J'avais oublie ça moi tiens...
Je vois deja les gros titres :
"X Japan, un groupe de rock manga trop choupinou" ^^
Je vois deja les gros titres :
"X Japan, un groupe de rock manga trop choupinou" ^^
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jean Beudebois a écrit:J'ai ça qui est sympa aussi
( White Poem II est à la fin )
hinata-oligan a écrit:trop moche le hide-kitty xD
j'espere que c'est pas sorti sa ? car la on touche le pompon !
neo_kerberos a écrit:Il y a plusieurs passages marrants ou il y a des coup de speed dans la video et la chanson est accélérée, sans doute pour eviter qu'a l'époque le son soit ripe ^^
kederiku a écrit:Sereb te le dira mieux que moi si il passe par ici, mais le fait d'accéléré le son et donc le jeu pendant al captation image c'est pour ne pas avoir un effet de lenteur sur le résultat final, puis ça permet aussi de gagner du temps (vu que la chansons dur un peut moins longtemps) pour enchainer les captations
Ptetre, ou ptetre plus tristement que ca a été coupé au montage pour d'obscures raisons.kederiku a écrit:Je me souviens plus si ça y était dans l'autre mais on voit la scène de heath à moto de Rusty Nail qui veut dire que c'est belle bien pas la version fini que l'on as eu les dernier mois
Serebei VII a écrit:Ptetre, ou ptetre plus tristement que ca a été coupé au montage pour d'obscures raisons.kederiku a écrit:Je me souviens plus si ça y était dans l'autre mais on voit la scène de heath à moto de Rusty Nail qui veut dire que c'est belle bien pas la version fini que l'on as eu les dernier mois