X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS

+31
JB
Xalfen
Hikaru
Kurenai
HellMaster
Taku
Lily
Portus
ZosoSteeve
Dieu
Mainmain
Azel
policenauts
Yoshide
Kimi
Kami
Yué
Picso
Holyleaf
UVER
Oishiiii
Dorothee
Snake
valire
Kyubi
Eagle
apocalypsmath
Atishi
Zenyaku
Neo Kerberos
Numa
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Rien que pour ça effectivement on peut dire merci l'hologramme... mais seulement s'ils la jouent en intégrale! avoir juste le début ou la fin, je trouve ça hyper frustrant, non?

HellMaster


Ronin
Ronin

Frustrant ouais, mais que ça soit le début ou la fin, les deux m'font mourir d'une overdose d'orgasme... Pardon : o (Quoique la partie finale en concert roxx encore plus ;p )

http://twins-music.skyrock.com

Portus

Portus
Ronin
Ronin

Moi j'aurais adoré voir "Art Of Life" cheers

http://x-japan-officiel.skyrock.com

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Ah lalalala!!! >.< quand je l'ai regarder j'avais es frissons tout partout!!!! xD

Et puis yoshiki a la gratte *_* , un heath qui ce dandine dans tout les sens

(maintenant on le voi!!! yeahhh xD),un toshi qui sait même plus chanter tellement y

geule xD,un pata qui s'éclate, puis la reprise de Pink spider, puis le duo avec

Luna sea, et puis la fin ou y a le méga bordel sur X.... *_* !!!

En bref : ce concert DECHIREEEEEEE!!!Porteur d'énormément d'émotion >.<

J'ai complètement accrocher!! mm si Toshi a

des petits problèmes vocal (faut bien le reconnaitre) ca passe quand même ^^

(c'est pas ca qui va m'empécher de les voir en live!! non mais!! >.< loool)

Et puis vivement le 5!!!!!!!! WE ARE X!!!!!!! cheers


Frustrant ouais, mais que ça soit le début ou la fin, les deux m'font mourir d'une overdose d'orgasme... Pardon : o (Quoique la partie finale en concert roxx encore plus ;p )

On risque de tous mourrir d'une overdose d'Orgasm le 5 Razz mdr

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon ben après lecture de ce post je me suis empressé de regarder ce live en entier (sur youtube donc paye la qualité.....).

X - EL - LENT !

Un peu triste pour X qui a été (beaucoup Laughing ) abimée (avec les divers chanteurs à la voix de chèvres) mais le reste : Hmmmmmmmmmm un délice !
Yosh à la gratte => ROX
Endless Rain => Magnifique je reve d'un truc comme ça le 5 sur cette chanson !
L'ambiance => ROX

Je pense me le rematter (ainsi que The last live, seul dvd que j'ai :'( ) plus d'une fois avant le 5 !!!

http://hikabox.com

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Hikaru a écrit:Un peu triste pour X qui a été (beaucoup Laughing ) abimée (avec les divers chanteurs à la voix de chèvres)

ah ça, on peut pas dire que tous ont fait honneur vocalement a la chanson v___v)°


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah, personnellement j'ai bien aimé la version X...
Après, c'mon goût hein Wink [et vous, vous aimez de la merde, c'est tout Wink]

JB

JB
Samourai
Samourai

j'ai beau adoré Mucc,là sur X il faut reconnaitre que Tatsurou a massacré la chanson,je préférais encore la version Tokyo Yankees lors des Extasy Summit! Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

xD moi aussi j'ai bien aimer la version X lol même si effectivement y on pas fait honneur vocalement a la chanson xD

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah oui effectivement le côté bêlant de certains chanteurs fait un peu bizarre... on dirait le vibrato de Julien Clerc! Twisted Evil
mais bon la version a le power, on se laisse prendre par la bonne humeur du truc, c'est ça le plus important!

