X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BOX] X JAPAN - RETURNS

+25
buddyholly
bobmakihara
PunKySan
merle
coma
Eagle
Xalfen
Ananaze
Numa
policenauts
JB
Azel
foXjapan
Mainmain
Oishiiii
PinkSpider
seb
Yoshide
bruzzf
Atishi
milkyway
Taku
UVER
GeorgesXjapan
yume
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Dim 23 Mar 2008 - 6:04

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:Moi je prefere l'ambiance de psychomunity...c est plus old school et puis les morceaux acoustiques sont geniaux.

Mais meme si c est de la triche, je finirai par te conseiller d acheter les deux...car c est vraiment geant

Je viens de battre le record du "je repond a coté de la plaque"

77[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Dim 23 Mar 2008 - 9:55

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

lol c'est pas grave

78[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Lun 24 Mar 2008 - 9:47

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Le concert du 30 décembre est meilleur alors? Je n'ai pas assez de souuuuus... Crying or Very sad
surtout pour le clip de I.V....

[[yosh]] j'adore ce gif ^^

79[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 27 Mar 2008 - 21:11

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

Numa a écrit:OMG !!

http://fr.youtube.com/watch?v=mxADJbEk9Zg

Trop magnifique ! xD

cette video est extraite du coffret ????

coffret que j'ai d'ailleur recu aujourd'hui !!! etant en conflit avec CDJAPAN puisque mon pli est tout bonnement.... VOLATILISE !!!! Shocked , j'ai donc commandé chez YESASIA en express ( 4 jours !!!!! ) et tout arrivé aujourd'hui !!!!! I love you sans douane ni rien..... mais... je me dis que je vais peut etre pas l'ouvrir, et racheter les dvds a l'unité.... Embarassed mais cette video est extraite d'un des dvds ?????

80[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 27 Mar 2008 - 21:18

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Evidemment pig

http://www.zenyaku.fr

81[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 27 Mar 2008 - 22:42

merle

merle
Samourai
Samourai

oh my gone, merci du lien.. j'ai trop de trucs à voir encore sérieux... @_@

82[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Jeu 27 Mar 2008 - 23:06

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

seb a écrit:cette video est extraite du coffret ????

coffret que j'ai d'ailleur recu aujourd'hui !!! etant en conflit avec CDJAPAN puisque mon pli est tout bonnement.... VOLATILISE !!!! Shocked , j'ai donc commandé chez YESASIA en express ( 4 jours !!!!! ) et tout arrivé aujourd'hui !!!!! I love you sans douane ni rien..... mais... je me dis que je vais peut etre pas l'ouvrir, et racheter les dvds a l'unité.... Embarassed mais cette video est extraite d'un des dvds ?????

Il est sur le DVD du décembre 93 je crois (celui avec la pochette verte Surprised )

http://harmonysustain.free.fr/

83[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mar 8 Avr 2008 - 20:10

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Petite précision qu'elles sont les difference entre la box d' origine et la returns de 2008 ? Le son est remasterisé, non ?

84[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 1:07

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

PunKySan a écrit:Petite précision qu'elles sont les difference entre la box d' origine et la returns de 2008 ? Le son est remasterisé, non ?

La Box quelle Box ?

85[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 2:27

JB

JB
Samourai
Samourai

Petite précision qu'elles sont les difference entre la box d' origine et la returns de 2008 ? Le son est remasterisé, non ?

il n"y a que le clip d'IV en+il me semble Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

86[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 9:56

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

pas eu de box à l'origine
2008, c'est la première fois que ces 2 concerts de 1993 sortent en DVD

87[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 12:49

JB

JB
Samourai
Samourai

pas eu de box à l'origine
2008, c'est la première fois que ces 2 concerts de 1993 sortent en DVD

oui mais je pense que punky San parlait de la différence entre la box qui était commandable avant que le groupe décide d'y rajouter IV,c'est ça non?
Dans ce cas il y a juste IV en+

88[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 13:00

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Ah désole j'ai pas été trés claire >.< En faite je voulais parler de la qualité du contenu au niveau image et sonore. Donc pour faire simple la qualité de l'image et du son des deux concert du returns (sans compté le dvd bonus) est t'elle meilleur que celle des deux dvd antecedant ?

89[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 13:05

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Euh de quoi tu parles, c'est la première fois que ces DVD sortaient.

90[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 13:35

JB

JB
Samourai
Samourai

Euh de quoi tu parles, c'est la première fois que ces DVD sortaient.[/u]

je crois qu'elle parle des DVDs des 2 concerts(de 1994) sortis avant les DVD X Japan returns à savoir aoi et shiroi yoru.

91[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 14:04

PunKySan

PunKySan
Ronin
Ronin

Oups j'ai fait une boulette =/ si je comprend bien ces dvd ne sont pas des réedition de dvd (ou vhs) sorti précedement mais bien des inedits ? j'avais cru comprendre que en fait c'était une réeditiond oups...... :s

92[BOX] X JAPAN - RETURNS - Page 4 Empty Re: [BOX] X JAPAN - RETURNS Mer 9 Avr 2008 - 14:39

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

tu me feras 50 "je vous benie yoshiki san" pour la peine tongue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4