X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mar 2013 - 21:30

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

exact yoshiki est une marque déposée lol

752Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 2 Mar 2013 - 23:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur qu'il c'est fait tatouer un petit © sous le pied ^^


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

753Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Mar 12 Mar 2013 - 14:47

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Tout ou rien en gros.
Wait & See.

754Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 16 Mar 2013 - 15:47

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Une personne lui a demandé sur Twitter pourquoi l'album était retardé (ainsi qu'une venue en Russie) et il a répondu ceci : "I wish I could say why it's been delayed.." En français : "Si seulement je pouvais dire pourquoi ça a été repoussé."

755Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 16 Mar 2013 - 16:04

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ca devient de plus en plus louche cette histoire Oo

756Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 16 Mar 2013 - 23:36

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je me demande quel genre de problème peut se cacher derrière ces reports incessants et successifs. Ce sont peut-être ses problèmes de santé, mais cela dit il n'est pas obligé d'être en pleine forme pour sortir un disque (je ne parle pas de tournée). L'hypothèse la plus plausible est selon moi un problème légal ou contractuel ou un désaccord persistant, que ce soit avec un ou plusieurs membres du groupe ou bien la maison de disque.

On connaît tous la propension de Yoshiki (et d'X Japan en général, il ne faut pas le considérer comme seul responsable) à sortir des myriades de best of et autres compilations lives en recyclant les fonds de tiroirs. Or, depuis la reformation, hormis le Last Live et le Dahlia Tour Final, rien n'est sorti sur support physique alors que le groupe a un paquet de contenu sous le coude (lives en pagaille, chansons studio, etc.). Comme Yoshiki n'a certainement pas perdu le goût de l'argent du jour au lendemain, je pense que le problème se situe à l'intérieur du groupe ou de son management (ou de la maison de disque).

Franchement, c'est frappant de voir à quel point quelque chose semble freiner le groupe depuis plusieurs années. Quand on voit que c'est L'arc-en-Ciel qui a joué le premier au Zenith et sorti un DVD en coupant l'herbe sous le pied d'X Japan, et qu'ils ont même fait le Madison Square Garden d'une manière triomphale (ce qu'aurait très bien pu faire X), il y a de quoi comprendre que le groupe est ralenti, et je ne pense pas que ce soit seulement par Yoshiki et sa santé fragile ou son perfectionnisme.

Il suffit de voir la flopée de DVD et de nouveaux contenus qu'a sorti Luna Sea après sa reformation pour comprendre qu'X Japan évolue à un rythme anormalement lent.

757Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Sam 16 Mar 2013 - 23:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout a fait d'accord avec toi, et comme a chaque fois, ce n'est pas tant les problemes rencontres qui lassent, mais le manque de comm...

Ok les gars ça chie dans la colle pour telle ou telle raison, je pense que l'on pourrait comprendre et accepter plus facilement l'attente, mais la on est clairement ballades depuis des annees maintenant, et je peux clairement comprendre le desinterret progressif de certains face au mutisme du groupe...

frenchlook a écrit:On connaît tous la propension de Yoshiki (et d'X Japan en général (...) en recyclant les fonds de tiroirs.

Ce qui est dommage, c'est que les vrais fonds de tiroirs restent toujours desesperement pas exploites, tres vieux lives ou chansons indies...

C'est vraiment dommage que le groupe se plombe lui meme non pas a cause de ses qualites musicales (meme si plus au top) mais par un management totallement catastrophique.

Franchement c'est ça qui me chagrine le plus, je suis certains qu'ils ont encore des choses a nous donner, et les voir vegeter ainsi, c'est vraiment du gachis.


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

758Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 0:21

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Justement, je ne comprends pas comment Yoshiki ne réagit pas. Je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un comme lui peut ne pas avoir ce sursaut d'orgueil salvateur qui pourrait remettre le groupe en selle.

Ça doit quand même être frustrant de voir L'Arc-en Ciel sortir un DVD du concert au Madison Square Garden ou du Zenith, ou encore de voir Luna Sea sortir un live à L.A, alors qu'X Japan était clairement pressenti pour être le fer de lance de ce "mouvement". Rien que d'y penser ça me met les boules, alors je n'imagine même pas ce que peut en penser Yoshiki, qui voit cet auto-sabordement de l'intérieur. Ce groupe c'est sa vie comme il se plaît à le répéter, et je n'arrive pas à trouver une raison expliquant qu'il ait baissé à ce point les bras.

759Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 8:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est clair...

A moins qu'il n'en ait plus l'envie, peut etre gagne il suffisament d'argent avec ces divers projets en se fatigant moins (en imaginant que sa sante lui fasse defaut) et en jouant au people (visiblement ça a l'air de bien lui plaire)...

A rester toujours dans le flou, on est en droit d'imaginer un peu tout et n'importe quoi en fait.


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

760Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 9:36

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Totalement d'accord avec vous 2. On devrait en savoir plus en avril.

761Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 10:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

De quelle annee? ^^


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

762Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 12:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:C'est clair...

A moins qu'il n'en ait plus l'envie, peut etre gagne il suffisament d'argent avec ces divers projets en se fatigant moins (en imaginant que sa sante lui fasse defaut) et en jouant au people (visiblement ça a l'air de bien lui plaire)...

A rester toujours dans le flou, on est en droit d'imaginer un peu tout et n'importe quoi en fait.

Oui mais s'il n'en a plus envie, pourquoi entretiendrait-il une espèce de suspens à deux balles depuis des années sur les réseaux sociaux ? Il a peur de dire que c'est fini ?

NeoBoss, pourquoi devrait-on en savoir plus en avril ?

763Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 14:55

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

NeoBoss, pourquoi devrait-on en savoir plus en avril ?

lia a écrit:Les membres de X japan vont se réunir en avril et faire une annonce (YM)
^

764Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 16:24

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci, j'étais passé à côté de cette annonce.

765Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 17:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:
neo_kerberos a écrit:C'est clair...

A moins qu'il n'en ait plus l'envie, peut etre gagne il suffisament d'argent avec ces divers projets en se fatigant moins

Oui mais s'il n'en a plus envie, pourquoi entretiendrait-il une espèce de suspens à deux balles depuis des années sur les réseaux sociaux ? Il a peur de dire que c'est fini ?

Peut etre a t'il peur de se l'avouer a lui meme...

Peut etre espere t'il avoir "bientot" a nouveau la motivation...

Comme dit precedament, tout est possible en fait !


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

766Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 17:07

JB

JB
Samourai
Samourai

Si ça tombe il va nous annoncer la dissolution du groupe... Rolling Eyes

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

767Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 17:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma seule reaction serait "tout ça pour ça"...

Mais allez, soyons encore un peu optimiste (au moins jusqu'a cette future conference ^^) !


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

768Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Dim 17 Mar 2013 - 18:17

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est une conférence avec tout le groupe, il y a de bonnes raisons de croire que ce sera pour annoncer un truc important. Ça peut être du positif (album, tournée), comme du négatif (dissolution).

Parfois je me dis que je préfèrerais une séparation claire et nette, avec un beau concert d'adieu (ou tournée d'adieu soyons fous), que de ne pas savoir où en est le groupe.

769Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 5:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça sera du positif: "we wll fuckin' rock you"

Yoshiki - Page 31 Sans_t10


Au passage, remarque totalement osef: horrible le canapé rouge oO'

770Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 10:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki n'est pas non plus un monstre inhumain faut pas deconner. Il ne ferait pas poiroter les fans pendant 3/4 semaines pour simplement annoncer une separation. Laughing

771Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 12:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"we wll fuckin' rock you" entoure de peluche Doraemon et Hello Kitty...

Comment dire, j'ai un peu de mal a trouver ça serieux...

j'ai plus l'impression qu'he's fuck de notre gueule....

Cette photo n'augure rien de bon.

Pour moi le X du dandy-peluche Yoshikky va se cantonner desormauis au public loligotopouf-kawaii...


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

772Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 13:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:"we wll fuckin' rock you" entoure de peluche Doraemon et Hello Kitty...

Comment dire, j'ai un peu de mal a trouver ça serieux...

j'ai plus l'impression qu'he's fuck de notre gueule....

Cette photo n'augure rien de bon.

Pour moi le X du dandy-peluche Yoshikky va se cantonner desormauis au public loligotopouf-kawaii...

Bien évidemment. Ce post de Yoshiki n'avait qu'un but "humouristique". Rien qui puisse nous éclairer sur la teneur de l'annonce d'avril.

773Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 13:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Humoristique humoristique...

Yoshikitty ça aurait pu aussi etre une bonne blague sauf que...


_________________
Yoshiki - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

774Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 14:20

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

On est tous (ou presque) un peu pessimiste à propos de cette annonce, moi y compris, mais si on envisageait l'inverse, c'est-à-dire ce que serait cette annonce dans l'idéal.
Selon moi, l'idéal serait l'annonce d'une date concrète pour l'album avec une nouvelle tournée mondiale. Qui croit réellement ici que ça pourrait être le cas ?

775Yoshiki - Page 31 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 15:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben hormis ça je ne vois pas d'autres hypothèses (il ne serait pas apparu de façon si décontractée sur la face de bouc pour un split, non ?)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum