X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vous appréciez autant leur personnalité que leur musique

+2
Numa
JB
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JB

JB
Samourai
Samourai

Dites-nous les groupes de j-rock hors X Japan bien évidemment que vous aimez autant en tant que personnalité que pour leur musique.
Alors moi ça serait sans hésiter Mucc:un groupe jeune qui ne se prend pas la tète,très abordable,aux bons délires qui joue une musique très variée qui peut aller dans des sonorités très sombres/tristes et poignantes comme Mama à des rythmes+festives et joyeux comme Fuzz.
Ra:In,j'adore leur musique et tous sont très abordables et simples malgré leur immense talent.
Et vous?



Dernière édition par JB le Mar 11 Mar 2008 - 20:03, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bah dis donc! Tu nous postes 3 topics sur Mucc à la suite xD

Bein moi aussi j'adore Mucc, la même que toi ^^

Sinon en général les personnalités dans le Visual Kei sont toujours intéressantes... J'en voi pas qui me marquent plus que d'autres, a part celle de ceux qui se sentent plus pisser et qui se font passer pour des dieux vivants comme Mana...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, je vais m'éloigner du visu...

J'aime bien the pillows, (qui ça qui abuse ? =D) ils s'éclatent et ils ont pas la grosse tête, j'trouve ça génial... ici encore y'a un leader et le reste qui suit, mais ça va, pas trop de montage de patate...

Sinon un peu plus jeune, y'aurait bien Ellegarden... une bande de tarés ceux là, genre grimace & co et des lyrics à décorner de rire un taureau ^^ mais on les voit plus, je me demande ce qu'ils deviennent >_<

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais Mucc apparement a ce que j'avais lu c'etait les seuls a s'etre deplacés en metro dans Paris pour visiter quand les autres groupes qui sont venu se deplaçaient en limo. Ci c'est vrai ca te montre l'etat d'esprit des membres du groupe.



Dernière édition par Azel le Mar 11 Mar 2008 - 19:44, édité 1 fois

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oooooh j'aurai kiffé tomber sur les Mucc dans le metro xD

JB

JB
Samourai
Samourai

Comment ais-je pu oublier les Sex Machineguns,tous ceux qui sont passé dans ce groupe sont tous délrants et jouent de la super musique:Ellegarden,Dustar-3 etc...j'adore.
Noisy ,Sussy et Anchang sont surement mes préférés.

Ouais Mucc apparement a ce que j'avais lu c'etait les seuls a s'etre deplacés en metro dans Paris pour visiter quand les autres groupes qui sont venu se deplaçaient en limo. Ci c'est vrai ca te montre l'etat d'esprit des membres du groupe.

ah bon?je ne savais pas,ça renforce encore tout le bien que je pensais d'eux.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

merle

merle
Samourai
Samourai

Les Merry aussi se sont baladés en métro.. N'est-ce pas kuroi bara...

Kuroi Bara


Ronin
Ronin

Oui... en tout cas Yuu et Kenichi... et je m'en voudrais toute ma vie de les avoir reconnus qu'après... (pour excuse j'avais les cheveux de Kenichi dans les yeux, ça aide pas à regarder mais... argh Y_Y)

Sinan y'a Daisuke qui a pris le métro aussi... *sort*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum