X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse le 3 Septembre

+2
Sxl
Dieu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conférence de presse le 3 Septembre Empty Conférence de presse le 3 Septembre Sam 1 Sep 2018 - 4:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki donnera une conférence de presse "importante/urgente" le Lundi 3 Septembre à 13h50 au Japon (6h50 chez nous).
Nous ne savons pas encore si elle concernera Yoshiki lui-même ou le groupe.

Source : Yoshiki Channel.

Notons que nous parlons là d'une CONFÉRENCE DE PRESSE et pas d'une simple annonce sur sa chaîne NicoNico.
L'annonce étant en japonais, peu de chance que ce soit pour l'album.

("Y va annonsse l'anulassion d koncert looooool")

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon enfaite Yoshiki va jouer dans un pub ou je sais pas quoi, un partenariat à la con quoi. Bref, c'est de la merde.

Sxl

Samourai
Samourai

Et le mec fait une conférence de presse pour ça ? Urgent/important en plus ? J'ai connu celle pour annoncer la dissolution du groupe, à chaque fois j'y pense... Il ne peut pas se contenter de faire un tweet plutôt que d'inquiéter les fans ?

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki ne me déçoit jamais par ses annonces et projets, je suis très surpris. Et dire que des gens osent se moquer de lui.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quand j’ai vu la vidéo ce matin j’étais Morte de rire.

Sxl

Samourai
Samourai

L'objet du délit...

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

La pub me fait marrer, mais de là à en avoir fait une conférence de presse... Rolling Eyes

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je précise juste que la conférence était organisée par la marque en question (je ne connais pas son nom), pas par Yoshiki hein....

(Par contre ouais, sacrée connerie de la part Yoshiki Channel de parler de conférence importante -__-', on s'en balek un peu...)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai bien ri sur cette pub, mais quelle idiotie de l'annoncer par une conférence ! Je m'attendais à la sortie du single pour l'attaque des titans ou un truc de ce genre, un truc sérieux, pas à un truc qui n'a rien à voir avec la musique de Yoshiki ou X Japan.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Comme la préciser Dieu ce n’est pas Yoshiki qui faisait la conférence de presse mais la dite marque pour laquelle il fait la pub. Et la conférence de presse était retransmise sur Yoshiki Channel.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]