Ça diffuse du japonais, ils cherchent pas plus loin. Le public est sûrement à base majeure de Nautilautes en plus!
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+1. J'y ai écouté fut un temps mais après ça s'est dégradé en se kikoololisant de plus en plus alors j'ai stoppé les frais.Dieu a écrit:Non mais JAPAN FM c'est la pire daube que l'univers de la musique japonaise ai connus depuis An Cafe et Nautilcon ... Je sais meme pas comment certains font pour ecouter "ça".
Dernière édition par Ođσrί le Sam 27 Aoû 2011 - 11:33, édité 1 fois
Dieu a écrit:Heu on en a un peu parler sur 2-3 pages xD
Ođσrί a écrit:"et qu'il arrêtent de se foutre de la gueule de leurs auditeurs."
ah bah merde alors
JapanFM disclaimer a écrit: Ce service respecte le droit d'auteur. Design by LDCE. JAPAN FM utilise le service Radionomy, gratuitement, Radionomy diffuse ces radios et supporte tous les frais dont les droits d'auteur et les droits de diffusions.
Mainmain a écrit:
Faudra me dire où ils l'ont chopé le Yokohama pour pouvoir le diffuser "légalement". Y'a quand même des trucs qui se font sous le manteau, faut pas nous prendre pour des cons...
Rock One refera surement un édition spéciale visual kei,et dedans ils parleront du concert x) mais 2 ans après...Comme pour leur showcase a la JE ^^
Dernière édition par JB le Mar 13 Sep 2011 - 22:08, édité 1 fois
Mais sinon, effectivement je n'ai vu nul par le concert mentionné dans la presse... C'est quand même hallucinant...
Je le daterais bien de l'an dernier, vu le maquillage de Dani Filth.Ryn X June a écrit:
http://www.hardrockmag.fr/?fn_mode=fullnews&fn_id=34 "- Rubrique visual kei avec X-Japan et un dossier lives"
Et ça date de 2008 ou 2009 :/
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...