X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL dans le sud (cong !!)

+14
Azel
Shyria
merle
Hikaru
cerbertte
apocalypsmath
Tazman
Xalfen
Ere
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Hidestiny
policenauts
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 22:06

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui, c'est pas loin du tout. C'est pour ça que je suis bien tenté de venir. Ca me permettra de découvrir de nouveaux lieux *aime voyager, faire des photos et recopier sur un cahier les plaques racontant l'histoire des batiments XD*

Heu je dois dire quoi dans le mp : "YYYaaaaaatttttaaaaaaaaa !!" ça convient ?

52IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 22:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben dire je viens à telle heure à telle gare c'est bon?

Very Happy

pour rappel c'est dimanche 29

53IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 22:32

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

OK ! Je regarderais les horaires de train ce week end, et je t'enverrais un MP ! Mais il faut être sur de la ville, non ?

54IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Ven 6 Juin 2008 - 22:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben vu que a part les nimois et moi il y a pas d'autres confirmés on s'adapte sans pbms !

55IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mar 10 Juin 2008 - 14:29

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Les résultats sont tombé hier ... Rattrapage !! Pour les dates rien n'est définitif encore ...
Donc dommage mais je ne serais pas parmi vous !!!
Amusez vous quand même !!
On veux de nouvelles photos dans le trombi nous !!

56IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mar 10 Juin 2008 - 20:30

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ben pas là moi week end DEDEUCH mdr au lac de ste croix mdr!!! domaaaaaaaage

57IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 18 Juin 2008 - 9:04

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bonne idée, ça serait dommage de laisser tomber... on peut essayer de trouver un lieu qui correspondrait à la majorité des gens intéressés, trouver le jour, et pis voilou! moi je suis sur Gap, mais prendre la voiture ne me dérange pas.

58IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 18 Juin 2008 - 12:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est toujours d'actualité Very Happy le jour ça serais à priori le samedi 28 juin (a-m pour moi seulement) ou dimanche 29 juin.
moi je peux héberger 2 personnes.
A priori comme proposé plus haut ça serais nîmes ou tarascon.
je pense qu'au final nîmes sera proposé car mieux désservie par ceux qui prennent le train.
on peut éventuellement passé l'après-midi sur nîmes et visiter un peu la maison carrée, les arènes puis allé mangé un sandwich aux jardins de la fontaine, le soir on peut éventuellement aller chez moi s'écouter un peu de zique en buvant un coup et/ou mater quelque chose sur le proj
a voir.

59IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 18 Juin 2008 - 15:42

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Aïe moi le samedi c'est le jour d'ouverture de la résidence dont je m'occupe.... Donc ça sera pas possible avant septembre!

60IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 18 Juin 2008 - 19:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

fo trouver des filles pnauts, sinon on auras personne ^_^


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

61IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 18 Juin 2008 - 22:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben on attends les volontaires Very Happy

62IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Jeu 19 Juin 2008 - 19:08

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah c'est pas fini, ya deux mois de vacances pour certains, on peut faire ça sur cette période, ça laisse de la marge!

63IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Dim 22 Juin 2008 - 14:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

donc on fais ça pour le dimanche 29?

64IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Mer 25 Juin 2008 - 22:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

confirmé pour samedi !

65IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Jeu 26 Juin 2008 - 8:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

samedi, pas de pb pour moi.

le rdv est fixe aux jardins de la fontaine (a confirmer par pnauts), on passeras ensuite chez moi continuer l'apprem et la soiree ^_^

le(s) repas seront a acheter le midi (genre sadwich ou kebab quoi, du rapide) et le soir une petite pizzeria (pas chere) me tenterais bien !


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

66IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Jeu 26 Juin 2008 - 12:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

monsieur lune ne peut pas venir le samedi si toutefois vous etes dispo le dimanche il est libre apparamment.
sinon confirmé la-bas vers 11h-11h30

67IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Jeu 26 Juin 2008 - 13:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bon, au cas on se fait le dimanche avec mr lune, et une soiree samedi ^_^

on se tiens au jus par msn avec les gens concernes.


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

68IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Jeu 26 Juin 2008 - 20:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

alors, l'irl prevue ce dimanche avec mr lune est annulee, on vas se faire un truc samedi entre nimois (des personnes ne seront pas disponibles le dimanche).

on remet donc a une date ulterieure une IRL plus generale, avec je l'espere plus de membres dispo a une meme date ^_^


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

69IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Sam 28 Juin 2008 - 19:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

quelques images de notre micro IRL entre nimois ^_^

de gauche a droite :

tazman, moi meme ^_^, ma copine, danny et pnauts

et notez bien la preview du t shirt sur moi !!! ^_^
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Photo004cl3

les filles !
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Photo011nx1

les filles et kelesis, un poto fan de metal (mais refractere a x -_- lol)
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Photo003qy7

pnauts a monop ^_^

remarquez le clin d'oeil a pata (jack daniels inside !)
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Photo013mu0


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

70IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Sam 28 Juin 2008 - 20:06

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

GENIALE LES PHOTOS !!! Merci d'avoir pensé à nous ... J'aurais bien aimé vous accompagné sur ce coup !!
Mais je rencontrerai bien certains dans 6jours Wink !!

71IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Sam 28 Juin 2008 - 23:26

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Very Happy simpas les photos!!! ^^ ah la la vivement l'irl de paris parce que sa donne envie de voir les photos du votre!! xD même si on peut pas voir tout le monde sniffff Sad

72IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Dim 29 Juin 2008 - 16:09

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

PNAUTS FAUT TE REBELLER !!!
sur la première photo on te voit pas !!!


_________________

IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 <a href=IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

73IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Dim 29 Juin 2008 - 19:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui il m'a édité ce **** de kerberos j'y étais au début!

74IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Dim 29 Juin 2008 - 19:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

mais non g rien fait en plus lol

apparament le forum recadre quand l'image est trop grande ou un truc du genre peut etre...

en tout cas tu es revenu ^_^


_________________
IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

75IRL dans le sud (cong !!) - Page 3 Empty Re: IRL dans le sud (cong !!) Lun 30 Juin 2008 - 15:34

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Hey les gars, si vous êtes partants sur Toulon, s'rait avec joie =P

http://so-kamo.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum