X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse importante le 25 Juillet.

+8
Sxl
daruko
HelloKitty
Jean Beudebois
hidetoni
kederiku
X-Japan-jade
Dieu
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki donnera une conférence de presse "urgente/imporante" (PAS FORCÉMENT GRAVE) le 25 Juillet.
Voilà.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ahhh l'album en perspective peut-être ? Ou un nouveau goodie Yoshikitty !
Mdr

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

elle sont pas tout le temps urgente/importante ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nan pas nécessairement.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Cette conférence sera forcément en rapport avec X Japan ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Très probable oui. Ça sera à 14h heure japonaise. Yoshiki parle d'un "big annoucement".

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Réponse A : Malgré le retard, voici la date de sortie de l'album ainsi que sa cover.
Réponse B : Nous avons décidé d'intégrer un nouveau morceau dans l'album mais nous vous confirmons qu'il sortira cette année (et en fin d'année on va apprendre qu'il sortira "courant 2017") !
Réponse C : Nous organisons un X-Fest parce que y a pas de raison !
Réponse D : Obi-wan Kenobi !

#MadameIrma

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Réponse E : c'est juste pour vous dire que le concours pour mon groupe de visu féminin est repoussé d'un mois, merci

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Confirmation que la conférence portera bien sur X JAPAN et la suite de l'activité (donc attendez vous a des annonces).
La traduction de l'article jap est flou mais ça parle "annonce single foulée" mdr.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La conférence de presse sera diffusé sur NicoNico sur la chaîne officiel de Yoshiki

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sur twitter Yoshiki est entrain de faire la promo de la conférence en parlant luna sea et glay, ça sent le festival sont truc. Si X joue avant wembley je le défonce

- On déroge pas à la règle, le mec est à la bourre

- Comme prévue au dessus, annonce du festival "visual japan summit 2016"

- le festival sera du 14 au 16 octobre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et moi je vais au Japon en Août... youpi...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ça me fait penser au Lunatic Fest....

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

On prend les mêmes et on recommence ? Ou le reste de la programmation aura son lot de surprise par rapport au Lunatic Fest ? Qui était déjà exceptionnel.

Je trouve que c'est bien des concerts avant Wembley.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Certes des concerts c'est bien mais on attendait à d'autres annonces... Genre album, tournée...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Comme je n'attends rien, je me satisfais de la moindre nouvelle.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:Réponse A : Malgré le retard, voici la date de sortie de l'album ainsi que sa cover.
Réponse B : Nous avons décidé d'intégrer un nouveau morceau dans l'album mais nous vous confirmons qu'il sortira cette année (et en fin d'année on va apprendre qu'il sortira "courant 2017") !
Réponse C : Nous organisons un X-Fest parce que y a pas de raison !
Réponse D : Obi-wan Kenobi !

Réponse C, merci, au revoir.

Japan Summit... Godammit, ouais !

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi ça me casse le cul des concert avant pourquoi ?

Parce ce que le concert de wembley a été reporté d'un an car il fallait que pata se soigne bla bla bla, la apparemment ils ont plus de problème pour jouer donc pour quelle raison on doit attendre si longtemps ?

De plus ça qui casse tout l’événement du projet vu que ça correspondait avec la sortie de l'album. Album qui est apparemment prévu maintenant pour avant la fin de l'année, donc ils auraient pu reprogrammé le wembley pour la nouvelle sortie et faire son festival de merde apres.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Et des nouvelles de Pata sinon ? Il a rien dit ? Bon vu qu'il programme ce festival et que X jouera forcément on peut en déduire qu'il va mieux sûrement.

Sinon les boules qu'il annonce pas la sortie de l'album, j'y croyais cette fois. En plus ça aurait pu concorder il lance son festival et l'album sortira le même jour. C'est en octobre donc ça aurait pu lui faire une bonne promo aussi pour l'album mais bon quand on comprendra la stratégie marketing de Yoshiki les poules auront des dents.

Sxl


Samourai
Samourai

daruko a écrit:Et des nouvelles de Pata sinon ? Il a rien dit ? Bon vu qu'il programme ce festival et que X jouera forcément on peut en déduire qu'il va mieux sûrement.

Je peux me tromper, mais je pense qu'un festival se programme longtemps à l'avance, pour boucler les plannings des groupes invités, réserver une salle conséquente,etc. Donc à mon avis, c'était prévu avant que Pata ne tombe malade.

La bonne nouvelle, c'est que si c'est maintenu, c'est que Pata doit aller mieux Smile

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'était le plus probable selon moi donc je ne suis pas surpris. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Adorant pourtant les têtes de mort, je trouve également le logo assez moche.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'avais mis un message dans le topic dédié à la santé de Pata qui disait qu'il sera opéré début août... Donc pour le moment, il n'y a rien d'autre à dire sur ce sujet...
Par contre si Pata n'est pas en état de jouer durant le festival je vois mal annulé un festival de cet ampleur...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pata sera rétabli d'ici là et jouera avec X, no problemo pour ça.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

... ouais ...
désolé de faire mon rabat joie, mais bon une fois de plus X japan, pardon Yoshiki, arrive à la traine. Une fois de plus il arrive à faire moins bien que Luna Sea.

Certes, les groupes ne sont pas encore tous annoncés, mais si c'est que 5 groupes ... super festival sur 3 jours ... Et j ai l impression que c'est 3 pour dire, qu'on fait plus que le Lunatic Fest qui était 2.

On voit aussi la différence entre Luna Sea qui ont invité les anciens groupes cultes pour eux: Dead End, Aion, Buck Tick, Siam Shade, etc ... bref du lourd. Et Yoshiki qui sent le bussiness ... les Spread Beaver pour le côté nostalgique hide et Golden Bomber, je ne connais que grace à Rocksmith, mais de ce que j'ai lu sur Wiki ce sont juste des gars qui font semblant de jouer sur scène ...
Et je doute que X fasse comme Luna Sea, c'est à dire l'opening de chaque jour avec des anciennes chansons.

Après je peux me tromper, et je le souhaite, au moins cela remonterait l'image du groupe, il reste encore plusieurs mois (pour annuler ou reporter Wink )

https://www.ekkaart.net/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Golden Bomber, c'est du ridicule assumé, du neuneu (pas toujours) volontaire et des barres de rire. Faut aimer les niaiseries, quoi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum