X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire de personnalité ;)

+22
Jean Beudebois
Azel
Rey mysterio
cerbertte
Yuki
hisa
apocalypsmath
meryl_333
Mainmain
HelloKitty
Ere
yanki-66
Dieu
valire
Oishiiii
Ziggy Stardust
Sanada1
Akiko
Xalfen
kos-mos
kederiku
Iquite
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Questionnaire de personnalité ;) Empty Questionnaire de personnalité ;) Ven 3 Oct 2008 - 22:21

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Bonsoir ,j'ai déja vu ce genre de questionnaire sur des forums donc je le lance ici ,libre a vous de le faire ou pas ^^,cela permetra de mieux se connaitre (enfin je pense Laughing)
Spoiler:

Je me lance ^^

Spoiler:

http://raisondetre.forumactif.org/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Spoiler:

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Spoiler:

4Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 12:33

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Xalfen XDDDDD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
pardon xalf Razz
Haha.

Spoiler:

5Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 12:37

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Spoiler:

http://www.myspace.com/misspinkwater

6Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 13:44

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Spoiler:

7Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 14:13

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Sanada1 a écrit:45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Mana !!
Comme homme ou comme femme? (ou les 2)

8Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 14:14

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

XD Kos mos
comme transexuel je dirais Laughing

http://raisondetre.forumactif.org/

9Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 14:21

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Spoiler:

10Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 19:33

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:

11Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 20:03

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Oishiiii a écrit:E. Une phrase de conclusion ? : J'ai mis plus de 40 minutes pour répondre au questionnaire j'espère que quelqu'un va le lire lol
Escargot va! Razz

12Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 20:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

23. Chiffre préféré : 1337

633|< !

13Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 20:50

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:

14Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 4 Oct 2008 - 21:12

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

valire a écrit:
Spoiler:

Nan t'es à Saint Denis ??
La chance ! Je ferais n'importe quoi pour retourner vivre à la Réunion.
J'ai habité 2 ans à Sainte Marie.
Je sait pas si le paradis existe mais la Réunion ça y ressemble beaucoup Wink

15Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 9:20

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Le Paradis je ne sais pas parce que nous avons nos problèmes mais c'est vrai que c'est tout de même une chance incroyable d'avoir grandi dans un endroit pareil ! ^^
Bon j'ai un peu de temps, je continue !

Spoiler:

16Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 10:11

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Euh je viens de passer une demi-heure à répondre au questionnaire et il ne m'a affiché que la petite merde au-dessus là...Désolé pour le double post mais je ne peux plus éditer mon premier message.

17Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 14:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Spoiler:

18Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 16:57

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:

19Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 17:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

valire a écrit:31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Sur la cheville, un margouillat (petit lézard de la Réunion.

Les magouillas ne vivent pas que a la réunion lol je me rappelle que je leurs couré après quand je vivais en Afrique lol c'est marrant c'est truc, mais j'étais pas fière quand il y en avait un au plafond quand je dormais j'avais peur qu'il tombe dans ma bouche a chaque fois lol

http://kederiku-sama.skyrock.com/

20Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 18:06

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah vi c'est vrai ! Je suis pas allée en Afrique mais je me souviens qui'il y en avait aussi à Madagascar ! lol ! ^^

21Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 19:14

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:
(009) Razz

22Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 5 Oct 2008 - 22:00

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:E. Une phrase de conclusion ? : VIVE X JAPAN

et Jessica Alba alors ? Very Happy

23Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 6 Oct 2008 - 17:27

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

aller, jfais ma pause et j'emmerde alors...


Spoiler:

24Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 6 Oct 2008 - 17:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : en forme de bite? mdr

\o/.
J'voudrais bien me faire un tatouage en forme de teub Very Happy.

25Questionnaire de personnalité ;) Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 6 Oct 2008 - 19:41

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

pour le poil de cul ,tu veux pas être celui de taiji XD

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum