X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais qui est ce groupe?

+19
X-Japan-jade
f1fan62
Eagle
Azel
Pad
merle
Iquite
yanki-66
Kyubi
Ere
Xalfen
Hikaru
gazettofan
Numa
apocalypsmath
kederiku
Lilyep
Neo Kerberos
JB
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Jeu 8 Juin 2017 - 22:05

Sxl


Samourai
Samourai

C'est ça ! Sugizo est le plus reconnaissable, puis Shinya, J et Inoran c'est plus difficile si on ne connaît pas trop le groupe à ses débuts et enfin Ryuichi est totalement méconnaissable tant ils se sont fait plaisir sur l'éclairage...

102mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Jeu 8 Juin 2017 - 22:29

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Bizarrement c'est Ryuichi que j'ai reconnu avec sa coupe noir et blanc. ^^

103mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Jeu 8 Juin 2017 - 22:33

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

mais qui est ce groupe? - Page 5 Dfgd10

104mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 9 Juin 2017 - 11:24

Sxl


Samourai
Samourai

Ah une belle photo N&B Smile
Le 3e en partant de la gauche me dit vaguement quelque chose, mais les autres pas du tout...

105mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Ven 9 Juin 2017 - 22:43

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Super, la photo de Luna Sea ! Date-t-elle de 1991 ou 1992 ?

Par contre, pour celle que kos-mos a postée... Surprised

106mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Sam 10 Juin 2017 - 9:08

Sxl


Samourai
Samourai

Je dirais 92 pour la photo, on est proche du visuel de la vidéo Image or Real sortie la même année.

Pour la dernière photo, c'est difficile, on ne voit pas assez bien...

107mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Dim 30 Juil 2017 - 20:39

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Donc, qui est ce groupe ?

108mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 2 Aoû 2017 - 21:09

Sxl


Samourai
Samourai

Grâce à Google, j'ai trouvé que c'était les Sex Machineguns... Pas facile, je ne reconnais même pas Anchang...

109mais qui est ce groupe? - Page 5 Empty Re: mais qui est ce groupe? Mer 2 Aoû 2017 - 22:30

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Grâce à Google, j'ai trouvé que c'était les Sex Machineguns... Pas facile, je ne reconnais même pas Anchang...
C'est bien ça ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum