X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[les covers ] de Toshi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[les covers ] de Toshi Empty [les covers ] de Toshi Sam 23 Aoû 2014 - 21:00

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Bonsoir,

j'aimerais ouvrir ce topic car il me semble que je n'en ai pas trouver de semblable sur le forum et si c'est le cas j'en suis vraiment désolé je le supprimerais.

J'aurais voulu par des reprises de Toshi moi j'appelle ça des covers mais je ne sais pas si ça s'appelle bien ainsi ! étant souvent sur Youtube je suis déja tomber sur des covers de Toshi et j'aurais voulu toute les connaitres et les écouter !

vous en connaissez peut-être que je ne connais pas et inversément c'est pour cela que j'avais l'envie de poster ce sujet !

je connais notamment les suivante :

Hotel california ( Des eagles )

New state of minds ( de je sais pas qui je suis certain qu'il l'a chanté elle étais sur youtube mais je n'arrive plus a la retrouve)

help ( des beatles )
imagine (John lennon )

j'en connaissais encore d'autres mais j'ai oublier donc si vous souhaitez participer aller y !

2[les covers ] de Toshi Empty Re: [les covers ] de Toshi Sam 23 Aoû 2014 - 21:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Desperado (Eagles Cover)
My Heart Will Go On (Celine Dion Cover)
Koi (Chiharu Matsuyama Cover)
Sakura (Moriyama Naotaro Cover)
Nella Fantasia (Sarah Brightman Cover)
You Raise Me Up (Secret Garden Cover)
Seibo-tachi no rarabai (Hiwasaki Iromi Cover)
Kōri no sekai (Yōsui Inoue Cover)
Fly Me to the Moon (Frank Sinatra Cover)
A Whole New World ("Ce rêve bleu" du dessin animé Aladdin)

New state of mind est de Billy Joel.

3[les covers ] de Toshi Empty Re: [les covers ] de Toshi Sam 23 Aoû 2014 - 21:26

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui je connaissais cette liste mais dans cette liste je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter aucune seule celle que j'ai cité son disponible sur Youtube en écoute directe, seulement new-york state of mind a disparu !

pour le reste les autres je ne les ai jamais entendue ! si c'est possible de les écouter j'aurais voulu savoir ou !

4[les covers ] de Toshi Empty Re: [les covers ] de Toshi Dim 24 Aoû 2014 - 1:16

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je veux bien un lien de Help, j'ai pas trouvé celle là.

5[les covers ] de Toshi Empty Re: [les covers ] de Toshi Dim 24 Aoû 2014 - 12:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

la voila il l'a chanté avec the alfee

https://www.youtube.com/watch?v=BUySnRkN4NY

par contre si tu as trouver New york states of mind c'est moi qui veux bien le lien cette fois lol

6[les covers ] de Toshi Empty Re: [les covers ] de Toshi Dim 24 Aoû 2014 - 12:32

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok merci !

Pour le plaisir des oreilles !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]