X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fausse mort de Toshi lors du concert Returns

+3
yume
PinkSpider
valire
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai entendu dire qu'à un moment donné, Toshi ne supportait plus sa carrière de rock star et a fait semblant de suicider pendant un concert de X- Japan. Mais j'ai jamais réussi à avoir plus de précisions sur cet évènement.
C'était quand ? Où ? Qu'a-t-il fait exactemet ? Est-ce que ça a été filmé ? Voilà si vous avez des infos... Wink

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui il s'est suicidé pour du faux pendant un concert mais il l'a aussi fais pendant HAMLET dans la vhs de HAMLET j'ai une scéne ou on le voix quand il interprête To be or not to be,il porte les cheveux long avec un veston noir...et à la fin il fais semblant de se tuer avec son épee et puis bang il reste immobile sur le sol...enfin moi c'est d'Hamlet que je parle hein...maintenant l'autre suicide en scéne je l'ai lu aussi... mais j'crois qu'il chante en pleurant ou quelquechose comme ça,j'en sais pas vraiment + mais je ne crois pas que ça été filmé...

mais Hamlet y à aussi une scéne comme ça mais c'est surement pas ça que tu recherche.

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol...
Toshi "meurt" le 30 Décembre 1993 sur scène ^^
C'est sur les DVDs X JAPAN returns ^^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

encore heureux que c'est pour du faux parce-que moi j'suis bien heureuse qu'il soi en vie tu parles il meurt sur return mais il à pas le droit ( RETURN et hoo ) comment il return si il die mdr

merle

merle
Samourai
Samourai

Toshi meurt au Xjapan returns, hide meurt au last live (enfin pour de vrai un peu après), Yoshiki meurt le soir du 28mars, et ben... avec un peu de bol c'est pata qui va tomber ivre mort le 5 juillet *sors* Laughing (et Heath se réserve pour le 12 sept xD)

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:hide meurt au last live (enfin pour de vrai un peu après)

MDR enfin non c'est pas drôle mais paie ta remarque mdr

hide nous a fait le "ok now it's real I'm dead" mdrrr xD *private joke*

merle

merle
Samourai
Samourai

lool t'es con. *sors*
Pardon du hs

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Toshi "meurt" le 30 Décembre 1993 sur scène ^^
C'est sur les DVDs X JAPAN returns ^^
Est-ce qu'il s'agit du moment où il chante Week end et se fait tirer dessus pour de faux à la fin ?

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

oui ^^

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah ok j'ai vu mais ça doit pas être ça vu que c'est pas un suicide, c'est plus un clin d'oeil au clip. Son pétage de plombs n'a pas du être fiilmé en fait.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J'aime bien comment les rumeurs peuvent t'elles en arriver la.

Yoshiki est mort une centaine de fois, je pense.

Ensuite si jamais c'était du sérieux, ça serait pas que "j'ai entendu dire" mais plutôt "Toshi à essayé de se suicider" ce genre de chose ne se garde pas secret. Donc on serait au courant.

http://www.zenyaku.fr

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah et puis perso j'pense que trés sincérement tant que ce n'est qu'une scéne de faux semblant y à pas à s'inquiété faudrais juste prier pour pas que ça arrive en vrai on rigole pas avec des choses pareilles... j'veux dire si ça aurais été véridique.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Oui oui depuis le début je voulais dire qu'il s'agissait d'une mise en scène. D'après ce que j'ai pu lire, Toshi voulait seulement exprimer son malaise, pas se suicider sérieusement. Je voulais seulement savoir si ça c'était vraiment passé et comment.

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

en tout cas ça a suffit à m'affoler > <

toshi <3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum