X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- LIVE IN JAPAN 2018 ~Kurenai ni Somatta Yoru~ @Makuhari Messe [09.30]

+6
Jean Beudebois
Céline
kederiku
HelloKitty
Sxl
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Sxl

Samourai
Samourai

Ils auraient pu se contenter de filmer seulement la scène pour sauver les meubles...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça aurait fait un beau gig comme à l’époque en plus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Céline

Ronin
Ronin

Ça m'a l'air d'être d une tristesse de jouer devant une salle vide.
Il doit se sentir bien seul Yoshiki avec son extincteur.

Sxl

Samourai
Samourai

Oui un pur moment de solitude de 2h30/3h, une éternité... Je voulais voir ce live au début mais je suis mal à l'aise pour eux en voyant les extraits.
En même temps, ils risquent d'établir un record car je crois que c'est le premier groupe à jouer devant autant de chaises vides ^^

Céline

Ronin
Ronin

Pareil, je le regarderais bien mais ça sent la déprime à plein nez !!
C'est quand même étrange qu'ils fassent comme si ils avaient des spectateurs et à crier " we are.." dans le vide.
Ceci dit si je trouve un lien je crois que je ne résisterait pas à le regarder.

Encore un record pour eux, le seul groupe à jouer devant une salle vide ! Enfin sauf si"un autre groupe a accompli cet exploit. Il y en a à votre connaissance ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je n’aurais pas dis que ce qu’ils ont accompli est un exploit...

Céline

Ronin
Ronin

"Exploit" était légèrement ironique

Sxl

Samourai
Samourai

Pour les besoins de film gig (diffusion en salles, sur internet, etc.) Il arrive que des groupes fassent de faux lives donc que X lancent des We are dans le vide ne me choque pas. Par contre Yoshiki qui court au milieu de chaises, c'est ultra bizarre !

Et sinon il y a le duo russe tatu qui a joué deux soirs de suite au Tokyo Dome à moitié vide, soit 25000 places à chaque fois au lieu de 50000. Ils avaient bradé à mort le prix des billets pour tenter de remplir désespérément le Dome et mis des rideaux dans le Dome pour cacher la misère.

Céline

Ronin
Ronin

Merci pour ces infos.
Sur ce vais jeter un coup d'oeil à ce concert finalement, peux pas résister.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Et, enfin :

L'occasion d'avoir un rip sans les cris des fans What a Face

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

À voir ToshI tendre le micro sur les "we are" et Yoshiki courir au milieu des milliers de chaises vides, on a vraiment basculé dans une performance d'art contemporain.

Jouer quand même, OK, pourquoi pas. Ça fait comme une grosse répète après tout. Mais tenter des interactions et du dialogue scénique devant une salle entièrement vide, là il y a quelque chose d'irréel et d'assez ridicule.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un seul mot : télévision.

Dernière édition par Jean Beudebois le Mar 2 Oct 2018 - 14:46, édité 1 fois

ueno

Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:À voir ToshI tendre le micro sur les "we are" et Yoshiki courir au milieu des milliers de chaises vides, on a vraiment basculé dans une performance d'art contemporain.

Jouer quand même, OK, pourquoi pas. Ça fait comme une grosse répète après tout. Mais tenter des interactions et du dialogue scénique devant une salle entièrement vide, là il y a quelque chose d'irréel et d'assez ridicule.

Le contrat avec wowow devait certainement prévoir une durée précise de diffusion du concert, et comme l'annulation est tombée bien trop tard pour changer quoique ce soit, ils ont décidé de donner le concert tel quel.
Perso ce que je préfère c'est le garde du corps qui est en panique comme "en vrai" quand Yoshiki se balade dans la salle vide Suspect

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Cet évènement est l'occasion de faire des rip sympa.

Je vous propose HURRY GO ROUND, la cover par YOSHIKI du morceau de hide : http://www.mediafire.com/file/n5rx6st16d7z8d9/Hurry+Go+Round.mp3

Et, sinon, j'ai pas pu résister :

- LIVE IN JAPAN 2018 ~Kurenai ni Somatta Yoru~ @Makuhari Messe [09.30] - Page 2 Sugizo10

Sxl

Samourai
Samourai

- LIVE IN JAPAN 2018 ~Kurenai ni Somatta Yoru~ @Makuhari Messe [09.30] - Page 2 42414012_240238199984634_4375336039013650322_n

Il y en a au moins qui suit dans la salle... ^^

- LIVE IN JAPAN 2018 ~Kurenai ni Somatta Yoru~ @Makuhari Messe [09.30] - Page 2 41796423_343215072918749_3535474835884272937_n

Alors soit il pose devant la salle vide pour immortaliser ce moment unique, soit il n'en a rien à secouer qu'il y ait du public ou pas du moment qu'il y a sa gueule sur la photo pig

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J’opterai pour la 2ème solution... 🙊🙈

matmangasfan

Ronin
Ronin

Bonsoir à tous.
Je viens de voir tout le concert et en effet c est très étrange au niveau des interactions avec une salle vide... Yoshiki qui se balade extincteur à la main avec son garde du corp en panique c est space.

Par contre je dois avouer q'un live sans hurlement c est pas mal en soit. ( même si on entend mieux les bourdes)

Ce qui m a choqué à la fin c est yoshiki qui se prend en photo 3 fois devant un petit écriteau rakuten et un de sales force.

Bref concert "original" mais unique en son genre ^^

Sxl

Samourai
Samourai

matmangasfan a écrit:Ce qui m a choqué à la fin c est yoshiki qui se prend en photo 3 fois devant un petit écriteau rakuten et un de sales force.

Bref concert "original" mais unique en son genre ^^

Business is business ^^

Par contre, j'aurais pensé que les médias français s'amusent de ce concert, car c'est toujours "marrant" de parler de ce genre de fail et encore plus quand ça se passe au Japon, mais là pas un mot. Tant mieux dans un sens...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Attend un peu... En France, on a toujours à métro de retard pour ce genre de chose! Lol!

Sxl

Samourai
Samourai

Ce serait triste qu'on parle du groupe juste pour ça...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça je te l’accorde... Déjà au Japon ils en font tout un pataquès

Sxl

Samourai
Samourai

Bah tu me diras, même ici, des 3 concerts c'est celui dont on parle le plus ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pas faux! En même temps c’est le concert complètement WTF de l’année mais si c’était complètement normalement qu’ils fassent rentrer le public chez eux... mais dans ces cas là pourquoi pas le décaler d’une journée...

Sxl

Samourai
Samourai

J'imagine qu'il y a la location de la salle, les gens qui ne peuvent plus venir parce que c'est un lundi où comme j'ai vu dans un reportage qui ont déjà perdu une nuit d'hôtel pour rien, etc. Et puis, Wowow devait diffuser le show.

Sxl

Samourai
Samourai

Le site Natalie vient d'annoncer que les articles sur son site concernant X Japan ont été les plus lus cette semaine et on se demande bien pourquoi ! Moi je dis qu'il faut quil profite de ce buzz pour sortir son album What a Face (ou au moins le DVD du 28 ou du 29...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant