X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Arc~en~Ciel

+56
Lou
Wilhelm
Jean Beudebois
ecromax
mattgamer
pitoo
starfou
lia
Valentin31
ueno
UVER
Ryn X June
Akiko
Satori
Sanada1
hinata-oligan
Morigane
HelloKitty
daruko
Dieu
yume
Kyubi
valire
Neo Kerberos
Gojira
Soubi
Lucs
Forever
Picso
Pied de Table
kederiku
tonyshiki
pseudo_incorrect__
Xalfen
Lillie Charlotte
koebi
Endless
Lister
Azel
hisa
Eagle
merle
milkyway
Woy
Numa
JB
Taku
michi
policenauts
Oishiiii
foXjapan
dareen
Mainmain
GeorgesXjapan
Ere
Atishi
60 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 17]

101L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 20:00

Woy

Woy
Ronin
Ronin

Bonsoirrrrriririrrrrrhhhh !!

Taiji a écrit:La raison de l'arret de seventh heaven : Ken s'est fait bruler par les machins qui balançais les bandes argentés ^^ il est allé a l'hopital après le concert, mais rien de grave, vu la prestation qu'il a fourni ^^
uais ça concorderait avec pas mal de chose ! Smile

on se demandait : ça balançait des trucs ou ça tombait les trucs ? Rolling Eyes

102L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 20:32

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Il vienne de passer a l'instant sur france 2!!!!!

103L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 20:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

tonyshiki a écrit:Il vienne de passer a l'instant sur france 2!!!!!

Zut j'allais le dire tu ma devancer méchant XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

104L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 20:36

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu aussi donc on peut prédire un reportage sur X lors du futur concert !

105L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 21:08

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

http://jt.france2.fr/20h/
Pour le voir !

*des hordes de filles, des japonais de 40 ans qui ressemblent à des adolescent, laruku an shieru", une horreur ce reportage qui casse encore l'image des groupes japonais en France, enfin au moins on aura le droit à des images sympas Smile
A noter qu'on voit vite fait mon pote que j'adore pendant le reportage I love you

106L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 21:17

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

dareen a écrit:http://jt.france2.fr/20h/
Pour le voir !

*des hordes de filles, des japonais de 40 ans qui ressemblent à des adolescent, laruku an shieru", une horreur ce reportage qui casse encore l'image des groupes japonais en France, enfin au moins on aura le droit à des images sympas Smile
A noter qu'on voit vite fait mon pote que j'adore pendant le reportage I love you

C'est pas faux ce qu'ils disent ^^ c'est juste dommage qu'ils ne disent que ça dans ce reportage...

107L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 21:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pas génial encore pour la jmusic ><

"des hordes d'adolescents élevés au jeu vidéo et au manga"...

Déçu par France télévisions ><

108L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 22:35

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mdr, ils ont cité tokio hotel au début xD

109L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 22:36

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:Pas génial encore pour la jmusic ><

"des hordes d'adolescents élevés au jeu vidéo et au manga"...

Déçu par France télévisions ><

+ 1

Vive les clichés !

110L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 22:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

dites, jsais pas si vous avez remarqué mais au premier rang c'est principalement des japonaises, fan club jap de l'aruku? j'espere que ca sera pas le cas pour X japan, c'est bon quoi, nous aussi on à le droit d'être devant....

111L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 23:00

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'crois que c'est Taku que j'ai vu a la sortie, j'ai echangé un "we are.....X !!!" Si tu me lis Taku, tu peux confirmer si c'etait bien toi ?

Là je suis chez Atishi et c'était bien moi. Taku

112L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 23:11

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Dégouté d'avoir louppé le concert, y'avait l'air d'avoir du monde en tout cas, voir tous les gens attendre dehors le concert de l'arc en ciel ca m'excite encore plus car je me projette au bivouac avant le concert de X... ^^

113L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 0:21

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Le concert de Laruku était génial!!!
J'ai hâte d'avoir le dvd (pour voir ce que j'ai loupée!! ^^)
*Admirative de Ken qui nous offrait ses plus beaux sourires!! ^^ *

Pour le reportage de F2, je ne dirais rien!! Neutral

http://www.myspace.com/sugizofrance

114L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 1:53

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Ere a écrit:dites, jsais pas si vous avez remarqué mais au premier rang c'est principalement des japonaises, fan club jap de l'aruku? j'espere que ca sera pas le cas pour X japan, c'est bon quoi, nous aussi on à le droit d'être devant....

Fan club jap yep je te confirme ! On les as vu arrivé c'était assez marrant d'ailleurs xD Ils avaient même une partie dans les gradins qui leur était reservé !

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

115L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 10:05

koebi

koebi
Ronin
Ronin

J'ai pas compris pourquoi ils ont cité tokio hotel au début du reportage....surtout que Laruku ne sont pas des gamins, ils ont une carrière plus importante et ils ont remplis plus de salles que tokio hotel ne fera jamais...à tous les coups c'est par ce qu'ils sont japonnais "TOKIO" hotel rien à voir.

De toutes manières à chaque reportage sur les conventions, les mangas, les animes, la jmusic, ou, et j'en sais quelques choses les cosplayeurs, vous pouvez êtres sûr que l'on passe pour des gros nazes imatures...ça devient légèrement agaçant... Mad

116L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 10:28

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Bha de toute façon dites vous que ce genre de reportage tout les styles de musiques y passent, entre les amateurs de techno, de métal (où ils filment des gamins de 15 ans qui pensent que Manson c'est la référence ultime, le hard rock avec que des vieux nostalgiques qui ont oublié l'arrivée du nouveau millénaire...
Bref c'est pas nouveau :p
Au moins ce reportage sur l'arc en ciel à le mérite de nous montrer des extraits de chansons ^^

Sur X Japan on bousculera les japonaises Twisted Evil

117L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 10:41

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

*si quelqu'un sait comment éditer un message sur ce forum >_<*

J'ai vu dans de nombreuses review que l'une des chansons préférés des fans à ce concert est My Heart Draws a Dream, pourtant à part le solo de Ken au début je n'ai pas trouvé la chanson si bonne que ça... Bon elle est bien mais après Forbidden Lover, voilà quoi ^^
Y'en a qui partage mon avis ?

118L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 11:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

My heart draws a dream est moins belle en live qu'en studio, c'est sûr... >< en même temps, c'est un titre à risque pour Hyde. *voix de tête powaaa*

Je me rappelle du massacre sur les plateaux TV... j'espère qu'en live ça donnait autre chose ^^"

Après, Raruku période Sakura et période yukihiro, c'est complètement différent. Mais yuki a l'avantage d'avoir un certain talent pour ce qui est de la compo (Drink it down est pas mal dans son genre ^^), même si on entend moins sa batterie qu'on entendait celle de Sakura et de ses prédécesseurs indies.

119L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 11:30

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu le reportage de france 2 aussi... Putain, les medias sont vraiment cons. Si ils nous font la même chose pour le concert de X Japan je préférerai plutot qu'ils ne fassent pas de reportage du tout...

120L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 11:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Au pire si on voit des cameras qui tourne autour de la file d'attente on les prend a partie et on leurs explique la vie, et surtout la se qu'est vraiment le visu etc

http://kederiku-sama.skyrock.com/

121L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 12:36

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

My Dear assez bonne qualité en entier :
http://fr.youtube.com/watch?v=B5u4nfQr_Ss
Enorme quoi, Ken au piano, hyde qui assure au chant, et le refrain incroyablement beau et intense, je ne pense pas me tromper en disant que c'était l'un des plus grand moment du concert ^^

Bha, se ne sont pas les journalistes qui sont vraiment en fautes mais surtout les ordres qu'on a dû leur donner, faire un reportage cliché histoire de montrer aux ménagères un coté immatures des adolescent (adolescente vu qu'ils donnent l'image d'un boy band au groupe). On ne peut rien y faire je pense.

Avec Yukihiro c'est devenu un groupe plus rock qu'avant, ils ont pu tenter de nouveau style de compos et c'est pas plus mal, Sakura était un peu limité techniquement, enfin il était bon mais je l'immagine mal jouer Honey ^^ Par contre le jeu de yuki n'a pas le coté frais et tranquille de Sakura, on ne retrouve plus l'ambiance de Dune et autre Smile

Je viens enfin d'écouter Drint it down (que j'ai découvert en live !), une bonne chanson en fait Smile J'aimùe beaucoup la version punk en ciel de dune, sauf le refrain qui est à des millénaires de la version d'origine ^^

122L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui mais ils n'ont pas entièrement tort, combien il y a t-il d'amateurs d'anime et de manga dans le public?
Et le concert de X avec la JE n'est pas parti pour donner une nouvelle opinion.
j'ai la certitude qu'après l'american way of life qu'il y a eu on vit un peu un parallèle avec la "japanese way of life" avec ma génération et les plus récentes.

123L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 14:17

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Il y avait beaucoup d'amateur de manga et d'anime dans le public, comme dans la plupart des concerts de JMUSIC en France. Mais ce n'est pas ça qui est dérangeant dans ce reportage, c'est qu'ils montrent des choses idiotes et dégradantes sans donner à coté des infos plus normales et moins clichés.

124L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 14:20

koebi

koebi
Ronin
Ronin

dareen a écrit:

Sur X Japan on bousculera les japonaises Twisted Evil

Oh que oui, ils faut que l'on leur montre que l'on existe aussi et qu'il n'y a pas qu'eux sur terre à être fan de X...

125L'Arc~en~Ciel - Page 5 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Dim 11 Mai 2008 - 18:55

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

Pour l'arrêt sur Seventh Heaven, d'où tires tu cette info taiji ? Il y en a beaucoup des rumeurs sur Ken à ce moment là sur le net...

Pour que se soit clair, faut que j'raconte ça depuis le debut : une amie a un pote a moi s'est fait renversé par une voiture environ 1h avant le debut du concert. Elle n'a pas voulu aller a lhopital tout de suite, car sinon elle aurait rater le concert a coup sur. Donc elle l'a vu et est allée a lhopital après. C'est la qu'elle a croisé Ken, avec apparement quelques brulures. J'en sais pas plus, le "ça doit pas etre grave" c'est moi qui le dit, vu la fin de concert qu'il a fait...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant