X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 19:35

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est pas forcément le nom, c'est surtout la musique, les paroles et la forme que prendra la musique par rapport à Art of Life.

627Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 20:58

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une telle performance ne se reproduira pas deux fois, c'est comme un bon film : le deuxième opus d'une série de films est généralement moins bon que le premier...
Enfin bon reste à voir, mais Art of Life doit rester ce qu'il est et ne doit pas avoir de suite, mais je suis pas contre de nouveaux excellents morceaux qui durent autour de 10min ^^

628Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 21:10

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout le monde fait la gueule parce qu'il n'y a pas de nouvel album....

On parle d'un hypothétique Art of Life 2, au lieu d'être content parce que si ça tient la route ça serait une claque monumentale par rapport aux nouveaux morceaux et ben non on préfère faire la fine bouche... Rolling Eyes

Jamais contents...

Je serais Yoshiki et j'aurais ce genre de retours, je continuerais à composer des morceaux sur un coin de table entre deux party :
Born to be free 2, Jade 2...

629Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 21:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

kos-mos a écrit:Tout le monde fait la gueule parce qu'il n'y a pas de nouvel album....

On parle d'un hypothétique Art of Life 2, au lieu d'être content parce que si ça tient la route ça serait une claque monumentale par rapport aux nouveaux morceaux et ben non on préfère faire la fine bouche... Rolling Eyes

Jamais contents...

Je serais Yoshiki et j'aurais ce genre de retours, je continuerais à composer des morceaux sur un coin de table entre deux party :
Born to be free 2, Jade 2...

Bien d'accord.

630Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 22:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mais au contraire, c'est génial que Yoshiki ait de l'ambition, on demande bien que ça !
Ce qui est dommage c'est la mauvaise image que Yoshiki renvoie de lui pour les raisons que nous connaissons tous... Comment prendre une telle nouvelle entièrement au sérieux si l'album est a 95 ou 99% depuis au moins deux ans. Peut-être qu'il a désormais pris en considération ses erreurs vis-à-vis de l'interminable attente et qu'il se remet sérieusement au travail : je demande pas mieux.

631Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 22:50

ueno


Yamabushi
Yamabushi

kos-mos a écrit:Je serais Yoshiki et j'aurais ce genre de retours, je continuerais à composer des morceaux sur un coin de table entre deux party :
Born to be free 2, Jade 2...

On peut trouver toutes les excuses qu'on veut à son idole,
mais là c'est un contresens, non ?

Les gens "font la gueule" comme tu dis, parce qu'il a sorti ces titres,
et non pas l'inverse -il n'a pas sorti ces titres parce que les gens faisaient la gueule,
par contre qu'il promette la lune sans s'y tenir en frustrant bien ses fans,
là faudrait pas qu'il s'étonne.

...

"Mais non, vous ne comprenez rien, Yoshiki n'est pas comme ça !
S'il fréquente plus les salons de beauté que les studios d'enregistrement,
c'est pour NOUS, oui pour NOUS vous m'entendez ?"
Dieu que c'est bon Twisted Evil



Dernière édition par pulsiacres le Mar 9 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois

632Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 22:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je sais pas quoi en penser. Je suis juste d'avis qu'un artiste musical n'a pas à balancer de l'effet d'annonce et bosser quand ça le tente sans forcément faire rêver tout le monde inutilement, parce qu'après tout les lubies ça vient comme un lendemain de cuite : le surlendemain t'y penses même plus !

633Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 9 Oct 2012 - 23:35

Sxl


Samourai
Samourai

Il y pense... Autrement dit, il faut d'abord qu'il trouve une idée, qu'il couche ça sur papier, qu'il enregistre, et qu'il mixe le tout. Moi j'y crois, mais d'ici là on aura eu 3 nouveaux albums de Violet UK Very Happy

(désolé, ça fait 15 ans que j'attends qu'il sorte des trucs... '_')

634Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 7:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On ne fait pas la gueule on est frustres, et d'ailleurs on est pas les seuls.

Comme cela a ete dit, bien sur que tout le monde (ou presque ^^) est contant des ces nouveaux projets, mais le probleme c'est qu'a force d'annoncer des choses qui jamais ne se concretisent, Yoshiki perd pas mal de credibilite.

La frequentation du forum en est d'ailleur un bon bareme, sur plus de 1000 inscrits, on est combien a poster depuis des mois? Une grosse dizaine au maximum...

X arrive a perdre l'enthousiasme de ses fans aussi vite qu'il le recupere, mais si cet effet elastique a bien fonctionne jusqu'a present il est possible qu'un jour les gens s'en lassent definitivement...

Alors les "vrais" fans de X restent en plans pendant des annees (puisque tout ou presque se compte en annees avec X), guettants un album pret a 95% depuis deux ans, et on le voit annoncer des projets solos comme S.K.I.N ou son morceau d'Hello Kitty (sic) qui forcement interfereront avec la sortie de l'album et le temps qu'il devrait y consacrer...

J'ai l'impression de faire un peu mon fan-boy sur ce coup la, mais il ne faudrait pas qu'il oublie le groupe qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.


_________________
Yoshiki - Page 26 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

635Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 10:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Neo je peux simplement dire que je suis assez d'accord voir totalement d'accord avec toi,on est tous fan de X comme au premier tout dumoins en ce qui me concerne meme si j'ai déja précisé que Yoshiki m'énervais,et me gavais avec ces projet inachevé et ces compos musical oublier dans le dernier tiroir de son bureau bref !!!

On ne lache pas ces idoles aussi facilement surtout aprés des années de fan attitude sérieuse ( Attention je parle ici de passion commune et non pas de fanatisme.)
Ce sont deux choses totalement différentes mais il est vrai que l'engouement de Yoshiki pour X JAPAN à vraiment l'air de le quitter petit a petit,c'est vrai qu'au niveau musical on a que les albums sorti à l'époque à ce mettre sous la dent ou les nouveaux morceaux composer il y a quelques mois en arriére !!!! c'est triste à dire mais quand tu dis que l'effet elastique a toujours bien fonctionné pour X JAPAN depuis des années il se peux qu'un jour l'elastique leurs petent a la gueule.

Sans vouloir faire mon rabat-joie,Yoshiki est beau et pas mal de nana sont plus intéressé par le physique de Yoshiki que par sa musique rééllement,s'en étais de meme pour hide à l'époque...mais bon bref je ne met pas tout le monde dans le sac non plus mais je suppose que pas mal voient ce que je veux dire !

cela étant Yoshiki vieilli comme tout le monde,heureusement que les lifting sont là aainsi que le make-up ok les idoles sont avant tout sur scéne pour donner du reve et une belle prestation scenique à leurs fan,mais je pense que le naturel ne serais pas de trop car apprécier des idoles tel que X JAPAN c'est avant tout pour leurs talent musical le physique franchement on s'en fout !


636Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 11:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Concernant le physique de membres d'un groupe de musique, c'est l'apanage de l'ensemble des groupes de musique. Y aura toujours des groupies Wink . Mais il me semble qu'à ce niveau, X Japan est loin d'être le pire et d'ailleurs, au concert de Paris, on a bien pu le constater.

Sinon j'aimerais attirer l'attention sur un tweet qui est passé inaperçu. Un jour Yoshiki a déclaré que ça lui fait du bien de s'éloigner un peu de X Japan. A-t-il dit ça parce que le temps passé en studio le fatigue trop ? On peut penser que non car il compose pour d'autres projets et il a ça dans le sang. Ou bien a-t-il dit ça parce qu'il y a des facteurs qui nous sont inconnus ? Ce pourrait être par exemple certaines choses qui le bloquent pour sortir l'album (liées à EMI Music ?), les autres membres moins impliqués comme à la période Dahlia (cf sa biographie) ou autre chose.

637Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 14:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Mmmm m'ouais je ne sais pas si Yoshiki est fatigué par le temps qu'il passe en studio pour X japan ou par autre chose,mais bon si il à l'intention de sortir l'album de VIOLET UK il trouvera bien aussi l'énergie adequat pour sortir celui de X JAPAN non ?
ça coule de source que c'est toute sa vie X et qu'il ne peut pas faire passer un autre groupe que ce soi violet UK ou SKIN en premier plan sous pretexte que le studio le fatigue ( Si c'est bien ça,ce qui m'étonnerai beaucoup on ne fais que tourner autour du pot là)

Mais la vrai question serais plutot jusqu'ou Yoshiki compte emmêner X JAPAN ? aprés seulement 5 nouveaux titres pour la légende en aurais il déja marre ? on pourrais se poser plein de question comme ça et ça peut durée trés longtemps !
Je suis désolé de dire ça mais encore une fois ça sera comme pour michael jackson quand Yoshiki sera sous terre on va retrouver des perles dans ces tiroirs et on en fera recette sur son dos !!!

Il devrais se consacré à un seul projet a la fois,le terminé complétement,et aprés si ça lui chante commencer un autre mais faut qu'il arrête de dire " OUI A TOUT " c'est pas étonnant qu'il est crevé si il bosse tout le temps pour autre chose que pour X la plupart du temps !!!

résultat on attend,on attend,on attend,mais au final il va nous donner quelquechose qu'on a pas forcément demander,Moi j'ai toujours favorisé X a tout les autres groupes qu'il a pu fonder ...et je me rend compte au final que Yoshiki ne trouve sa place que DANS X JAPAN,je ne le vois pas ailleurs ( Point de vue personnel ) !!!

Mais franchement j'aime beaucoup ce qu'il a composé pour VIOLET UK ou même skin mais seulement voila c'est pas vraiment un album de Violet Uk que j'aurais espéré acheté pour noêl mais plûtot un album de X JAPAN quoi !!! PFFF enfin voila quoi !

638Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 15:28

JB

JB
Samourai
Samourai

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça prend tant de temps alors que c'est un best of en anglais.Il n'a qu'à reprendre les anciennes pistes instrumentales et rajouter le chant en anglais de Toshi;ça ne devrait pas prendre si longtemps.Et pour les nouvelles chansons,elles y sont déjà normalement non?(I.V,Jade,Born to be Free,Without you,Scarlet love song).



Dernière édition par JB le Mer 10 Oct 2012 - 16:36, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

639Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 15:49

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça prend tant de temps alors que c'est un best of en anglais.Il n'a qu'à reprendre les anciennes pistes instrumentales et rajouter le chant en anglais de Toshi;ça ne devrait pas prend si longtemps.Et pour les nouvelles chansons,elles y sont déjà normalement non?(I.V,Jade,Born to be Free,Without you,Scarlet love song).

Je commence à penser que ce perfectionnisme dont on nous parle volontiers n'est en fait qu'une excuse servant à masquer des procédures légales et commerciales qui s'éternisent. Tout le monde sait que Yoshiki est perfectionniste, mais il ne l'est sans doute pas à ce point. A mon avis les chansons sont prêtes depuis belle lurette, le disque en tant qu'objet également (voir même le DVD European Tour).

Cependant, cela semble plus acceptable de faire passer Yoshiki pour un génie fou qui retravaille ses chansons continuellement (il y a de ça bien sûr) plutôt que pour quelqu'un qui est au moins autant intéressé par les détails commerciaux. Par ailleurs, tout le monde connaît le comportement des majors japonaises, en particulier lorsqu'on parle de distribution à l'international, et ceci mis en confrontation avec les volontés de Yoshiki a peut-être créé un blocage.

Rien ne me permet d'affirmer ça bien sûr, mais l'exemple le plus flagrant pour moi est le clip de Jade (ainsi que Kurenai, et Rusty Nail), fini depuis belle lurette mais jamais diffusé alors que cela aurait au moins pu combler l'attente des fans pour quelques mois.

Sérieusement, personne ne trouve bizarre que le groupe piétine à ce point ? 95%, 99% depuis des années ? Pour moi il y a anguille sous roche, ça me semble clair.

640Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mer 10 Oct 2012 - 17:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Oui frenchlook, c'est d'ailleurs un point que je soulève dans mon précédent post. Mais X Japan a signé un contrat avec EMI Music North America donc n'est plus avec une major japonaise si ? Malgré tout, je pense comme toi, c'est-à-dire à la corrélation de 2 facteurs : le perfectionnisme de Yoshiki (on sait qu'il est toujours en studio) et des éventuelles difficultés commerciales (en tout cas "anguille sous roche" comme tu le dis si bien) car, comme neo_kerberos l'avait dit dans un de ses messages, il y avait plein d'occasions en or de sortir l'album il y a quelques mois/années.

641Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 16 Oct 2012 - 0:00

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

X-Japan-jade a écrit:Neo je peux simplement dire que je suis assez d'accord voir totalement d'accord avec toi,on est tous fan de X comme au premier tout dumoins en ce qui me concerne meme si j'ai déja précisé que Yoshiki m'énervais,et me gavais avec ces projet inachevé et ces compos musical oublier dans le dernier tiroir de son bureau bref !!!

On ne lache pas ces idoles aussi facilement surtout aprés des années de fan attitude sérieuse ( Attention je parle ici de passion commune et non pas de fanatisme.)
Ce sont deux choses totalement différentes mais il est vrai que l'engouement de Yoshiki pour X JAPAN à vraiment l'air de le quitter petit a petit,c'est vrai qu'au niveau musical on a que les albums sorti à l'époque à ce mettre sous la dent ou les nouveaux morceaux composer il y a quelques mois en arriére !!!! c'est triste à dire mais quand tu dis que l'effet elastique a toujours bien fonctionné pour X JAPAN depuis des années il se peux qu'un jour l'elastique leurs petent a la gueule.

Sans vouloir faire mon rabat-joie,Yoshiki est beau et pas mal de nana sont plus intéressé par le physique de Yoshiki que par sa musique rééllement,s'en étais de meme pour hide à l'époque...mais bon bref je ne met pas tout le monde dans le sac non plus mais je suppose que pas mal voient ce que je veux dire !

cela étant Yoshiki vieilli comme tout le monde,heureusement que les lifting sont là aainsi que le make-up ok les idoles sont avant tout sur scéne pour donner du reve et une belle prestation scenique à leurs fan,mais je pense que le naturel ne serais pas de trop car apprécier des idoles tel que X JAPAN c'est avant tout pour leurs talent musical le physique franchement on s'en fout !


Alors la entierement ok avec toi, avec pratiquement tout ce que j'ai lu sur ce sujet... Nous c'est du "X" qu'on veut, un vrai de vrai album comme les anciens mais de preferences de nouvelles chansons.... pas celles qu'on retrouve sur tout les anciens... les vrais fans aime le X de "jadis" nos 5 "chéris" pas de superflue, de guest star ... juste Yoshiki, Toshi, Pata, Sugizo et Heath... a l'ancienne.. moi aussi j'ai été déçue quand j'ai vu la video annonce de Violet UK par Yoshiki... depuis des mois il en faisait l'annonce sur twitter mais a mon avis il devait avoir des doute car il n'a jamais signalé qu'il sagissait de VUK et non X Japan...sur FB aussi cela a été la stupeur et l'incomprehension des fans... je pense aussi a tous les fans qui attendaient un concert en France , il est enfin arrivé en 2011, mais tout le monde n'as pas pu y aller revait d'un nouveau concert en 2012 pour la sortie de l'album... (une pierre, deux coups),le prochain concert sera surement en 2013 , un tour operateur en amerique du sud est sur le coup.... quand a la video de l'European Tour, vous en avez vu la couleur??? c'est pas pourtant fautes de camera sur scene... entre parentheseGackt et es YFC en on fait une... elle est sublime... j'ai eut la aussi l'espoire que.... mais non... Yoshiki desirerait-il s'octroyer un nouveau publiqe? et ses vrais fan? ceux qui les aiment depuis la premiere heures....?? comme j'ai lu dans un precedent post: faut pas oublié que c'est grace a nous qu'ils sont toujours la, et nous c'est pas qu'une histoire de mode...on est des vrais fans et on le restera mais comme dit par l'un d'entre vous (et Dany Boon) l'elastique a va peter...

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

642Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 16 Oct 2012 - 0:08

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

X-Japan-jade a écrit:Au risque de passer pour un con,et que mon avis ne soi pas apprécie je vais tout de même mettre la main a la pâte et m'exprimé sur le sujet

Pour moi en temps que fan X,ou X japan comme vous voulez restera toujours un des plus grand groupe du monde même si aujourd'hui ils sont loin de la période indies ou visual qu'on adorais a proprement parler.

Ils ont des morceaux qui me foute la chair de poule de bonheur chaque fois que je les écoutes je pense a (Crusify my love,forever love,tears,say anything ou encore longing) même si ces titres font partie de leurs répertoire de l'époque je trouve que c'est et que ça restera de pure mine d'or dans les ballades ils sont sensationel certe Yoshiki y à beaucoup contribué voir même complétement contenu du fais des malheurs qu'il à véçu mais ne mettons pas tout sur les malheurs ils à un putain de talent de fou ce mec est une DIVA ! "Désole du sens ambigu du mot mais"

Alors maintenant j'ignore si leur album va faire un tabac mais si il sors et je suis certain qu'il aboutira et qu'il sortira un jour je reste optimiste pour la suite X japan c'est loin d'être fini,même si ils n'ont refais que quelques titres je suis tellement heureux qu'ils soient a nouveau réuni je n'aurais pas pu espérer meilleur événement,on aurais pu ne jamais les revoir ensemble,on aurais pu en rester aux anciens titres mais on à quand même eu droit a du neuf !

en ce qui me concerne je suis dingue de SCARLET j'adore cette chanson les paroles la musique et sans aucun doute " LA VOIX DE TOSHI " c'est la CALLAS cet homme là franchement je vous jure respect.
Je n'ai pas vraiment grand chose a dire de plus mais simplement que pour moi " OUI X JAPAN EST MA LEGENDE LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE LE MYTHE "

Je passe pour un con j'assume tanpis je ne regrette pas ce que je vien de dire,ni aujourd'hui,ni jamais,Yoshiki a composé pour pas mal de monde il est toujours là aujourd'hui ...c'est un artiste parmi tant d'autres mais personnes ne leurs arrivera jamais à la cheville voila mon opinion de fan a moi.
La seule déception que j'ai c'est juste qu'en ce moment il fais n'importe quoi,je ne le reconnais plus ou trés mal,il faudrais qu'il redevienne comme avant je ne parle pas qu'il se déchaine sur sa batterie parce-que ça c'est pas nouveau mais je pense que le Look d'avant lui irais pas mal même si on est en 2012 Lol !!! Allez Yoshiki il te reste pas une robe au placard ?
je crois que j'aurais pas pu dire mieux............sauf que maintenant qu'ils sont venus en Europe et à Paris on va plus les lacher on veut notre tournée annuelle lol, il tournent bien en Asie et je crois plusieur fois au Japon, comme la tournée des Domes.... pas de lot de consolation pour le France... nous on veux le GROS LOT!!!!

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

643Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 16 Oct 2012 - 0:44

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

fanfanlaronde a écrit:il tournent bien en Asie et je crois plusieur fois au Japon, comme la tournée des Domes.... pas de lot de consolation pour le France... nous on veux le GROS LOT!!!!

La France (et le reste du monde plus globalement) ne pèse pas un centième du poids commercial de la combinaison Asie du Sud-Est + Japon. Je vois pas comment le groupe pourrait vouloir mettre le paquet sur des pays qui ne vont presque rien lui apporter.

X Japan réserve son grot lot pour les tournées asiatiques et le Tokyo Dome, c'est comme ça, ça l'a toujours été, et c'est pas près de changer.

Les membres sont vieux, je pense qu'ils commencent à comprendre que leur réveil était survenu trop tard. Il ne faut donc pas s'étonner s'ils se cantonnent aux territoires où les gains sont importants et faciles. Le World Tour a été un défi, un kiff artistique, mais maintenant c'est fini. C'est déjà incroyable qu'il ai eu lieu.

Selon moi, il n'y aura jamais de "gros lot" pour les Européens. La mise en route de Violet UK me semble en être la triste confirmation. Yoshiki a fait son choix pour 2013, voir plus.
J'espère me tromper, mais je ne pense pas qu'on entende parler de X Japan avant un bon moment.

644Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Mar 16 Oct 2012 - 8:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

d'accord avec frenchlook, faut arrêter de croire au père nöel.
Les groupes qui font des tournées annuelles il doit pas y en avoir beaucoup, généralement c'est album + tournée promo. Vu l'inertie de X j'aurais tendance à dire qu'on aura un deuxième concert de Luna Sea avant X (comme pour le premier)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

645Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Sam 27 Oct 2012 - 19:01

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Nouvelle enchère caritative : http://www.j-grab.com/auction/jp/page/c372518589/en/

Cette fois-ci, le gagnant de l'enchère pourra chanter une chanson de X Japan, accompagné de Yoshiki au piano mais ce n'est pas tout puisque ça se passera en studio avec un réel enregistrement et un CD à la prime. Pour la blague : il faudrait que ToshI remporte l'enchère, comme ça X Japan sortira enfin un single en CD Laughing .

646Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Jeu 15 Nov 2012 - 22:08

JB

JB
Samourai
Samourai

Vous êtes tous blasés ou vous n'avez pas vu le dernier message de Yoshiki?
Message de Yoshiki:
"I've been recording non stop..! Right now I'm editing vocals.. Thank you for the sweet comments! Love you my dearest fans!
I'm a little tired.. maybe I need NURSES haha!!
"
C'est bien tout ça mais il faudrait quand même qu'il sorte quelque chose de neuf depuis tout ce temps.Apparemment ça serait pour le futur album de Violet Uk. Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

647Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Jeu 15 Nov 2012 - 23:00

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non yoshiki à dit via yoshiki mobile, qu'il enregistrait l'album de X et de VK et qu'ils sortiraient au même moment. Il a précisé qu'il avait finis et qu'il bossait sur l'édition, et planifiait la future tournée. Il a dit "cette fois je suis sérieux, vraiment sérieux, je sais qu'à chaque fois je fais pensé à l'enfant qui cri au loup, mais je suis vraiment sérieux". Il a déménagé de studio, suite à des problèmes (procès et perte d'argent), ce qui a du reculer la date de sortie.

648Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Jeu 15 Nov 2012 - 23:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

lia a écrit:non yoshiki à dit via yoshiki mobile, qu'il enregistrait l'album de X et de VK et qu'ils sortiraient au même moment. Il a précisé qu'il avait finis et qu'il bossait sur l'édition, et planifiait la future tournée. Il a dit "cette fois je suis sérieux, vraiment sérieux, je sais qu'à chaque fois je fais pensé à l'enfant qui cri au loup, mais je suis vraiment sérieux". Il a déménagé de studio, suite à des problèmes (procès et perte d'argent), ce qui a du reculer la date de sortie.

Voilà des infos qu'on peut qualifier d'utiles pour un fois.

649Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 1:06

JB

JB
Samourai
Samourai

non yoshiki à dit via yoshiki mobile, qu'il enregistrait l'album de X et de VK et qu'ils sortiraient au même moment. Il a précisé qu'il avait finis et qu'il bossait sur l'édition, et planifiait la future tournée. Il a dit "cette fois je suis sérieux, vraiment sérieux, je sais qu'à chaque fois je fais pensé à l'enfant qui cri au loup, mais je suis vraiment sérieux". Il a déménagé de studio, suite à des problèmes (procès et perte d'argent), ce qui a du reculer la date de sortie.

Merci beaucoup pour toutes ces infos,je n'étais pas au courant.Je ne suis pas son activité au jour le jour.Espérons que l'attente en vaille la peine et que ces 2 albums sortent très prochainement.J'espère aussi qu'ils sortiront aussi sur support physique et si possible en Europe.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

650Yoshiki - Page 26 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 2:55

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est prévu pour le support physique et la sortie en europe serait dans la logique d'une tournée mondiale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum