Bonjour à tous, il y a un siècle que je n'ai pas participé au forum, mais j'avoue que ma passion pour X Japan s'est nettement amoindrie avec les années...
Entre la non-actualité du groupe et les atermoiements de Yoshiki sur l'album, les événements ont eu raison de ma foi (en attendant une re-résurrection ?).
CECI ETANT DIT !
Je suis heureux de vous présenter un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, la publication de ma nouvelle Dernier Souffle !
Le récit est une réinterprétation originale d'un mythe intemporel où se mêlent fantastique et horreur au cœur des années 90 au sein de la ville de Nîmes dans le sud de la France.
126 pages, première édition limitée à 100 exemplaires numérotés par mes soins.
Prix 10€.
L'ouvrage est disponible par correspondance ainsi qu'en points de vente pour les Gardois aux boutiques :
- Etrange Métamorphose, 40 boulevard Gambetta, 30100 Alès
- Casa Vesta, 4 rue Régale, 30000 Nîmes
/!\ Pas de paiement CB en points de vente
Vente, distribution et contact : staff.event-derniersouffle@yahoo.com
Plus d'informations sur le site dédié au projet : http://lmav30.free.fr/DernierSouffle/
N'hésitez pas à me contacter pour toute question
Entre la non-actualité du groupe et les atermoiements de Yoshiki sur l'album, les événements ont eu raison de ma foi (en attendant une re-résurrection ?).
CECI ETANT DIT !
Je suis heureux de vous présenter un projet qui me tenait à cœur depuis longtemps, la publication de ma nouvelle Dernier Souffle !
Le récit est une réinterprétation originale d'un mythe intemporel où se mêlent fantastique et horreur au cœur des années 90 au sein de la ville de Nîmes dans le sud de la France.
126 pages, première édition limitée à 100 exemplaires numérotés par mes soins.
Prix 10€.
L'ouvrage est disponible par correspondance ainsi qu'en points de vente pour les Gardois aux boutiques :
- Etrange Métamorphose, 40 boulevard Gambetta, 30100 Alès
- Casa Vesta, 4 rue Régale, 30000 Nîmes
/!\ Pas de paiement CB en points de vente
Vente, distribution et contact : staff.event-derniersouffle@yahoo.com
Plus d'informations sur le site dédié au projet : http://lmav30.free.fr/DernierSouffle/
N'hésitez pas à me contacter pour toute question