X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

juste un fan comme vous

+14
merle
Tazman
Sanada1
yume
Xalfen
apocalypsmath
PsycHIDElic
tonyshiki
Kuroimaru
Oishiiii
Mainmain
Dorothee
bruzzf
Luncay
18 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1juste un fan comme vous Empty juste un fan comme vous Mar 19 Fév 2008 - 23:49

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Hello,

Que dire ....
je suis juste un fan comme vous.
Je connais X depuis plusieurs annees, avant leur separation.
J espere etre ici dans un forum ou chacun se respecte et s echange ses idees, tout en essayant de rester le plus objectif possible.
Comme vous, je suis habite par l envie de partager, d echanger et de communiquer avec respect.

Voilà ^_^


Break Out The Rock

https://www.ekkaart.net/

2juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mar 19 Fév 2008 - 23:55

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

(re)bienvenue à toi

3juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 0:12

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue kurat Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

4juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 3:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bienvenue kurat ! (OMG ! presque 4h du mat' Oo)

5juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 7:34

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue Wink

6juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 9:46

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Salut !

7juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 10:06

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue a toi!!

8juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 10:28

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue Kurat ! Smile

9juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 10:50

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue a toi kurat

10juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 11:20

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouelcaume =)

[Oo, Apocalypsmath, t'es Varois Very Happy].

11juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 11:26

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue ! ^_^

12juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 11:46

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

salut ! Smile

13juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 11:52

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Bienvenue kurat ! Tu as choisis le bon endroit ! tu es içi chez toi Smile


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

14juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 12:28

merle

merle
Samourai
Samourai

Bienvenu Mitsuo xD

15juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 13:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bievenue!


_________________
juste un fan comme vous Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

16juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 13:12

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Bienvenu Mitsuo xD

ptdr t'es con xD


Ca serait pas toi "kurat genso" par hasard? Tu vendais pas y'a kkes années en arrière le gros bouquin memorial de X en version collector par hasard?

17juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 20:54

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

kurat genso ... des annees que je n ai pas entendu cela ^_^

Damned, je suis demasque.

Mais si on jouait un peu ... Ere ne serais pas pour Helene ? et le Picture Disc de Vanishing Vision ne t aurais t il pas ete achete par un ami sur Ebay ? ... ^_^

https://www.ekkaart.net/

18juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 20 Fév 2008 - 22:24

merle

merle
Samourai
Samourai

OH ben tu vois ere qu'il se souvient de toi !!! Laughing

19juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Jeu 21 Fév 2008 - 12:57

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:kurat genso ... des annees que je n ai pas entendu cela ^_^

Damned, je suis demasque.

Mais si on jouait un peu ... Ere ne serais pas pour Helene ? et le Picture Disc de Vanishing Vision ne t aurais t il pas ete achete par un ami sur Ebay ? ... ^_^

Ah ouais tu veux jouer c'est ça???!! mdr
Demasquée aussi.... C'est bien moi Helene, et en ce qui concerne le picture disk, ne serait-ce pas un certain Laurent qui l'avait pris?Rolling Eyes (mon copain de l'époque, oula c'est vieux tout ça lol)
Il devait l'acheter pour moi à la base, mais je lui ai dit de le garder ^^ Et j'ai acheté le mien qques années plus tard, à une vendeuse japonaise ^^

C'est vieux tout ça didonc! MAIS JSUIS LA PREMIERE A T'AVOIR DEMASQUE MOUAHAHAH *fière*
Sympa de te revoir après toutes ces années ^^

20juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Jeu 21 Fév 2008 - 23:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue Kurat

21juste un fan comme vous Empty Re: juste un fan comme vous Mer 5 Mar 2008 - 22:41

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue!

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum