X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernier blog de Toshi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernier blog de Toshi Empty Dernier blog de Toshi Dim 25 Mai 2008 - 21:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Saipan and China
Humeur actuelle : tranquille
Catégorie : Music

I felt honored to be a participant for the charity concerts today, one was at Tokyo Nihon Youth Center for the children in Saipan and the other at Roppongi Hills for the victims of the recent earthquake in China.
Both of the concerts were so touching, and in the event at Roppongi Hills, I had a chance to sing "EARTH IN THE DARK", and then all of the performers sang John Lennon's "Imagine" together along with my piano.
After that, the children from China joined and all of us sang "Furusato" in chorus, which seemed to embrace the entire place with love and unity.
I felt so touched and filled with a great wish that I want to do my best to create the peaceful world where there is no border and everybody is winning in a true sense.
I am so grateful for all the people who joined these two events. Thank you very much!
Tomorrow, "EARTH IN THE DARK" will be on sale at CD shops at last!
Are you ready to go and get it for you?!

(Translated from Toshi's official blog at http://ameblo.jp/blog-toshi)

Way to go Toshi.
Grand respect a lui.

Dernière édition par KamisamaKurenai le Mer 25 Juin 2008 - 10:46, édité 2 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

2Dernier blog de Toshi Empty Re: Dernier blog de Toshi Lun 26 Mai 2008 - 10:08

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Le coup de grosse promo à la fin, ça gâche un peu le message quand même ! Rolling Eyes

M'enfin, + 1 respect à lui.

3Dernier blog de Toshi Empty Re: Dernier blog de Toshi Lun 26 Mai 2008 - 14:14

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:Le coup de grosse promo à la fin, ça gâche un peu le message quand même ! Rolling Eyes

M'enfin, + 1 respect à lui.

Je suis d'accord, c'est en trop le : "J'espere que vous irez cherchez le votre ..."
Mais sinon je l'aime toujours hein Smile

4Dernier blog de Toshi Empty Re: Dernier blog de Toshi Lun 26 Mai 2008 - 19:49

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est certain que ça fait tache mais bon en même temps un blog d'artiste sert à vendre avant tout, à donner des informations sur les concerts, les sorties d'albums.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]