X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne de rééditions X / X Japan

+13
battosa
yosh
Pied de Table
Tazman
Gojira
hicks Rojiro
Serebei VII
Neo Kerberos
Kami
Tenshi
Taku
yume
Mainmain
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

J'ai commander sur cd japan, et que c'est pas plutot la date de release le 24? la date d'expedition? avec les meileures conditions d'envois du japon ca met 5 jours, 1 semaine et demie par l'avion, et 3/4 semaines en economique. J'ai pris la solution intermediaire, je vias donc recevoir le colis debut fevrier non?

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

arf ui mince T_T
t'as raison alors ^^"

28Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Sam 8 Déc 2007 - 13:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Vous me conseillez de la prendre sur quel site j'avais pris la Aoi Shiroi Yoru sur yesasia et le site ne m'avais pas décu dois-je continuer sur la même lancée?

29Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Sam 8 Déc 2007 - 13:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je connais pas yesasia, j'ai toujours commandé sur cdjapan sans m'en plaindre en fait... Si le site t'a pas déçu alors continue sur yesasia Wink

30Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Sam 8 Déc 2007 - 13:44

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

J'ai a me plaindre de Cd Japan maintenans. J'ignore si c'est une erreure mais ils m'ont retirés les 80€ de ma commande hier, alors qu'ils sont, il me semble, sencés me les retirés a l'expedition du colis, soit fin janvier.

31Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Sam 8 Déc 2007 - 14:40

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben en fait je crois que ça dépend des sites pour le retrait.... pas sur à 100% mais je crois!!

32Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Sam 8 Déc 2007 - 16:17

Kami

Kami
Admin
Admin

pitin ca tue.......


http://www.xjapan.ne.jp/p_dvd_up/index.html

et aussi http://www.xjapan-dvd.com/return/return.html


...WE ARE urx !!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

33Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Dim 9 Déc 2007 - 23:13

yosh

yosh
Ronin
Ronin

j'ai commandé aussi sur cd japan, ils sont serieux et envoi pleins de mails et tout en cas de problemes... wow mais quelle année les enfants non??!!!

on a jamais été autant X qu'en 2007, officiellement parlant bien sur...(y'a que moi pour sortir des phrases comme ça^^)

https://www.youtube.com/villevalo66666

34Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 9:44

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

OUIIII nyoo~
C'est le cas de le dire T_T
Quelle année merveilleuse...

Et tant de choses inattendues *_*

35Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 10:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

*attend 2008 avec impatiennnce* bounce

36Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 13:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

il ne devait pas y avoir un concert de x en fin d'annee 2007 ?


_________________
Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

37Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 13:38

Kami

Kami
Admin
Admin

C'etait une rumeur. Le seul concert officiellement confirmé est celui de printemps 2008

http://www.xjapan.frenchboard.com

38Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 13:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ok ^_^


_________________
Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

39Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 18:29

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Il y en aura un peut-être fin 2008 *rêvant d'un Tokyo Dome 2 days* Ca serait carrément terrible!!!

40Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Lun 10 Déc 2007 - 18:33

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Et un en france tant qu'on est dans les rêves ! ( un vendredi ou samedi de préference, voire un dimanche )

41Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 8:14

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Pour que X fasse un concert en france, il faut qu'il vende des albums et passe un peu a la Tv et radio ici...

42Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 8:26

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Serebei VII a écrit:Pour que X fasse un concert en france, il faut qu'il vende des albums et passe un peu a la Tv et radio ici...
Ba euh passer à la radio ou TV pas obligé .... Metallica, Tool, Iron Maiden, Dream Theater passent pas à la TV ni à la radio et pourtant ils viennent jouer. Satriani aussi, Slayer aussi.
Nan je pense que X passera au moins à Paris parce que le Yosh il a vu qu'il y avait des groupies aussi en France et que bon après la Japan Expo il se doit de passer vous voir avec sa formation nouvellement retrouvée. Sinon ... ba c'est un gros pidi mais j'en doute Twisted Evil

santa

43Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 8:28

Kami

Kami
Admin
Admin

lol, donc comme c'est pas un gros pidi il viendra^^
(moi je sui persuadé kon verra X Japan a Paris!)

http://www.xjapan.frenchboard.com

44Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 14:29

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ils passent a la tv, sur des chaines cablés, et vendes des disques aussi, comment voulez vous qu'un groupe inconnu ici debarque pour un concert alors que leurs albums sont mêmes pas distribuée.

45Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 14:38

Kami

Kami
Admin
Admin

Pourtant ca a deja ete fait pour d'autre groupes qui sont eux aussi dans des situations similaires, et si vraiment Yoshiki veut donner un dimension internationale a X Japan, LA suffira pas, faudra bien qu'il fasse au moins une date en Europe. Tres franchement je crois que c'est prévu, rien d'officiel que de la rumeur, mais on peut pour le moment continuer a esperer Cool

http://www.xjapan.frenchboard.com

46Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 14:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Euuuh... certes mais... un groupe comme Ra:IN est passé à l'Élysée Montmartre. Il se vend toujours pas en Fnac ! ^__^

Bon, l'Élysée Montmartre c'est un peu peu pour X Japan, mais dans la logique c'est pareil non ? O_o

47Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 17:28

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Serebei VII a écrit:Ils passent a la tv, sur des chaines cablés, et vendes des disques aussi, comment voulez vous qu'un groupe inconnu ici debarque pour un concert alors que leurs albums sont mêmes pas distribuée.
Ouais chaines cablées ... et encore meme pas .. MTV doit passer 1 clip tous les 6 mois de Metallica ...
Et pis les cd ils se vendent ici aussi ... la preuve vous les avez eu comment les votres ? Shocked Ils regardent les destinations aussi donc ils sont au courant d'où vont leurs produits ......

48Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 17:37

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

La plupart de nos cd ils ont été acheté sur internet parceque si c'est pour acheter de magnifique contrefaçon à Konci, etc...
D'ailleurs que vois-je en rentrer dans ma chambre une jolie lettre de ma corress avec une petit X Singles dedans haaa je l'aime quoi!!!

49Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 17:45

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Tsss =)
Soyons pas si pessimistes =)
Je pensais aussi qu'on avait très peu de chance de les voir en France, et meme en Europe.
Mais quelquechose m'a fait changé d'avis, et je suis tout à fait rassurée huhu.
Enfin vous verrez bien ! ^.^

50Campagne de rééditions X / X Japan - Page 2 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 18:28

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je suis persuadé qu'il va venir pour au moins un concert avec X en France. J'ai comme quelquechose en moi qui me le dit, un peu comme mon petit doigt lol


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum