X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BOX] X JAPAN - RETURNS

+25
buddyholly
bobmakihara
PunKySan
merle
coma
Eagle
Xalfen
Ananaze
Numa
policenauts
JB
Azel
foXjapan
Mainmain
Oishiiii
PinkSpider
seb
Yoshide
bruzzf
Atishi
milkyway
Taku
UVER
GeorgesXjapan
yume
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 6 Mar 2008 - 23:41

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'ai acheté beaucoup de trucks sur ebay dont des vinyls aux Japon, en Australie etc.. et je n'ai jamais eu de taxes de douanes à payer.
J'ai commandé il y a quelques jours sur cdjapan, j'espère que ça ne m'arrivera pas :/

52[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 6 Mar 2008 - 23:44

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

jamais payé de frais de douanes non plus (je commande essentiellement sur YesAsia parce que pas de frais de port)

53[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 6 Mar 2008 - 23:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi cdjapan et jamais eu de problèmes...
"pourvu qu'ça dûre !"

Pnauts lafesse

54[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 0:10

coma

Ronin
Ronin

j ai deja fait une dizaine de commande chez cdjapan, jamais eu de probleme, jamais de frais de douane
pourquoi? parce que avant mes colis etaient delivré par la poste
cette fois-ci mon coffret "x japan returns" n a pas été delivré par la poste mais par chronopost
dc c est la faute de cdjapan ils ont changé le mode d envoi
maintenant cdjapan prefere les transporteurs qu'a la poste, chronopost a du faire un gros cheque a cdjapan
je n ai jamais eu de frais de douane quand c'est la poste qui s en occupe
par contre les transporteurs comme chronopost ou DHL ca n arrete pas les frais de douane

sur ebay et yesasia c la poste qui s en occupe et j en ai fait enormement de commande dc jamais eu de frais de douane
une chose est sûr mon prochain coffret x japan je la commanderai chez yesasia

55[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 12:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça viens pas plutôt du mode d'envoi que tu choisis? (express, air mail...)

56[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 13:49

coma

Ronin
Ronin

j ai toujours pris le mode d envoi le plus cher c est a dire EMS
qq soit le mode d envoi tout passe par chronopost je pense Mad

sinon j ai vu les 2 concerts et c vraiment excllent
comme les concerts du 94 celui du 30 decembre est meilleur que celui du 31
je v pas rentrer ds les details sinon je vais spoilé
en tous cas c interessant d entendre art of life du 31
toshi a une voix rauque et braille vraiment par moment ca fait bizarre

57[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 14:40

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi ça passait pas par chronopost o_O Nan mais c'est super récent les frais de douanes automatiques.. Enfin j'avais jamais eu à les payer avant, c'est juste depuis janvier là, apparemment....

58[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 16:10

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Moi aussi j'ai du payé les 49€ de frais de douanes.... =/

C'est la première fois que j'ai ce genre de surprise pourtant j'ai déjà commandé pas mal de truc sur CD Japan (cd, fringue, etc..) C'est bizzare... et sa fout les jetons vu que j'avais économiser pour la BOX uniquement...

Enfin heureusement que le contenu ratrape largement cette mésaventure =D!

Les deux Live sont vraiment bon ^^ Surtout le passage solo de hide qui est vraiment simpa ainsi que le solo de HEATH !

Et que dire de Art of Life *o*

Très content de ma commande, et j'ai ate de pouvoir me payé la réedition du Last Live et du Final Dahlia ^.^

(Au fait je suis nouveau donc bonjour tous le monde! )

59[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 18:11

bobmakihara

bobmakihara
Ronin
Ronin

Au vu de tout ce que vous dites, je pense que je vais me commander le coffret sur yesasia ; enfin je me tate encore entre le coffret ou les 2 concerts séparés vu la différence de prix, mais le packaging ça fait tout... Raaah je me tate !! Exclamation

60[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 18:22

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

le packaging ok mais ya surtout le photo book et le dvd supplementaire lol

61[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 18:32

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Atishi a écrit:le packaging ok mais ya surtout le photo book et le dvd supplementaire lol

J'ai un reve de plus dailleur a cause de ce photobook je veut une signature de tout les membres sur leurs page respective ^^''

62[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 18:49

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

bon courage pour hide-chan >_>

63[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 18:55

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Atishi a écrit:bon courage pour hide-chan >_>

C'est tellement évident je me suis pas senti obligé de le precisé (sur un forum de X quand meme ^^'')

Mais ce book on diré vraiment qu'il a été fait pour etre signé, une belle photo, une petite phrase et un grand fond vide >.<

Pour ceux qui veulent voir la tete du package j'ai fait quelque photo:

Le coffret tous neuf, qui vient juste de sortir du colis:

[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 X1vf6

Les deux DVD inclus dans le coffret:

[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 X3gw4

Le DVD bonus inclu dans la version collector (Qui contien le PV "IV"):

[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 X4bg3

Les differents flyers pour leur prochain concert et sorti DVD (dont 2 DVD qui sont "coming soon" le premier étant le concert final de la tourné "Dahlia" et surement une réedition du "Last Live" et un petit artbook:

[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 X2zs3

Et une page de l'art book ^^ :

[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 X5bo5

Il y a aussie une photo de chaque membre en format carte postale que j'ai pas pris en photo

64[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 19:00

coma

Ronin
Ronin

c est dommage pour le photobook
je le trouve moins joli, moins classe que celui du coffret 94
il parait qu' il est moins grand que la version originale
mais bon ca me derange pas l avantage il coute 18 000 yen au lieu de 20 000 yen
meme si il m a couté bcp plus cher avec les frais de douane lol

65[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 19:34

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Sur Amazon japan la box coute 13000~14000 yen je crois. ^^

http://uver.deviantart.com

66[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 21:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je préfère l'aspect de ce coffret à celui un peu plus "disco" du précédent avec ses paillettes argentées

67[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Ven 7 Mar 2008 - 23:47

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

c'est bizarre votre histoire de douane, j'ai pris chronopost et pourtant j'ai pas eu de frais de douane... c'est au moment de retirer votre colis qu'on vous a dit de payer les frais de douane ou ca a été directement retirer sur votre compte ?

Edit de Tazman : J'ai supprimé les post concernant buddyholly qui n'étaient pas dans la bonne section et qui ont déjà été dit dans un autre topic.
Penses à te présenter buddyholly ^^

68[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Sam 8 Mar 2008 - 0:27

buddyholly

Ronin
Ronin

le coffre dechire moi je l ai comander sur tokyo arena a 179 euros et ya un nouveaux cd de hide qui sor il s appelle psyence go go il arive pour le 18 03 mormalement c et du live sa va tout dechirer

69[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Sam 8 Mar 2008 - 8:44

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

y en a deux en fait...

Psyence a gogo et psychomunity... ses deux tournées majeure en live.

70[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Dim 16 Mar 2008 - 22:59

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

PunKySan a écrit:Les differents flyers pour leur prochain concert et sorti DVD (dont 2 DVD qui sont "coming soon" le premier étant le concert final de la tourné "Dahlia" et surement une réedition du "Last Live"

Il faut dire que ces 2 DVD sont un peu pourris vu qu'il n'y a que du 2.0, alors que sur les derniers DVD live on a eu quand même du 5.1
Et puis ça sera aussi le moyen d'avoir une image vraiment nickel (enfin j'espère)

71[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mar 18 Mar 2008 - 23:18

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Les photobooks, sont des replicas des pamphlet sortis a l epoques. Les pamphlets etant des "tour nook" exclusif pour chaque tournee de X. Je les ai quasi tous, ils sont plus ou moins gros.
Celui de 93 donc du Returns est petit car, c est le premier concert de X depuis le On The Verge Of Destruction, donc Janvier 92 quasi 2 ans. Donc pas de photo de Livede heath , ca serait ballot de mettre Taiji dans un photobook de 93 ^_^.

Concernant la taille, les originaux sont plus grands, le double a peu pres (voir plus, j ai pas verifie).

https://www.ekkaart.net/

72[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 19 Mar 2008 - 14:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

rhoo Oui Kurat ceux d'origine sont bien plu grand presque qu'un A3

73[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Sam 22 Mar 2008 - 20:39

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

petite question pour ceux qui ont les deux concerts, lequel est le mieux ?

74[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Sam 22 Mar 2008 - 21:03

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Moi je prefere l'ambiance de psychomunity...c est plus old school et puis les morceaux acoustiques sont geniaux.

Mais meme si c est de la triche, je finirai par te conseiller d acheter les deux...car c est vraiment geant

75[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 3 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Dim 23 Mar 2008 - 2:17

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Perso j'ai une petite preference pour le concert du 30 decembre, mais bon le mieu c'est de prendre les deux >.<

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant