X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL dans le sud (cong !!)

+14
Azel
Shyria
merle
Hikaru
cerbertte
apocalypsmath
Tazman
Xalfen
Ere
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Hidestiny
policenauts
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mar 3 Juin 2008 - 23:00

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:ben alors coco page 1 t'étais motivé !
je suis sur qu'il y aurais smile006 tu viendrais Very Happy

et ouai j'étais motivé, sérieux, mais un petit élément (brune aux yeux verts de 1m55) est venu perturbé ma volonté ! (amour inside ??)
Quand à Smile ? tsss jla boude !! elle a été vilaine et elle a un copain (qui peut pas me blairer Very Happy mais pas pasque j'ai trouvé Smile mignonne ^^)


cerbertte a écrit:J'adore tes priorité hidestiny !! Surtout le dernière lol !! Tu me diras t'as bien raison ^^ !!

ma foi ! demande à Kurenai !! tout le patacaisse que j'ai fait sur msn !!! jvous le dis AMOUR INSIDE ???


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

27IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mar 3 Juin 2008 - 23:15

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

L'amour rend fou c'est bien connu ! Si par hasard ta folie te donne l'envie soudaine de m'envoyer une guitare cuXtomizée, n'hesites surtout pas ! ^.^

http://hikabox.com

28IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mar 3 Juin 2008 - 23:20

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Hikaru a écrit:L'amour rend fou c'est bien connu ! Si par hasard ta folie te donne l'envie soudaine de m'envoyer une guitare cuXtomizée, n'hesites surtout pas ! ^.^

l'amour rend fou c'est clair

par contre pour la guitare, y'a un problème :s :

t'es pas une fille, brune cheveux courts aux yeux verts donc........... Arrow Arrow Arrow


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

29IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 0:07

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Hidestiny a écrit:ma foi ! demande à Kurenai !! tout le patacaisse que j'ai fait sur msn !!! jvous le dis AMOUR INSIDE ???

Est ce que j'ai bien compris ce que j'ai cru là .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

30IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 0:22

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

lol je lui ai expliqué mon renkart d'aujourd'hui
mais j'étais comme un fou Smile


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

31IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 0:28

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Hidestiny a écrit:lol je lui ai expliqué mon renkart d'aujourd'hui
mais j'étais comme un fou Smile

Pfiouuuuu jamais compris autre chose en effet !!! XD !!
Mais si tu étais comme un fou ça veut dire que tout c'est bien passé !! Razz Razz

32IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 8:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Hidestiny a écrit:je pense pas pouvoir viendre

-économie pour X
-future copine

tu fais partie de ces hommes qui paient pour avoir des filles? ^_^


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

33IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 8:55

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

pkoi pas à toulon???? mdr

34IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 9:18

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Hidestiny a écrit:je pense pas pouvoir viendre

-économie pour X
-future copine

tu fais partie de ces hommes qui paient pour avoir des filles? ^_^


le cas des admin n'est pas le cas des membres Rolling Eyes

je dirais plutôt que je suis gentleman et que pour moi, il faut reconquérir chaque jour ^^


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

35IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 10:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Rien que de parler de "conquète" est contre l'idée de gentleman.. Allons donc, ne t'enfonce pas très cher :p

36IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 11:11

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Rien que de parler de "conquète" est contre l'idée de gentleman.. Allons donc, ne t'enfonce pas très cher :p

ahah et beam , in ze teeth xD

37IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 11:12

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

o__O qui à parler de conquête ?

je parle de reconquérir ! spa la même chose !

"reconquérir tous les jours le cœur de la demoiselle" c'est pas pareil "qu'aller faire des conquêtes dehors à droite à gauche"


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

38IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 12:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

rien ne t'empêche de venir avec elle (sauf si tu as donné un rencard à cette date là)...

39IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 12:45

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

apocalypsmath a écrit:pkoi pas à toulon???? mdr

Et pourquoi pas à Toulouse pendant que tu y est lol !!!

40IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 12:59

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Et à bayonne hein?C'est bien bayonne et on a plein de bars:b.
Le lieu a été choisi en fonction du nombre de personne y habitant le plus proche^^

41IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:10

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais bayonne c'est enorme surtout pendant les fetes

42IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:19

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben dans le sud je parle du sud sud donc le var mdr

43IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Shyria a écrit:Et à bayonne hein?C'est bien bayonne et on a plein de bars:b.
Le lieu a été choisi en fonction du nombre de personne y habitant le plus proche^^

effectivement j'ai mis ce post d'IRL donc étant de tarascon(cong!) et très proche de nîmes ou il y a Tazman et kerberos j'ai proposé ce que je connais, et la possibilité d'héberger proposé par certains au cas ou il y en a qui veulent faire une soirée et repartir le lendemain.
Maintenant on peut convenir d'un lieu qui irais à la majorité, de toute façon tout le monde ne pourra pas venir...
De plus si la date est trop proche on peut décaler (j'ai l'habitude avec les nimois!)

44IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:30

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oki moi franchement si vous faites dans le var pas forcément toulon mais pas trop loin je suis juste jeune conducteur mdr et je peux pas payer le train
franchement je suis trop partant

45IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:40

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Jeune conductrice aussi ... Mais je vais voir combien ça me ferais d'heure de route !! Parce que faire 3h de trajet aller et la même retour alors que je serais toute seule en tuture ... Enfin on verra bien !!! Encore 5 (ou 6) jours pour moi et je vous donne ma réponse !!

46IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 13:49

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Azel a écrit:Ouais bayonne c'est enorme surtout pendant les fetes
Les gens pensent toujours qu'aux fêtes mais on est sympa en dehors aussi XD
Puis pendant les fêtes c'est plus dure de faire ami avec nos pauvre barman débordés XD
Sinon moi à cette période je serai soit encore à Paris soit à Nancy et puis même pour aller de l'ouest vers l'est au sud c'est la galère en train ><

47IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 4 Juin 2008 - 18:27

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mdr oki alors on se décide ou pas?

48IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 21:20

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

ma foi ! demande à Kurenai !! tout le patacaisse que j'ai fait sur msn !!! jvous le dis AMOUR INSIDE ???

XD je confirme hidestiny est AMOUREUX! Razz

Oh j'aurais bien aimé venir ^^'' mais je peut pas xD vous avez interet a revenir avec des photos! Very Happy

49IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 21:35

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

saloute ! *s'incruste discrètement*

Etant sur Avignon pour un stage *Quelle idée j'ai eu d'aller aussi loin de mon Nord >.<* Ca me tenterais bien de rencontrer des vrais gens (en exclu total avant le 5 juillet héhé).

Donc je viendrais en train (suffit de me donner le nom de la gare). Je me mettrais un grand X au rouge à lèvre sur la joue, pour qu'on me reconnaisse. Par contre, il faudrait qu'on m'héberge et qu'on me raccompagne à la gare ! (oui oui, je suis un petit peu chiant). N'importe quel week end me convient, jusqu'au 13 juillet.

Voili voilou les p'tits loups Very Happy (ou grand.. oui grands loups)

EDIT : Ca fait peut être un peu cours, 2 jours d'inscription avant de vous rencontrer ? ... Enfin je sais pas

50IRL dans le sud (cong !!) - Page 2 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 21:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

avec plaisir au choix nîmes ou tarascon, avignon c'est vraiment pas loin.
Mp moi ou kerb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum