X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 4 Avr 2008 - 20:15

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

a l'interieur du poignet tu va jongler

27Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 4 Avr 2008 - 20:34

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ou mais c'est classe et pas commun!!!!
il faut faire dans l'originalité

28Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Ven 4 Avr 2008 - 20:54

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Je trouve ça joli à l'intérieur du poignet, mais c'est moins discret que sur la cheville!

29Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Sam 5 Avr 2008 - 15:41

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Le poignet le tatoueur m'a dis que quand je ferais vaisselle il risquerait de s'effacer à la longue, donc ça m'inquiète un chouilla...Mais je reste sur ce choix, je pense...Sinon pour la couleur je sais pas trop encore, le X noire au contours rouge ou rouge au contours noir ???? Si je le fait rouge comme je l'avais pensé pareil il risque à la longue de s'effacer....Malheur... affraid

Pour la douleur j'ai crème Anesthésiente et je n'en suis pas à mon premier tatoo.

30Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 12:06

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

la creme anesthésiante il parait que ça clairci le noir et la vaisselle ne l'effcera pas je sais pas qui t'a racontéça c'st n'importe quoi mdr!!

31Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 12:19

Exupérence

Ronin
Ronin

dtf, au pire cas, tu mettras des gants de vaisselle ^^

32Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 15:42

koebi

koebi
Ronin
Ronin

apocalypsmath a écrit:la creme anesthésiante il parait que ça clairci le noir et la vaisselle ne l'effcera pas je sais pas qui t'a racontéça c'st n'importe quoi mdr!!

Ba le tatoueur lui même...je sais c'est quand même incroyable vu que l'encre est vraiment imprégnée dans la peau... Shocked

33Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 18:18

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi je vais me faire un X sur la cheville et surement des paroles ou un slogan sur le bras + autre chose plus tard!!! Ca me tarde je vais essayer de faire mon premier cet été!!

34Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 21:20

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Koebi: j'ai demandé confirmation à mon frère ya rien l'encre elle s'en ira pas t'inquiète pas!!!!

35Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Dim 6 Avr 2008 - 23:59

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Ok merci pour l'info ma décision est prise, je vous envoie une photo dès que je l'ai.

36Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 7:03

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

uN TATOUEUR QUI PREND PAS MINIMUM 100 EURO EST UN MAUVAIS TATOUEUR.

Il faut payer tout le materiel de remplacement et de nettoyage etc. Il vaut mieux payer cher et avoir le top du top en encre et hygiene..

n'oubliez pas que c est a vie.

37Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 9:35

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je plussoie, d'ailleurs Atishi tu m'emmeneras voir le tiens XD

http://www.yoshiki.fr

38Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:38

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ouai maisle prix dépend tout de même de la taille car le matos a changer c'est juste les aiguilles.

39Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:51

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Moi je compte m'en faire un dans ce genre ^^ :

Tatouages X Japan ! - Page 2 Xtatoopd5

Mais je sais pas encore où ._.

40Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Tu devras payer des copyright à hiden hein huhu !

41Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:52

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

yume a écrit:Moi je compte m'en faire un dans ce genre ^^ :

J'aurais bien une idée moi.
*Pars se cacher avant de se faire taper*

42Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:54

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

hihi pas mal cet endroit présumé xalfen

43Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 13:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

apocalypsmath a écrit:hihi pas mal cet endroit présumé xalfen

J'ai rien dis moi, là c'est toi qui insinue !

44Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 14:00

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

hum hum ton messzage était pourrtant très compréhensible ptdr

*connait la sortie*

45Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 14:18

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

apocalypsmath a écrit:ouai maisle prix dépend tout de même de la taille car le matos a changer c'est juste les aiguilles.

faux. Un bon tatoueur change aussi ses feutres, ses marqueurs, ses gants et il sterilise tout ses objets en metaux. et ca coute cher.

46Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 17:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

yume a écrit:Moi je compte m'en faire un dans ce genre ^^ :

omoplate ou bas du dos ?

47Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 19:56

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Hmm.. plutot sur l'omoplate ou dans la nuque,
j'aime pas trop dans le bas du dos ^^"

Dernière édition par yume le Lun 7 Avr 2008 - 19:58, édité 1 fois

48Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 19:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Dans la nuque et qu'il descende jusque l'omoplate, ça peut être joli j'pense.

49Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 20:12

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bahhhhhh le bas du dos, c'est les filles qui le font ^^

les mecs c'est toujours vers le haut !

(rendez vous demain pour évaluation du mien X_X)

Tatouages X Japan ! - Page 2 <a href=Tatouages X Japan ! - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

50Tatouages X Japan ! - Page 2 Empty Re: Tatouages X Japan ! Lun 7 Avr 2008 - 20:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

yume a écrit:Hmm.. plutot sur l'omoplate ou dans la nuque,
j'aime pas trop dans le bas du dos ^^"

la nuque je crois que c'est très douloureux (colonne vertébrale?) et cela risque d'être trop petit, non?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant