X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous aimez leur musique mais pas eux.

+5
Azel
Ere
milkyway
merle
JB
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous aimez leur musique mais pas eux. Empty Vous aimez leur musique mais pas eux. Mar 11 Mar 2008 - 20:02

JB

JB
Samourai
Samourai

J'adore tout ce qui se rapporte à la musique de Mana mais il m'a pas l'air très abordable,je trouve qu'il se la pète un peu beaucoup.
Kozi,j'adore aussi tout ce qu'il fait mais lui aussi ne m'a pas l'air très chaleureux mème si il m'avait quand mème signé un autografe quand j'avais été voir Eve of Destiny en 2004.Quant à Haruhiko Ash après le concert il n'a mème pas cherché à sympathiser avec son public,faut dire que quasi tout le monde s'en fichait,personne ou presque ne le connaissait! Laughing moi non plus à l'époque si j'avais su qui s'était!!!je ne savais mème pas qu'il avait fait part des Extasy Summit mais je l'avais trouvé très charismatique ce soir là.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

merle

merle
Samourai
Samourai

Je peux pas blairer Miyavi, rien que le voir me donne envie de lui foutre des beignes, pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait, notamment les derniers trucs.. (et ses accoustiques)

JB

JB
Samourai
Samourai

Je peux pas blairer Miyavi, rien que le voir me donne envie de lui foutre des beignes, pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait, notamment les derniers trucs.. (et ses accoustiques)

idem pourtant j'ai quand mème un poster de lui accroché à un mur de ma chambre:lol:

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

mmm....moi ça va je suis relativement peace and love la dessus..
ah si il ya bien un groupe mais il est français XD vous allez peut être me lincher mais j'aime bien la musique des bb brunes, par contre eux je peux pas les blairer c'est vicéral.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

J'adore Malice mais pareil, Mana, il est vraiment égocentrique (ouais c'est le personnage bla bla bla bein moi ca m'ennerve)

Pareil que Merle, Miyavi j'ai qu'une envie c'est de lui éclater la tête contre les murs! Sa musique jla connais pas trop vu que le personnage me rebute déjà beaucoup, mais le peu que j'ai écouté, y'a certaines chansons j'avoue que ça m'a donné envie de dandiner mon posterieur.

Sinon j'aime bien deux trois chansons de l'Arc en ciel, et hyde pareil, si jpouvais lui foutre la tronche dans une friteuse.....

Gackt. Il a fait de très bon morceaux, mais son personnage j'ai du mal............. (et oui je sais j'ai quand même des trucs de gackt accrochés dans ma chambre mdr, et mana aussi xD)

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Alors moi j'en vois qu'un parceque en general quand j'aime pas le gars la musique va avec.
Mana: C'est pas forcement son attitude cest plutot un gros coup de gueule sur la vision qu'il a de sa musique, le type a un paquet de fric et fait toujours des arrangements moisis au synthé genre j'ai pas assez d'argent pour embaucher 4 violonistes et un gars pour jouer de l'orgue. Maintenant quand j'ecoute ses morceaux j'ai vraiment une impression de foutage de gueule genre "personne va remarquer que c'est pas les instruments mais le synthé" et puis je trouve la musique moins bonne que quelques années en arriere.

PS: Ere pourquoi t'aime pas hyde il semble sympa moi je me marre a le voir dans des emissions faire la boule de bowling humaine et se prendre des casseroles sur le crane toujours avec le sourire ^^

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Azel a écrit:

PS: Ere pourquoi t'aime pas hyde il semble sympa moi je me marre a le voir dans des emissions faire la boule de bowling humaine et se prendre des casseroles sur le crane toujours avec le sourire ^^

rien que sa face de rat j'ai du mal xD
Jsais pas jle sens pas du tout ce mec, il me sort par les trous de nez !

merle

merle
Samourai
Samourai

Tu devrais bien le sentir pourtant s'il te sort par les trous de nez... lol
J'osais pas parler de Gackt, mais bon effectivement ya 2-3chansons de lui que j'apprécie.. dybbuk, redemption et chépuquoi XD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ere a écrit:rien que sa face de rat j'ai du mal xD
Jsais pas jle sens pas du tout ce mec, il me sort par les trous de nez !

Ah on peut attaquer le physique? Cool du coup la liste change Twisted Evil
Gackt a cause de sa vieille peau en plastique et de son sourire immonde.
Asagi de D a cause de son pif ,faut pas etre humain pour avoir un pif pareil.

Je me suis fait plaisir là Laughing

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

LOOOL +1 Azel Very Happy

Sinon les mecs de Alice Nine sont pas beaus du tout non plus, mais de toute facon je déteste leur musique... Y'a plein de groupes comme ca ^^

Et pareil, Gackt, je trouve ca trop moche cette beauté totalement artificielle...
Pareil pour toutes les petites chanteuses de J-pop qui sont passées 36 fois sur le billard pour avoir une nouvelle tête... Elles sont toutes sensées etre super jolies mais moi c'est une beauté qui me touche pas du tout ^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben moi on va commencer par Mana qui se fait surmédiatisé alors qu'il mérite vraiment pas ça, paradoxalement Malice Mizer j'aime vraiment beaucoup^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ere a écrit:Jsais pas jle sens pas du tout ce mec, il me sort par les trous de nez !

Scoop... Ere n'aime pas les pervers... XD

(ben quoiii il a ze tronche de pervers Hyde, ça crève les yeux XD)

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous dérivez là, c'est pas du tapage sur le physique des jmusiciens, mais tapage sur les gens dont vous aimez quand même la zic xD

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:
Ere a écrit:Jsais pas jle sens pas du tout ce mec, il me sort par les trous de nez !

Scoop... Ere n'aime pas les pervers... XD

(ben quoiii il a ze tronche de pervers Hyde, ça crève les yeux XD)

mdr xD non j'aime toujours les pervers, ça, ça n'a pas changé.

En revanche,pour moi hyde n'a pas une tête de pervers. Seulement la tête d'un pauvre homme désperé, au bout du rouleau, prêt à se passer la corde au cou suite à une question existentielle qui le ronge depuis un nombre incalculable d'années : POURQUOI MA CORPULENCE DE CAFARD NE DEPASSE-T-ELLE PAS LES 1 METRES 20 ???!

ouais c'est facile c'est gratuit.... pis jpeux faire la même sur Kyo aussi Laughing

Merle, pas de blagues sur ma taille.... quand on est une fille, ça passe beaucoup mieux d'être de petite taille lol

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Merle, pas de blagues sur ma taille.... quand on est une fille, ça passe beaucoup mieux d'être de petite taille lol

Vazi Merle on est tous avec toi xD Envoie en une^^

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pis bon Hyde il fait le mètre 58 quoi... ça existe les gamins qui grandissent plus à un certain moment...

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ere a écrit:En revanche,pour moi hyde n'a pas une tête de pervers. Seulement la tête d'un pauvre homme désperé, au bout du rouleau, prêt à se passer la corde au cou suite à une question existentielle qui le ronge depuis un nombre incalculable d'années : POURQUOI MA CORPULENCE DE CAFARD NE DEPASSE-T-ELLE PAS LES 1 METRES 20 ???!

ouais c'est facile c'est gratuit.... pis jpeux faire la même sur Kyo aussi Laughing

J'en connais une qui va pas aller au concert de l'arc a Paris lol

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ere a écrit:prêt à se passer la corde au cou suite à une question existentielle qui le ronge depuis un nombre incalculable d'années : POURQUOI MA CORPULENCE DE CAFARD NE DEPASSE-T-ELLE PAS LES 1 METRES 20 ???!

Dans le même genre, ici en France on a le même... sauf que c'est lui qui nous passe la corde au cou lol!

(bon ok, j'vais m'coucher, ça vaudra mieux Laughing)

merle

merle
Samourai
Samourai

LOL Mainmain, bravo XD
Ben nan mais ere l'est tellement petite qu'elle peut pas enlever les posters de gackt d'au dessus de sa porte !!!!
ere l'est tellement petite que si elle veut serrer la main à Taiji elle lui serre la hélène
ere l'est tellement petite qu'elle arrive pas à mettre des baffes à hyde !
ere l'est tellement petite que dans la file de Yoshiki faut la porter pour qu'elle arrive à le voir !

XD bref, ere t'as qqch contre les mecs petits ...? Mad

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

"ere l'est tellement petite qu'elle arrive pas à mettre des baffes à hyde !"

Laughing

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

PTDR c'est méchant d'attaquer sur le physique XD mais c'est vrai que hyde a une tête de pervers un peu ( y a qu'a le voir dans moon child avec sa langue qui pendouille et ses petits soupir...) mais il n'empèche qu'il est mignon quand même. (et je dis pas ça par rapport à sa taille Laughing )

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ere elle est tellement petite que quand elle prend la grosse tête ses chevilles enflent?

*fuit*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum