bonjour,
je vous annonce une bonne nouvelle,voir même trés bonne nous avions tous lu sur JAME qu'il y aurais 3 albums live de hide à sortir en remix dont ceux-ci:
Our psycommunuty ( 2 cd )
psyence à GOGO ( 1 cd + Dvd )
Prix ( 3300 YEN ) " du our psycommunuty " le psyence à gogo n'est pas encore en vente mais ça ne devrais pas tardez.
Alors la bonne nouvelle c'est que le " Our psycommunuty " est déja en vente sur le site du LEMONED SHOP de hide je l'ai commandé par l'intermédiare de Mitsuko...Je suis trés trés heureux de vous le dire,et je voulais faire partagé ma joie et la bonne nouvelle aussi.
Georges.
Ps: le our psycommunuty est donc à 3300 YEN ( c'est un double cd ) TTC
le Psyence a Gogo coutera quant à lui 3800 YEN ( 1 cd + 1 dvd ) TTC
Les 2 cd's contiendrons tout les 2 une carte postale de hide.
Le PSYENCE A GO GO.
19 mars (mercredi)
\ 3.800 (TTC)
Le PSYCHOMMUNITY.
23 Avril (mercredi) libéré
\ 3300 (taxes incluses)
voici les jaquettes :
ma source : Mitsuko
la source de Mitsuko : hide-city.com
je vous annonce une bonne nouvelle,voir même trés bonne nous avions tous lu sur JAME qu'il y aurais 3 albums live de hide à sortir en remix dont ceux-ci:
Our psycommunuty ( 2 cd )
psyence à GOGO ( 1 cd + Dvd )
Prix ( 3300 YEN ) " du our psycommunuty " le psyence à gogo n'est pas encore en vente mais ça ne devrais pas tardez.
Alors la bonne nouvelle c'est que le " Our psycommunuty " est déja en vente sur le site du LEMONED SHOP de hide je l'ai commandé par l'intermédiare de Mitsuko...Je suis trés trés heureux de vous le dire,et je voulais faire partagé ma joie et la bonne nouvelle aussi.
Georges.
Ps: le our psycommunuty est donc à 3300 YEN ( c'est un double cd ) TTC
le Psyence a Gogo coutera quant à lui 3800 YEN ( 1 cd + 1 dvd ) TTC
Les 2 cd's contiendrons tout les 2 une carte postale de hide.
Le PSYENCE A GO GO.
19 mars (mercredi)
\ 3.800 (TTC)
Le PSYCHOMMUNITY.
23 Avril (mercredi) libéré
\ 3300 (taxes incluses)
voici les jaquettes :
ma source : Mitsuko
la source de Mitsuko : hide-city.com