X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages X Japan !

+52
Neo Kerberos
Ere
Bilitis
loly904
hinata-oligan
HelloKitty
kmisan
Milo
miscastOOO
uruha
Iquite
Pad
Kurenai
bouhhh9
dareen
Yuki
Naishou
Nekorokke
kos-mos
Hide-sama
Ukatox
bathory21
Lily
Dieu
visualber
princedelu
cerbertte
kederiku
smile006
Juju
Hikaru
UVER
Lister
Shyria
Mainmain
policenauts
Xalfen
yume
Atishi
Taku
Exupérence
Azel
JoOs
battosa
koebi
Serebei VII
Kyubi
Hidestiny
foXjapan
apocalypsmath
merle
Forever
56 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:37

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui rouge pour les roses et vert pour les tiges et les feuilles

http://kederiku-sama.skyrock.com/

252Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:41

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Oh la vache c'est magnifique Shocked
Je trouve juste dommage que tu veuille mettre de la couleur.

253Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ma mère ma dit la même chose, je sais pas j'hésite maintenant XD, de toute façon j'ai 1 mois pour réfléchir

254Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Des gouttes de sang bleu en réf à l'album et la légende de Yoshiki.^^

255Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 21:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

policenauts a écrit:Des gouttes de sang bleu en réf à l'album et la légende de Yoshiki.^^

Mdr tu sais que j'y ai pensé en plus, à un moment je me suis dit que j'allais mettre des allusions à des titre ect ect et blue blood fut ma première idée

256Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Je suis sur que ton porte monnaie a plus morflé que toi ! Razz

http://www.hinata-oligan.fr

257Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:31

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Magnifique :O
Je pense aussi que c'est plus joli sans couleur :p

258Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis a écrit:Ah ouais mastoc O.o

Par contre niveau douleur ça veut dire que plus il y a de chair/muscle plus ça fait mal ?
Il y a des femmes dans l'assistance ? Parce que j'ai longtemps pensé à un petit tatouage... Sur un sein mais si c'est pour douiller méchamment...

sur le sein.. mais lol à quoi il ressemblera ton tatouage quand t'auras 60 balais !!

259Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:43

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

A 60 balais je porterai des fringues affreuses, les seins qui pendront jusqu'aux genoux, et je ne profiterai plus de mon corps comme maintenant Very Happy

260Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:49

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Vraiment bien.

261Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 22:52

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis a écrit:A 60 balais je porterai des fringues affreuses, les seins qui pendront jusqu'aux genoux, et je ne profiterai plus de mon corps comme maintenant Very Happy

bah déjà à 40 balais ça sera plus très joli :/
je trouve ça vraiment dommage (pour ne pas dire con) de se faire tatouer sur les seins.. déjà.. c'est sûrement dangereux, et puis, à 40 ans, on a pas les mêmes envies qu'à 20, t'aurais ptete envie plus tard de te balader dans la rue avec un joli decolleté sans avoir un tatouage sur le nibard...
m'enfin jdis ça, ça n'engage que moi xD

j'ai rien contre les tatouages au contraire mais... si jdevais en faire un, ça serait à un endroit qui me ferait moins "regretter" ma folie de jeunesse dans 20 ans quoi... genre en bas de la nuque ou en bas du dos... et encore...

262Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Tout dépend où c'est fait sur la poitrine. J'ai une amie qui a 40 piges, une salamandre au niveau du décolleté, et c'est très joli... ^^
(et ps à Bilitis, euh, les seins t'as la glande mammaire avant le muscle lol *sors*)
Parlant de douleur, j'ai jms compris car on m'a affirmé que ça fait effectivement + mal là où ya + de muscle, et pourtant on dit que les endroits les plus douloureux à tatouer sont genre le crâne, les chevilles, les mains, les omoplates (Kederiku confirme d'ailleurs).... en gros : les endroits où on tatoue au plus près de l'os.......................... o_O

Sinon Kederiku, très beau tatoo - flou - et j'ajoute ma voix pour le "c'est bien sans couleur" lol.

Pff ça me donne envie de faire ma demi-manchette pectorale T__T (surtout que j'ai regardé des tatooshop à Tôkyô, gyah c'est juste trop tentant, dommage que je reste trop peu de temps.. ça demande environ 20h :/) Mais ça me couterait une véritable fortune :s fin bon 3000€ jconsidère ça comme une fortune xD (après on pourra m'appeler l'homme qui valait des milliers.. *private joke que comprendra qui.. comprendra lol*)

263Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

20h, 3K€! tu veux faire quoi?

264Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:14

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Bah mon tatouage derrière l'oreille, donc près de l'os ne m'a quasiment rien fait. C'est pour ça que je demande.

265Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

photo!

266Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:32

merle

merle
Samourai
Samourai

ça doit dépendre aussi bien sur des connexions nerveuses, et ya des endroits plus sensibles que d'autre :s
Policenauts, j'aimerais un truc dans le genre (pr donner une idée de la taille et de.. *a perdu le mot*... 'concentration' de détail (et qté d'encre muarf) :

Tatouages X Japan ! - Page 11 1272112397
Sauf que moi j'aimerais que ça descende jusqu'à la limite du pectoral, soit au niveau de l'aréole quoi ^^'

edit : comme ça (mais manche qui s'arrête au coude)
http://www.tattoo-horihiro.com/gallery/popup_hhj003.html

Dernière édition par merle le Mer 28 Juil 2010 - 23:35, édité 1 fois

267Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:35

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je trouve ces tatouages magnifique ! Mais clair que niveau porte feuille tu dégustes plus que sous l'aiguille XD

268Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ces représentations denses (et le motif en plus de la carpe pour celui là) sont typiques des Yakuzas.
allez Merle avoue tu fais le Bosozoku avec trafic de jack daniel frelaté, tout ça sous couvert d'une activité de pachinko avec les dernières machines de X.
sinon pour pas trop dévier, j'aime beaucoup l'oni du bad guys dans crying freeman de c.gans.

269Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Mer 28 Juil 2010 - 23:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Typiques des tatouages japonais, oui. (mais pas que des yakuza, ce qui serait "typique" c'est les dorsaux, voir les intégraux "avec rivière" (jtrouve ça très beau comme appellation lol)
Sinon mdr, moi c'est le dragon de Mark qui me faisait rêver, dragon qu'on peut observer magnifiquement - entre autres choses - sur cette photo *sourit en pensant à ere*
Tatouages X Japan ! - Page 11 Freema10
Je rêverai d'avoir un dragon qui s'enroule tout autour du corps, c'est trop classe *_*

270Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 3:58

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En plus les tatouages au japon (comme dans d'autre régions d'Asie et d'Océanie) ils sont fait sans "pistolet" c'est fait avec une sorte de bâton avec lequel il frotte la peau enfin j'ai jamais trop compris mais c'est spéciale

271Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 9:04

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas j'aime trop ton ton tatouage kederiku. Je trouve que ta raison d'y mettre de la couleur.Tu pourais mettrte d'autre photo pas flou?

272Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 9:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Malheureux! Pas de couleur, nooon!

273Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 10:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je vais faire un referendum si ça continue pour ou contre la couleur ? ^^

Les photos pas flou faudra attendre un peut, une petite semaine

274Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 11:07

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

ouvre un topic dans le quel on peut voter.

275Tatouages X Japan ! - Page 11 Empty Re: Tatouages X Japan ! Jeu 29 Juil 2010 - 11:27

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Je me range aussi dans le camp des anti-couleur! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant