X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11]

+7
Céline
herve47
frenchlook
Sxl
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

10th Anniversary of Reunion - PREMIUM GIGS
~The Night Yoshiki Returns~

@Zepp Divercity

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] 39582f12

- Salle : Zepp Divercity (2473 Places)
- Pays : Japon
- Horaires : 18h00/11h00 (Ouverture des portes) - 19h00/12h00 (Début du concert)
- Prix : Cat.1 - 50 000 Yens (380€) // Cat.2 - 30 000 Yens (230€) // + 30 000 Yens (230€) pour le billet VIP.
- Infos + : Ce concert sera diffusé dans les cinémas au Japon, Taiwan et Hong Kong.
- Invités : Wes Borland, Miya, Richard Fortus.

Setlist
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Dagx6a10

Dernière édition par Dieu le Mer 11 Avr 2018 - 17:45, édité 1 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Img_2014

Une diffusion de ce concert sur WOWOW est pratiquement sûr. La chaîne vient de modifier sa programmation pour le 11 (hier à 19h il y avait autre chose de prévu) et ils y ont mis la diffusion de WE ARE X juste avant ^^
(19h, heure du début du concert).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Confirmation : le concert sera bien diffusé sur WOWOW.

http://www.wowow.co.jp/detail/112779/001

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bonne nouvelle, vivement !!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les goods pour les concerts :

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] 32366e10
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] C18ca010

Plus de goods ici :

http://shop.mu-mo.net/xjapan/sp/

http://shop.mu-mo.net/yoshiki/sp/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

2eme concert de cette (courte) série de show au ZEPP de Tokyo. Et dernier concert avant le Coachella !
Deux questions maintenant : la setlist sera-t-elle la même? Le groupe commencera-t-il a l'heure? Laughing

RDV tout a l'heure à 12h !

Et je rappel que ce concert sera diffusé en direct au Japon sur la chaîne WOWOW ! (et aussi dans les salles de cinéma)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On en parle du mec qui a un concert a 19h mais qui participe a une conférence a 16? Mdr

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Img_2021

Sxl

Samourai
Samourai

Aujourd'hui ils vont jouer dans le désordre Blue Blood, Alive, Dahlia, Longing, Tears, Rose of Pain, Desperate Angel, Miscast, Week-end, La'Venus, Born to Be Free, Forever Love, Endless Rain, Unfinished, Crucify my Love, Orgasm, Kurenai, et Say Anything. Peut-être Silent Jealousy aussi mais Yoshiki est encore en convalescence, faut pas trop qu'il force non plus elephant

Sxl

Samourai
Samourai

Bon ben retard again, c'est cool pour les gens qui attendent dans les cinémas... J'espère au moins qu'ils ne seront pas foutus à la porte avant la fin de la retransmission du concert !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça commence.
Miracle.
Jade
Kiss the Sky (version chiant)
I.V.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas besoin d'en dire plus, voici la setlist du jour ^^

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Img_2022
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Screen12

En gros la même chose qu'hier + Art of Life (je pense qu'ils l'ont dégager hier a cause du retard).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Art of life a été joué hier. En Piano solo.

Miracle
Jade
Rusty Nails
Kiss the sky (Toshi & Yoshiki)
I.V with W.Borland
Pata Solo (stab me in the back & celebration)
Drain
Violon Solo - Love Replica
Piano Solo
Beneath the skin
MC
Forever Love
Piano Solo ~ Art of life
Kurenaï with Miya
World Anthem
Endless rain
Born to be free with Richard Fortus
X with Miya, Wes Borland & Richard Fortus
SE TEARS

—Concert terminé—

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Déjà disponible!! Profitez-en, ça va partir très vite :

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vidéo supprimée

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La chance de fou que j'ai, mon téléchargement en est à 70% Laughing

Je pense qu'il sera bientôt sur JPop.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de finir le visionnage du concert. Quel kiff de pouvoir voir le concert le jour où il a eu lieu !
Voici donc ma rapide petite review. Et posons les bases : un concert ÉNORME (malgré une setlist trop classique mais nous connaissons les raisons).

Ça démarre par Miracle évidemment, que j'ai toujours trouvé trop longue. Puis Jade, classique.
On enchaîne sur Rusty Nail et là, un truc me saute aux oreilles : la voix de Toshi est PARFAITE. C'est incroyable, son chant est PARFAIT (même l'accent). Je n'en reviens pas. Vocalement c'est clairement sa meilleure prestation depuis la résurrection ! C'est du très très bon pour samedi.
Petite deception avec cette version de Kiss the Sky... Seulement Toshi et Yoshiki, comme d'habitude. Mais cette fois ils arrêtent le délire "lolilol on vous enregistre". Ils ne disent plus rien. Mais aurons-nous la chance d'entendre la vraie version un jour... Sad
Ensuite I.V. avec Wes Borland et là c'est génial. Il bouge vraiment sur scène, c'est très sympa. Je note aussi que nous avons le droit a une nouvelle vidéo pour I.V. en fond, très sombre et plutôt cool. Borland a le droit a son petit solo à la fin, très court mais pas mal.
S'ensuit le solo de Pata (plus de Heath ? pas envie ?). Le kiff d'entendre les petits riffs de SMITB et Celebration <3
C'est au tour de Drain. Bon... Jamais été fan, dans le même genre je préfère SCARS. Je note que Toshi "laisse" hide chanter le refrain tout seul. A la fin, il nous offre un magnifique lancer de pied de micro !
Sugizo arrive avec son violon dans une magnifique version de Love Replica (qui fait très musique style "renaissance"). Beneath the skin juste après, un des meilleurs titres du groupe depuis leur retour. Ils l'a perfectionnent de live en live et PUTAIN LA VOIX DE TOSHI j'en reviens pas.
Petit MC de Yoshiki -pratiquement- tout en anglais. Chelou. Il s'entraine pour samedi ? Laughing
Ça continue avec Forever Love mais uniquement avec Toshi + Yoshiki. Et là, en voyant le piano de Yoshiki je remarque qu'ils ont foutu des petites diodes de couleur partout sur tous les instruments. C'est nouveau, non ?
Étonnant de n'avoir que le solo d'Art of Life après ça, j'aurais bien vu le 3eme mouvement au moins. Et OMG trop space la transition avec Kurenai O__O. Kurenai avec le gars de MUCC. Il a l'air de connaitre le titre sur le bout des doigts ! D'ailleurs, là aussi j'ai l'impression que nous avons le droit a une nouvelle vidéo.

Petite pause pour WORLD ANTHEM et enchaînement vraiment bof avec Endless Rain... Je n'aime pas du tout.
C'est au tour de BTBF avec Fortus. Toshi m’impressionne de plus en plus sur scène, ça n'a tellement rien à voir avec avant... Il se lâche. Et sa voix...
C'est parti pour XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! Toujours LE moment des concerts de X. Quel kiff de voir ce titre avec un... deux... trois... quatre... cinq guitaristes O__O !! (+ Heath hein :lol) et Toshi qui speed pour dire le nom de tout les mecs sur la scène + hide et taiji haha
Nous aurons aussi le droit a un petit saut de Yoshiki dans la foule (gentillement hein, les mecs de la sécurité le retienne)
Et puis Tears en anglais en S.E., c'est la fin du concert...

Je suis vraiment impressioné par ce concert au final. La setlist est tres classique mais la voix de Toshi et son chant sont juste dingue, vraiment. Les 3 invités aussi m'impressionent, ils semblent vraiment faire parti du groupe !
Et puis un concert sans presque aucun temps mort, c'est vraiment top.
Juste déçu par la setlist trop simple et surtout qu'elle n'a rien d'anniversaire vis a vis des concerts de Mars 2008 Sad

Bref, tres clairement un des meilleurs concerts du groupe depuis la reformation, à mes yeux. Dans mon top 10, tout concert de X JAPAN confondus !
Je suis vraiment confiant pour eux pour samedi. S'ils refont la même, c'est du tout bon.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour ton retour, ça fait plaisir à lire !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est ce que je disais déjà hier, la voix de Toshi mais O.M.F.G !!!

Sxl

Samourai
Samourai

Comme je disais, Miya fait X Suginami donc oui il connaît le morceau.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Concert dispo sur un célèbre site de torrent jap Smile (si vous avez un compte)

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Si éventuellement quelqun avait un lien de téléchargement direct a me donner en mp ce serait cool.

Céline

Ronin
Ronin

Si cette possibilité existe et si c'est pas trop demandé, je serais intéressée aussi.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.11] Wearex10
j'ai pas pu résister à faire une capture d'écran I love you

Le plantage de Heath dans Rusty Nail était épique.
La voix de Toshi.... De ouf et genre, tranquille pépouze le gars Very Happy

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

herve47 a écrit:Si éventuellement quelqun avait un lien de téléchargement direct a me donner en mp ce serait cool.

Je suis preneuse aussi Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Quelqu'un sur le groupe Facebook X JAPAN FOREVER a gentillement fait une version de 3,77Go du concert, a partir de la version de 30Go dispo sur Jpopsuki.
Je ne l'ai pas encore prise, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si quelqu'un souhaite avoir le lien je pourrais lui fournir si vous m'en faite la demande par MP et uniquement par MP Wink
(ATTENTION c'est un torrent, pas du DL).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant