique à 3 guitares tout simplement.
Et le concert anniversaire de Mai, je ne sais pas s'il aura lieu cette année vu qu'il y a le Lunatic Fest juste derrière et qu'on est déjà fin février, donc un peu tard pour annoncer un Budokan à mon avis.

Sinon oui cette tournée n'est pas des plus intéressantes... Pas sûr que je me jette sur un éventuel bluray en tout cas !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui j'avais zappé le Lunatic. Bon bah effectivement, pas sur qu'on ait le droit a un concert anniversaire cette année.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

I for you est joué en acoustique effectivement mais juste une guitare,, violon et voix.

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ça, j'aimerais écouter !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais ça m’intrigue bcp!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faute d'avoir des photos de la tournée (étrange ce secret), voici une vidéo de Hold You Down avec des images "live" tiré de la tournée.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce n’est pas des images de la tournée. C’est juste des images du concert de noël.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah ça m'apprendra à poster des vidéos sans les regarder Laughing
(j'ai été trompé par la miniature avec le titre de la tournée...)

Sorry.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais j’ai pas compris pourquoi ils ont mis le nom de tournée sur cette vidéo...

Pour revenir aux photos de la tournée, je pense juste qu’il n’y a rien d’intéressant. J’ai vu des photos de la scène et elle est plus que basic. On a eu des photos au moment de l’ouverture de la tournée.
Après avoir des photos de la tournée, je pense que bcp de personne s’en moque lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clairement Laughing

Mais d'habitude il y en a pas mal mais c'est vrai que là, cette tournée me semble un peu passée sous le silence.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas superbe vidéo! Merci pour le partage, c'est un magnifique montage, bien mieux que le clip !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum