X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autoprésentation de moi méme...Anghel

+16
Kurenai
bruzzf
cerbertte
Xalfen
Taku
Neo Kerberos
policenauts
h-Aschere
Sanada1
Oishiiii
Mainmain
Azel
Kuroimaru
Kami
apocalypsmath
Anghell
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Autoprésentation de moi méme...Anghel Empty Autoprésentation de moi méme...Anghel Lun 28 Avr 2008 - 15:18

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

Salutation à la Population de ce Forum.
alors je me présente, je m'appelle Anghell...c'est mon pseudo !!! c'est pas mon prénom... ah bah oui hein mes parents m'ont pas donnés le prénom que je désirais, faut dire aussi qu'avant je ne pouvait pas trop dire ce que je pensais -_- . Bref je m'égare.

J'habite dans la région parisienne et Paris c'est une ville assez cool je doit dire (les gens vont croire que je fais de la pub) ^^. et là vous allez sans doute me dire "mais pourquoi est-il dans ce forum concernant LE Groupe de Visual Kei X-Japan" et bah je vais vous répondre.

Je ne dirais pas que je suis un fan de X-Japan juste parceque j'aime pas ce mot (je parle de *Fan* biensur).
Mais tout simplement un gars qui a cherché pendant toutes ces années quel style de musique pourrait il écouté sans s'en lasser....The Story of the meet entre Anghell and X-japan ( the music of course).

"Ahhaha les mangas c'est trop bien, la bagarre, le sang, les kaméhaméhas, les "yattassss"....ouai c'est cool méga cool, mais surtout ce que j'aime par dessus tout c'est les génériques japonais...un kiff total.
Hummm les génériques de Full metal Alchémiste (Arc-En-Ciel) Mouahahah les génériques de Initial D (M.O.V.E)"

quelques jours plus tard dans un bus en direction de mon lycée (oui je suis lycéen ^^)

" (en ecoutant la musique de M.O.V.E) Yeahhh...Ouai...Hum...Ultra de la bombe super cool"
Une charmante demoiselle avec une poitrine assez généreuse s'approche ( je précise que je suis un perver): " heyy mais tu écoutes MOVE, c'est trop bien j'adore...Tu sais qu'ils sont les dignes succeceurs de X-japan ??"

Moi: "ah bon je savais pas tiens donc je vais ecouté X Japan quand je serais chez moi !!"

deux jours aprés....

Moi: " Bahah mais sa ressemble pas du tout à M.O.V.E silent .....mais Wouahahah j'aime trop c'est trop bon à écouté"

Voila comment sa c'est passé. Bon faut dire aussi que j'ai fait sa vite fait bien fait.
Sur ce je vais vous laissé.
Je vous remercie de vous étes forcé à lire ma présentation qui d'ailleur n'en ressemble pas trop Razz. Puis je vous dit à bientot sur le Forum.

We are X.

PS: ne faites pas attention au faute d'autographe merci clown

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bienvenue a toi!!!! éclate toi bien sur le forum!! cheers

Kami

Kami
Admin
Admin

Bienvenue a toi!
et c'est passé quoi apres avec la nana aux gros attributs frontaux?

http://www.xjapan.frenchboard.com

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue ^^

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

OyhOyh je vous remercie de votre accueil

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Wayyyyy les pervers rappliquent =D le X a une symbolique atrocement attirante *bave*

Welc-home Anghell !!!!

KamisamaKurenai a écrit:Bienvenue a toi!
et c'est passé quoi apres avec la nana aux gros attributs frontaux?

Ah parce qu'elle les a sur le front ???? OMG mais... elle voit rien avec son soutif XD

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Oui..... et alors la poitrine généreuse elle devient quoi ????? bounce

Bienvenue Wink

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Oishiiii a écrit:Oui..... et alors la poitrine généreuse elle devient quoi ????? bounce

Bienvenue Wink
mais c'est quoi ces pervers sur ce forum ! Shocked y'a que ça qui vous interesse ! pff ! moi qui suis si pure, je suis choquée ! tongue

Welcome, mister !

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

W-hellcome Wink

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bienvenue !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

moi aussi je suis interesse .....

mais sinon bienvenue ^_^


_________________
Autoprésentation de moi méme...Anghel Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bienvenue à toi, oh non encore un pervers XD

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pourquoi "oh non" ? Very Happy
ON VEUT SAVOIR POUR LES ATTRIBUTS IMPORTANT !

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue à toi !!

Spoiler:

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

bienvenue à toi

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

Merci Burzzf....
Bon okay je voit qu'il y en a qui veulent savoir la suite avec la charmante demoiselle aux attributs assez généreuse (Hummm les Filles). Et bah tout comme gentil Garçon que je suis, j'ai revu la demoiselle le lendemain et j'ai dit.
moi: " Bonjour mademoiselle !! ^^"
La demoiselle: " ah bonjour, je me rappelle de toi, tu es celui qui écouté MOVE."
moi: "oui exactement c'est pour sa que je viens te parler.... tu sais....X-Japan et MOVE bah c'est pas du tout pareil, pas du tout le méme style de musique."
[center]...un silence....
reuhmoi: "mais tu sais hier j'ai eu un choque en te voyant Embarassed !!
La demoiselle: "ah bon est quel genre de choque ?? (enfin il va m'avouer ces sentiments, je suis toute exité).
moi: "ta poitrine !!!!! et j'ai vraiment envie de les sentir avec un *vrai* Choque cette fois !!!" <-- sa c'est mon coté perver

Imagniez la suite !!! What a Face

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

suite... :

"ben t'vas rencontrer ma main !!!!" (non pas Mainmain ! nooooon !!!! XD)

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Et encore un pervers!!! XD mais c'est que la liste ce ralonge ma parole!!! mdrrr
Bienvenue a toi Anghell! ^^

Mainmain a écrit:suite... :

"ben t'vas rencontrer ma main !!!!" (non pas Mainmain ! nooooon !!!! XD)
<<< MDRR je crois que c'est la suite la plus plausible xD

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

Pervers et malheureusement je suis comme sa ^^.
La suite plausible je doit l'avouer Kurenai mais j'attend autre chose à vrai dire.

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Anghell a écrit:Pervers et malheureusement je suis comme sa ^^.
La suite plausible je doit l'avouer Kurenai mais j'attend autre chose à vrai dire.

XD t'inquiète pas on a tous un fond pervers en soi...pour ma part j'ai un penchant pour le sm...oups je parle trop moi!! *sort en courant* mdrrr XD

Oo ba qu'est ce qui a bien pu ce passé avec cette fille au attributs (frontaux KamisamaKurenai Oo mdrr) hihi^^ aller dis!! xD

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Kurenai a écrit:XD t'inquiète pas on a tous un fond pervers en soi...pour ma part j'ai un penchant pour le sm...oups je parle trop moi!! *sort en courant* mdrrr XD

On en apprend de plus en plus sur les gens du forum Very Happy Very Happy !! Donc en résumer pleins de pervers et d'autres personnes à diverses tendances sexuelles lol ... Oh de nouveaux copain lol !! Je pense que je vais bien m'entendre avec vous XD !!
Anghell ==> Prépare toi à la claque de ta vie par le fille ... Et bizarrement je pense que pleins de filles vont te prendre pour un pervers en te voyant dans la rue lol !!

RatzZ


Ronin
Ronin

^^"

Bienvenue !

Anghell

Anghell
Ronin
Ronin

en tant que Perver, j fais en sorte d'etre discret.
c'est vrai qu'a mes debut de perver, des claques j'en ai vu passer mais au fur et à mesure d'entrainement
J'ai appris à me faire tout petit pour ne pas me faire reperer.

Mouahahaah je suis un Génie.... elle est bien bonne comme blague celle la.

Llunacy

Llunacy
Ronin
Ronin

Bah non, elle est sympa ta présentation Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum