Merci beaucoup, ils commençaient a parler du Drift quand j'ai allumé la télé...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j'ai enregistré à partir du site replay, bon c'est pas la même qualité que sur la tv non pluskureman14 a écrit:Je cours à la rediff de ce soir 18h30, quelqu'un a de quoi enregistrer l'émission sur sa box ? Ce serait un bon document français dans nos archives de fans ^^
kureman14 a écrit:Sur la Livebox oui elle fait partie de mes chaines en HD, comme tout le reste de France Télévision d'ailleurs ^^
hinata-oligan a écrit:a quand Nolife sur canal sat... u.u
Zenyaku a écrit:De toute façon j'ai pas envie de payer un abonnement pour une chaine. Je dis pas spécialement ça pour Nolife.
Serebei VII a écrit:hinata-oligan a écrit:a quand Nolife sur canal sat... u.u
C'est HS, mais tu n'as qu'a raler aupres de canal sat, c'est la seule chose a faire.
hinata-oligan a écrit:
je le suis sur le net, je paye l'abonnement, même si je la regarde pas beaucoup, payer 5€ par mois pour quelques contenus vraiment intéressant, sa vaut le coup.
et jsuis sûre qu'elle est même pas en FMValentin31 a écrit:JAPAN FM ,la seule radio a ne pas passé du X Japan lors de ces soirées Visual kei T_T""
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...