X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a part X, vous aimez quoi?

+20
apocalypsmath
hicks Rojiro
Sanada1
Numa
battosa
bruzzf
Ere
policenauts
Gojira
Xarga
wilfleaji
Forever
Kami
Tazman
yume
Mainmain
PinkSpider
Taku
tonyshiki
Neo Kerberos
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1a part X, vous aimez quoi? Empty a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 18:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

petit topic de vos passions, vos hoby...

pour ma part je collectionne les jouets, les robots transformables en particulier et les jouets star wars ^_^

mon site de collections : http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml

sinon j'adore les jeux de roles grandeur natures (en costumes), quelques photos de costumes faits par mes petites mimines :

a part X, vous aimez quoi? 697885462_l
a part X, vous aimez quoi? 697885598_l
et le dernier en date (juillet 2007)
a part X, vous aimez quoi? L_82ab41effae74136a3064aae9deac7ec


_________________
a part X, vous aimez quoi? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

2a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 18:57

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

WOW trop bien!! Je savais pas que sa Xsistait les jeu de role grandeur nature!

3a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 18:58

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Waou la classe neo!!! Moi à part X ben c'est surement la batterie même si c'est très proche!!!

4a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 19:03

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi à part X ...Euh bah rien je collectionne que sur eux

5a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 19:11

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

néo tu me permet une question en fait sur ton site tu dis voici ( mes collection ) mais tu parles juste de tes collection sur tes petits bonhommes et tes soucoupe volante parce que je vois pas ta collection de X ?

6a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 19:13

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ne sont repertoriees que mes collections de jouets sur ce site.

pour x, je ne considere pas vraiment que ce soit une passion "de collectioneur" (pour moi en tout cas)...

je suis moins acharne a collectionner les trucs x que les jouets en somme ^_^

x j'ecoute plus que ce que je collectionne on vas dire !


_________________
a part X, vous aimez quoi? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

7a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 19:18

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ah bon d'accord je vois,merci de tes précisions au moins c'est clair et précis ! Very Happy Mais tu as beaucoup de joujoux tes enfants vont être content,mais dis moi les costumes ils sont à toi tu les fabrique toi même ou tu les loue ??? c'est ta femme qui les fais ? En tout cas tu dois avoir une grosse garde-robe !

8a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 20:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À part X j'aime... Ben la musique, ça c'est un point de sûr. J'aime aussi Hubert Félix Thiéfaine XD

Sinon, il y a un bout de temps déjà que j'ai démarré une collection de miniatures en métal (1/16 ème le plus souvent) de supercars / voitures de grand tourisme / race oldies... On peut pas vraiment parler de collection, j'en ai une dizaine, tout juste de quoi garnir une bibliothèque... mais bon, les passions ça s'entretient pas seulement avec le coeur, et justement, j'attends de pouvoir réentretenir tout ça ^_^

9a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 20:35

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

A part X j'aime la femme qui m'a laissé tout seul Very Happy magnifique vie que je t'aime!!! Sinon étant plus jeune je jouais au warhammer c'était pas mal j'aimais bien peindre les figurines et je me débrouillais pas trop mal

10a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 22:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour ma part:

-Je suis dépendante de la musique, je ne peux pas m'en passer ^^
-J'aime beaucoup le chant, qui devient de plus en plus important pour moi depuis quelques temps *o*
-Puis je m'interesse également à tout ce qui touche au Japon : musique, culture, traditions, langue... ^^
-Et enfin, j'aime énormément mes oiseaux <3 (enfin les oiseaux en général, mais surtout les miens XD)

a part X, vous aimez quoi? 11758308_p
Bon, j'ai une tete bizarre dessus, mais mon Kiki est trop mignon <3


Voilà, je pense avoir évoqué le principal ^^
Sinon, je ne collectionne rien d'autre que X ^^'"

11a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Dim 30 Déc 2007 - 22:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

yume a écrit:Sinon, je ne collectionne rien d'autre que X ^^'"

(même pas Hello Kitty ?)


edit Yume: ha ouiiii Hello kitty XD
Enfin pas vraiment lol, mais j'aime bien tout ce qui est mignon et coloré ^^

12a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 0:42

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

pour ma part j'aime la musique, faire de quelques intruments, j'aime beaucoup chanter, je suis aussi le professeur vocal officiel de yume (bon ok je sors lol)
Et je ne sais pas pourquoi un jour j'ai décidé de poser des boîtes de pringles sur mon armoire mdr bon comme il n'y a plus de place je n'en garde plus, sauf les éditions spéciales. Il y en a même encore de caché derrière lol

a part X, vous aimez quoi? BILD0095d

a part X, vous aimez quoi? BILD0098


sinon je suis un passioné de la série X Files. Et oui quand il y a des X quelque part je ne suis pas loin ^/^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

13a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 1:01

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

mdr, excellent Taz XD

Puis ui, t'es mon prof !! Je te dis, tu me forcera à faire mes exercices vocaux et abdos tout les jours =P

14a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 1:24

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Oui c'est vrai ! Je te mènerais la vie dure, mais tu me remerciera XD


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

15a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 9:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

a part X, vous aimez quoi? BILD0098

t'as jamais pense a balancer ta pantouffle la dedant?

ça giclerais de partout, ce serait du plus bel effet ^_^


_________________
a part X, vous aimez quoi? Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

16a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 11:03

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

oh bien sur que si! mais le vent le fait très bien pour moi lorsque il y a un courant d'air :p


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

17a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 11:28

Kami

Kami
Admin
Admin

trop lol Taz

http://www.xjapan.frenchboard.com

18a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 11:45

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Sympas la collect! Very Happy

Moi aussi je suis fan de X-files! I WANT TO BELIEVE alien

19a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 11:53

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

AH yeaahh un fan Surprised il y a aussi ça ^^

a part X, vous aimez quoi? BILD0100e


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

20a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 12:08

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Yeah, je connaissais pas cette phrase.

Un jour, quand j'aurais les moyens, je me payerais la magnifique box qui contient l'intégrale de la série en DVD. Elle est magnifique!

21a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 12:19

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Haan oui ! j'en rêve aussi !! En plus je crois que les coffret à l'intérieur sont des coffrets édition limitée. C'était la toute première édition en dvd et les boîtiers sont magnifique !

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5193NG7KDKL._AA240_.jpg

Les édition de maintenant sont bien moyenne comparé à celle ci. Et dire que à l'époque j'avais acheté un coffret comme ça pour 600 francs !!


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

22a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 12:28

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Pas mal la box^^

Moi je parlais surtout de celle la :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/4/6/3344428020644.jpg

23a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 12:39

Kami

Kami
Admin
Admin

Je suis tres fan d'X File aussi, meme si je collectionne pas j'aime beaucoup, d'ailleur je fais un clin d'oeil à la serie sur le site^^

Sinon pour mes passions à part X et le Metal en general:
Litterature, je lis enormement (ce qui ne m'empeche pas de faire de grossieres fautes d'orthographes lol, mais ca c'est la faute au clavier!!), Histoire (la plupart des bouquins que je lis se rapportent de pres ou de loin a l'Histoire, meme mes bouquins de vampires What a Face )
J'aime aussi beaucoup voyager et apprendre des langues. Voili voilou Cool

http://www.xjapan.frenchboard.com

24a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 12:44

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Je sais Forever ^^ et dans cette box tu as toutes les saisons dans ce genre de coffret ^_^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

25a part X, vous aimez quoi? Empty Re: a part X, vous aimez quoi? Lun 31 Déc 2007 - 13:45

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Yeah éxélent moi un moment je collectionnait les canettes lol.
Sinon à part sa je m'intéresse énormément au go bien que j'y joue un peu moin c'est temp ci.
a part X, vous aimez quoi? 8227619120071231134422

Pour ceux qui veulent s'initier :

http://jeudego.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum