KamisamaKurenai a écrit: ca rappel des souvenirs^^
(perso c'est grace a eux que le monde du monde du manga c'est revellé a moi)
bah tout le monde -chez les trentenaires tout au moins- a plus ou moins decouvert la japanim par le biais des programmations de tf1 (bien que flam, albator et goldorak soient anterieurs au niveau de la programation).
par contre, ce qu'on oublie un peu vite je trouve quand on parles des series "des annees club do'", c'est que les animes arrivaient bien salopes quand meme entre les coupures sauvages (vive les episodes de ranma et ken qui finissaient par faire 10 mn v__v), les generiques et bgm foireuse bidouillees a la chaine par ab productions...
j'en garde au final un arriere gout un peu douteux, et meme si bien sur cela vehicule pas mal de bon vieux souvenirs d'ados, le fait d'avoir eu ces series massacrees (et toujours maintenant vu les multiples rediffusions depuis) gache un peu l'ambiance...
pour en revenir au ujet, ils ont quand meme bien tous pris un bon coup de vieux, seule ariane en effet n'as pas veritablement changee (elle semble meme mieux qu'avant ^_^).
par contre je ne pensais pas retrouver pat le guen a la realisation, et encore moins le docteur clein !
je ne sais pas quel age ça lui fait, mais il ne doit vraiment plus etre tres jeune !