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Moi j'ai adoré le hide memorial ^^
mais jerry très fort a silent jealousy ,mais qu'est ce qu'il fait a a la photo d'hide XDD ,j'étais en train de pleurer de rire derriere mon ecran ,je sens que je vais en faire un gif XD

Sans quoi pink spider claque et les spreads *_*

http://raisondetre.forumactif.org/

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour dire la vérité, j'ai préféré le hide memorial que les 3 concerts au Tokyo Dome...même si je connaissais pas tous les groupes présents à part Luna Sea lol j'ai trouvé ce concert extraordinaire ça m'a presque fait penser au Freddie Mercury Tribute où l'ambiance était exceptionnelle et bourrée d'émotions. Déjà y'avait pas VUK donc c'était moins plombant et la setlist était excellente. Quand ils ont joué Pink Spider avec Yoshiki à la guitare c'était énorme et quand ils ont fait X avec tous les groupes présents, on avait presque envie de les rejoindre pour s'éclater avec eux! Si on pouvait avoir quelque chose d'aussi bon en novembre ce serait vraiment génial! Biensûr je ne veux pas qu'ils fassent venir les groupes, mais j'aimerais qu'ils fassent la même setlist avec la même ambiance!

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Je n'avais pas connaissance de ce mémorial, mais l'intro de Spread Beaver me rappelle un tas de souvenirs !!!

Quel choc c'était à l'époque !

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oui le X ,c'était génial ,y'a juste que tatsurou avec sa voix quia fait un peu tache ,mais purée ,x ça va bien avec ryuchi et tm revolution *_*

J'ai adoré quand on voit hizaki te jasmine you (il me semble) passer derriere XD ,pour la discretion ,on en reparlera huhu

http://raisondetre.forumactif.org/

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Magnifique concert! que de bonheur de les revoir réunis presque comme au bon vieux temps (pensée pour hide)et bien qu'ils ne soient plus de toute première jeunesse, ils ont montré qu'ils déchiraient toujours autant en live.
Yoshiki est toujours aussi explosif à la batterie, Toshi assure vocalement malgré quelques débordements il s'en sort très bien (il retrouve la fougue d'antan), Heath est plus classe que jamais et Pata égale à lui même toujours aussi bon.

J'ai adoré la prestation de Silent Jealousy un morceau qu'ils n'avaient plus interprétés en live depuis des lustres, avec la présence d'un Sugizo charismatique à souhait.
Puis que dire des prestations d'un Week end toujours aussi efficace, d'un I.V en émotion et explosivité (Find the way...) la reprise de Pink Spider avec Yoshiki à la gratte (la Mocking bird jaune avec les coeurs rouge un mythe!) et puis enfin X qui finit de mettre le feu à la scène.

Si le concert du 22 Novembre prochain est de se calibre, c'est d'ores et déja une claque monumentale qu'on se prendra Very Happy .

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Seb kun a écrit:J'ai adoré la prestation de Silent Jealousy un morceau qu'ils n'avaient plus interprétés en live depuis des lustres,

Ils l'avaient joué 1mois avant...
Laughing Laughing

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Xalfen a écrit:
Seb kun a écrit:J'ai adoré la prestation de Silent Jealousy un morceau qu'ils n'avaient plus interprétés en live depuis des lustres,

Ils l'avaient joué 1mois avant...
Laughing Laughing

Ah escuses moi Laughing, je l'ignorais.
Ils l'ont joué aux concerts de Mars aussi?

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Ils l'ont joué aux concerts de Mars aussi?

Oui Wink tu les a pas vu les concerts de mars?

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

oui les concerts de mars ou tout les compliment du concert de mai ne peuvent pas s'appliquer xD

Surtout pour l'explosivité de Yoshiki.

http://www.zenyaku.fr

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Kurenai a écrit:
Ils l'ont joué aux concerts de Mars aussi?

Oui Wink tu les a pas vu les concerts de mars?

Hélas non! j'imagine qu'ils doivent être dispos en torrent sur un site comme JPopsuki non?
Je vais essayer de les trouver,sans quoi je les achèterais directement en DVD lors de leur sortie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum