X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet de dvd - tokyo dome 3 days

+3
policenauts
bruzzf
Atishi
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Projet de dvd - tokyo dome 3 days Lun 10 Mar 2008 - 23:15

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Voilà, Je compte sur ceux qui viennent sur voir X, de prendre le maximum de photo et de faire le maximum de video...

Moi j'aurais de quoi filmer et faire des tofs.

Il faudrais que je recupere ce que vous vous voudrez bien de passer. ( de toute facon, je pense qu on va tous s echanger nos souvenirs )

Je voudrais faire un dvd interactif de notre Xpérience!

2Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Lun 10 Mar 2008 - 23:36

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

ok pour moi
je devrais pouvoir me procurer sans problème un appareil photo numérique pour le voyage et je vais essayer de me trouver une caméra aussi
(je ne possède ni l'un ni l'autre mais pour l'appareil photo je trouverai sûrement à emprunter dans ma famille/amis)

sur le forum du tour JRR, on a aussi parlé de mettre nos photos, vidéos... en commun, donc il sera sûrement possible de te faire parvenir, en plus des miennes, les photos (et peut-être vidéos) de tous les participants du tour JRR.

par contre juste une question pour les prises de courant au Japon (panne de batterie ça serait moche ^^), il faut juste un adaptateur de prise ou bien il faut en plus un convertisseur 220/110V ?

3Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 11 Mar 2008 - 9:48

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

qd tu branche un appareil europeen au japon ta besoin de rien, juste un adaptateur avec des fiches differentes! PAs besoin de transformateur 220/110

Par contre t en a besoin pour si tu branche un truc jap ici.

4Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 11 Mar 2008 - 9:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

non c'est faux, ça dépend:
par exemple un moniteur ou certains chargeurs ont une alimentation à découpage à large plage qui fonctionnent de 100VAC à 240VAC mais ce n'est pas valable pour tout. (exemple alim ATX classique d'une tour avec un switch à commuter ou parfois pas de possibilité du tout, 220-240VAC seulement)
Le principe de précaution est simple, c'est marqué habituellement sur le produit (chargeur...) en question ou sa doc technique.

5Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 11 Mar 2008 - 10:04

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

ok merci, je vais me trouver tout ça
pour l'inverse je savais, j'ai un convertisseur 110/220 Smile

6Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 11 Mar 2008 - 10:30

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Ok dsl de mon erreur... j'ai eu eu pas mal de cul alors lol, pk j en ai branché des dizaine d appareil au japon a ca a toujours fonctionner niquel.

7Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mer 12 Mar 2008 - 12:05

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je suis dispo si besoin d'authoring montage trucage ou quoi.... sait on jamais !!! lol!

8Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Ven 14 Mar 2008 - 21:00

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon je viens d acheter un camescope HD HDD (hard drive disk)

J'ai de quoi filmer pendant 15 a 27 heure lol

9Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Ven 14 Mar 2008 - 22:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

T'es sur que tu auras assez ? Laughing

10Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Dim 16 Mar 2008 - 17:38

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

cheers cheers cheers

11Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Lun 17 Mar 2008 - 21:50

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Je te conseillerai d'effectuer des tests au moins pour le son pour éviter qu'il sature lors de ton enregistrement.

12Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 18 Mar 2008 - 0:47

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Euh je vais pas filmer le concert hein!

juste notre sejour, nos rencontres etc.... avant et apres le live aussi.

13Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 18 Mar 2008 - 12:53

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

le concert c'est interdit de filmer je crois et j'imagine mal de prendre le risque de se faire mettre dehors XD

14Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 18 Mar 2008 - 13:18

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Non mais c est clair XD

15Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Mar 18 Mar 2008 - 19:50

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Atishi a écrit:Euh je vais pas filmer le concert hein!

juste notre sejour, nos rencontres etc.... avant et apres le live aussi.

Justement avec le beau bordel que ça sera dans le Tokyo Dome, il vaut mieux que tu fasses attention à la saturation.

16Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Sam 3 Juil 2010 - 13:14

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

il en est ou ce dvd ???

17Projet de dvd - tokyo dome 3 days Empty Re: Projet de dvd - tokyo dome 3 days Sam 3 Juil 2010 - 13:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sortira en même temps que le concert en France y parait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum