X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki dans Quotidien (TMC) ce soir !

+17
X-Japan-jade
kederiku
ueno
Jean Beudebois
Elena
totoro7
Neo Kerberos
SAY ANYTHING
gotonin
Forever
kureman14
policenauts
daruko
Marjorie
Sxl
HelloKitty
Dieu
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ouais mais de là a dire qu'il s'agit du chanteur de X JAPAN bon ...

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

C'est vrai que pour nous qui connaissons le groupe depuis des années on ne peut pas se tromper.
Mais c'est vrai que de manière générale c'est plutôt le chanteur qui fait la promo pour un groupe donc les gens n'ont pas été attentifs et ont supposés que c'était le chanteur.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je suis d'accord avec toi logiquement c'est le chanteur oui !
mais aussi le leader non ? Very Happy

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Personnellement, je trouve qu'il a fait son job. Ni en mode, je suis l'une des plus grandes stars du Japon, ni trop timide.
Je ne connaissais pas l'émission, et lorsque Yoshiki est arrivé à l'AVP vers 21h, il était très détendu et chaleureux comme à son habitude.

https://www.ekkaart.net/

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il fallait le voir pour le croire ! Yoshiki à Quotidien, qui l'aurait imaginé ne serait-ce qu'un instant avant que ça arrive ? Oui il était stressé et répondait parfois à côté, oui les questions étaient nulles, mais bon sang, si quelques personnes ont envie de découvrir le groupe grâce à ce passage, ça en valait la peine !

J'ajoute, après avoir lu le planning de Yoshiki sur Paris, que le reste de ses passages médiatique est tout aussi sérieux et généraliste (fini les sites de musique Jap' et de manga, enfin !), ce qui prouve qu'au niveau de la communication le travail est bien fait cette fois-ci.

En tout cas, hier soir, j'ai eu l'impression de vivre quelque chose de totalement insolite et inattendu devant ma télé, et je ne l'oublierai pas de sitôt.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ça fait vraiment plaisir de le voir dans une émission tout public. C'est toujours assez compliqué les interviews avec des invités étrangers qui ne parlent pas du tout français. Il reste assez timide et ça ne changera pas. Tout ce que j'espère ce que ça fera un peu de pub pour le documentaire, mais j'ai peur que ça soit un peu tôt comme promo sachant que le film sort dans plus d'un mois. On verra bien ce que ça donnera dans les salles.

Par contre le traducteur a la voix bien virile sur la voix assez féminine de Yoshiki ça faisait un peu étrange. Laughing

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Il fallait le voir pour le croire ! Yoshiki à Quotidien, qui l'aurait imaginé ne serait-ce qu'un instant avant que ça arrive ? Oui il était stressé et répondait parfois à côté, oui les questions étaient nulles, mais bon sang, si quelques personnes ont envie de découvrir le groupe grâce à ce passage, ça en valait la peine !
Je suis exactement du même avis.

La partie météo était un peu gênante mais c'était sympa qu'il se prête au jeu. Il était tout content de prononcer correctement quelques villes, montrant que ses quelques cours de français n'ont pas servi à rien. Laughing

totoro7

totoro7
Ronin
Ronin

Quelqu'un d'autre a la drôle d'impression qu'il parle plus français qu'il ne le montre? Il a un accent de ouf, oui, mais des fois il sort un truc en français un peu trop naturellement pour que ce soit si forcé que ça.

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui il doit un peut comprendre le français car lors de la météo au milieu des villes il y avait "est" (la direction cardinale)et il a dit east à l'américaine , il a donc compris que ce n'était pas le nom d'une ville (il ne c'est même pas fait avoir par les "s" muets en fin de mot).

En tout cas ça fait plaisir de le voir sur un plateau télé français (même si l'interview en elle même n'était pas des plus intéressante)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et puis il était aidé via l’interprète.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3