X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki dans Quotidien (TMC) ce soir !

+17
X-Japan-jade
kederiku
ueno
Jean Beudebois
Elena
totoro7
Neo Kerberos
SAY ANYTHING
gotonin
Forever
kureman14
policenauts
daruko
Marjorie
Sxl
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est pas pire que le concours de lancer de pantoufle à JE Laughing

Et Barthes est un grand fan de la culture jap (d’après certains, il connaissait même deja le groupe), je ne le voyait pas trop descendre Yoshiki.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les replay :

Son interview
La meteo

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Wow, bizarre de voir Yoshiki dans le quotidien... C'était assez gênant ! Des questions très bateau et Yoshiki quoi Smile Malgré ça, quel kiff, mais comme une impression que cette interview arrive 10 ans trop tard.

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci, pour le lien. Mouais bof... et non, X ne percera jamais dans l'international... ou alors à titre posthume qui sait ?

SAY ANYTHING

Ronin
Ronin

Ce matin...

Yoshiki dans Quotidien (TMC) ce soir ! - Page 2 Img_3810

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'ai pas vu tout ça hier et TF1 aime pas mon pc pour les replay, j'attendrais de le trouver sur Youtube.

Une bonne promo c'est toujours à prendre, après il faudra que l'actu du groupe suivre, et c'est souvent là que ça ne fonctionne plus...

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Je trouve qu'il ne s'est pas mal débrouillé, je pense que c'est le traducteur qui a foiré la 1ère question.
Effectivement, Yann Barthès l'a bien accueili et il ne l'a pas prit de haut.
C'est dommage qu'il n'ait pas pu rester plus longtemps et jouer un peu de piano, ça aurait clouer le bec à certains qui ne se sont arrêtés qu'à son apparence physique.
Les commentaires sur Facebook ne volaient vraiment pas haut.
Il aurait dû passer avant l'interview de Natacha Polony qui était d'un chiant d'ailleurs...

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Sérieux, tonton Yoshiki? Il a dû sortir le gros chéquier pour passer à Quotidien.

Par contre je ne suis pas trop d'accord que ce soit une bonne chose, de passer dans ce genre d'émission. Très franchement, il a du mal à s'exprimer, il est drôlement introverti, le sujet de l'émission ne cadre pas du tout avec ce qu'il fait, c'est bien clair qu'il est là parce qu'il a un gros budget marketing et que son équipe PR l'a convaincu que ça lui ferait de la pub en Europe. Qu'il arrête un peu les délires de grandeur et qu'il se trouve des agents qui ne soient pas des vautours.

Elena

Ronin
Ronin

Du coup, à part le film dans les salles, quelle(s) info(s) à retenir pour la France ?

Je ne suit plus l'actu du groupe (et plus Yoshiki sur Twitter, qui est devenu plus qu'une midinette...), j'espérais au moins un concert en France.

Peut être un peu trop de Born to be Free dans la bio.

totoro7 a écrit:Sérieux, tonton Yoshiki? Il a dû sortir le gros chéquier pour passer à Quotidien.

Par contre je ne suis pas trop d'accord que ce soit une bonne chose, de passer dans ce genre d'émission. Très franchement, il a du mal à s'exprimer, il est drôlement introverti, le sujet de l'émission ne cadre pas du tout avec ce qu'il fait, c'est bien clair qu'il est là parce qu'il a un gros budget marketing et que son équipe PR l'a convaincu que ça lui ferait de la pub en Europe. Qu'il arrête un peu les délires de grandeur et qu'il se trouve des agents qui ne soient pas des vautours.

Au contraire... Il faut regarder plus souvent Quotidien, hein.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'impression que Yoshiki était tétanisé.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

totoro7 a écrit:Sérieux, tonton Yoshiki? Il a dû sortir le gros chéquier pour passer à Quotidien.

Je ne suis pas d'accord, il était certes un peu stressé mais il a eu une attitude tout à fait normale.
Yoshiki est d'un tempérament timide donc il ne va pas arriver avec ses gros sabots et se la jouer je suis une rock star etc.
Comme on a pu le voir, il est très modeste, il a bien dit qu'ils avaient encore tout à prouver sur le plan international etc.
Je trouve que c'est une bonne chose qu'il passe dans ce genre d'émission comme ça ça touche un public plus large.

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

D'un côté c'est bien de faire connaître le groupe dans le mainstream, de l'autre je trouve qu'ils mettent trop la pression sur le pauvre Yoshiki, qui m'a plutôt l'air de vouloir aller se cacher dans le trou le plus proche pour ne plus jamais ressortir. Oui, il est plutôt normal, il n'est pas idiot, il sait parler, mais ce genre de programme va plutôt bien aux types qui se la jouent la rockstar, qui racontent un tas de trucs, qui font un peu le show. Il y a des choses qui ne sont juste pas faites pour les timides et les modestes, c'est tout. C'est un peu dommage mais c'est le showbiz.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Marjorie a écrit:
Comme on a pu le voir, il est très modeste, il a bien dit qu'ils avaient encore tout à prouver sur le plan international etc.

Heu... affirmation à resituer dans le contexte d’un passage télé français où il est bien conscient d’être quasi-inconnu.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

totoro7 a écrit:D'un côté c'est bien de faire connaître le groupe dans le mainstream, de l'autre je trouve qu'ils mettent trop la pression sur le pauvre Yoshiki, qui m'a plutôt l'air de vouloir aller se cacher dans le trou le plus proche pour ne plus jamais ressortir. Oui, il est plutôt normal, il n'est pas idiot, il sait parler, mais ce genre de programme va plutôt bien aux types qui se la jouent la rockstar, qui racontent un tas de trucs, qui font un peu le show. Il y a des choses qui ne sont juste pas faites pour les timides et les modestes, c'est tout. C'est un peu dommage mais c'est le showbiz.

QUOTIDIEN n'est pas ce qu'on peut appeler une émission basée rock star, c'est une émission à la base de divertissement plutôt très orientée satire politique.

Après, quand je dis qu'il a eu une attitude "normale" c'est dans le sens qu'il n'a pas fait son Yoshiki avec toutes ses manières etc...

On sait qu'il n'est pas idiot, pas besoin de le préciser, sinon il n'en serait pas là aujourd'hui.

Et contrairement à ce que tu affirmes, il y a pas mal de timides dans le show biz. Certains arrivent juste à plus jouer le jeu que d'autres et à surmonter leur timidité.
Après perso je préfère une star modeste qu'une star qui se la joue je suis au-dessus de tout le monde. Après ça n'engage que moi et c'est mon avis personnel.

Elena

Ronin
Ronin

totoro7 a écrit:D'un côté c'est bien de faire connaître le groupe dans le mainstream, de l'autre je trouve qu'ils mettent trop la pression sur le pauvre Yoshiki, qui m'a plutôt l'air de vouloir aller se cacher dans le trou le plus proche pour ne plus jamais ressortir. Oui, il est plutôt normal, il n'est pas idiot, il sait parler, mais ce genre de programme va plutôt bien aux types qui se la jouent la rockstar, qui racontent un tas de trucs, qui font un peu le show. Il y a des choses qui ne sont juste pas faites pour les timides et les modestes, c'est tout. C'est un peu dommage mais c'est le showbiz.

Encore une fois, il faut regarder l'émission plus souvent... Sont invités de petits artistes, timides toussa très souvent.

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Je ne dis pas le contraire. Je regarde Quotidien assez souvent, quoi que plutôt pour la rigolade et parce que Barthès est bien drôle. Oui, il y a des artistes timides, c'est sûr. Mais quand tu es un type assez exotique et vachement inconnu du public, comme c'est le cas, avec une apparence qui ne cadre pas avec ce que les européens ont l'habitude de voir, que tu présentes un film que les masses classifient a priori de "WTF", que tu dois faire appel à un interprète pour comprendre et t'exprimer et qu'en plus tu es un gros timide... aux yeux des non-initiés, ça va faire bizarroïde plus qu'intéressant.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Elena a écrit:

Encore une fois, il faut regarder l'émission plus souvent... Sont invités de petits artistes, timides toussa très souvent.

tout à fait d'accord

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quotidien est la seule emission qui au jourd d'aujourd'hui propose un eventail de personnalité qui touche tous les domaines (politique, écrivain, acteur, etc etc) et la seulequi propose un live quasiment chaque soir et bien souvent les artistes musicaux ne sont pas super connu du grand public.. Donc Yoshiki avait tout à fait sa place... Faut pas confondre Quotidien avec TPMP non plus... Le Quotidien est plutot dans la ligne du Grand Journal (à sa grande époque bien evidemment)...

Faut vraiment regarder l'émission plus souvent et non parce qu'il y a Yoshiki.. Et detoute façon Yoshiki n'a fait été à l'aise dans les interviews...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les (très) bons chiffres de l’émission d'hier !

Yoshiki dans Quotidien (TMC) ce soir ! - Page 2 Dm99k710

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est les chiffres habituelles de l’émission :-) vu les invités j’avais un peu peur mais non :-)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que c'est toujours la course avec TPMP et sur ce numéro, Quotidien est devant ^^
(Même si j'ai cru comprendre que TPMP était en difficulté depuis la rentrée).

Et oui, au moins ça n'a pas floppé malgré les invités.

En tout, cas de réaction positive sur le 'ternet français ! Bien plus que sur le forum Laughing
Ça fait plaisir.
Quand il veut, il sait faire les choses bien... Mais c'est 1 fois tout les... pfiou.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Depuis la rentrée c’est quotidien qui est devant TPMP... en même temps, TPMP... enfin bref!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'ose pas imaginer les moqueries s'il était venu sur le plateau de TPMP :/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

N'empeche quand je vois le nombre de retour "le chanteur d'x japan" je me dit que sérieusement les gens sont soit très con soit vraiment pas attentif

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Elena

Ronin
Ronin

kederiku a écrit:N'empeche quand je vois le nombre de retour "le chanteur d'x japan" je me dit que sérieusement les gens sont soit très con soit vraiment pas attentif

Pas attentif. Pas obligé d'être à 100 % concentré pour regarde ce style d'émission.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant