X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 16:01

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense aussi que ce sera une annonce positive. L'éventualité la plus plausible serait une annonce de sortie d'album, avec pourquoi pas une annonce de quelques concerts au Japon.

Après si on veut rêver on peut évoquer le DVD de la tournée européenne annoncé à la fin du DVD réédité du Last Live, ou même des dates hors Japon, mais ça me semble peu crédible (surtout pour les concerts à l'étranger).

777Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 16:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact, pour moi il est juste IMPOSSIBLE qu'ils annoncent une quelconque separation.

778Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 16:22

Sxl


Samourai
Samourai

Je vais encore me faire latter la gueule, mais le problème de X Japan, c'est Yoshiki (et ses peluches)... Le mec il veut tout contrôler, ça lui prend un temps fou et n'arrive à rien finaliser. Je ne sais pas quel contrat il a avec sa maison de disques, mais il est très étonnant qu'elle ne mette pas les moyens pour sortir quelque chose, ne serait-ce qu'un single !
En tout cas le groupe ne peut annoncer que quelque chose d'important, reste à savoir si c'est en bien ou en mal ! (et moi je suis curieux de savoir q'ils vont faire quelque chose pour les 25 ans de Vanishing Vison ou les 25 ans en major ?!)

779Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 16:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je ne suis pas sûr que Yoshiki soit le seul problème tant j'ai l'impression que même les membres scéniques du groupe s'en battent de X...

Après, Yoshiki est un peu naïf j'ai l'impression alors je sais pas comment il négocie ses contrats mais bon.

780Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 18:00

Sxl


Samourai
Samourai

Naïf naïf, il est pas né de la dernière pluie quand même Laughing

C'est vrai que les autres membres ont l'air de s'en foutre, mais ont ils leur mot à dire ? Et est-ce aussi leur faute quant à la lenteur de UK Violet, et au gros flop de S.K.I.N ? Faut pas se voiler la face, X Japan c'est Yoshiki ! Même sur le site officiel y'en a que pour sa gueule :\

781Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 18:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi quand même, hein Razz

782Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Lun 18 Mar 2013 - 21:07

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:(et moi je suis curieux de savoir q'ils vont faire quelque chose pour les 25 ans de Vanishing Vison ou les 25 ans en major ?!)
Et surtout les 20 ans d'Art of Life en août !!!!

783Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mar 19 Mar 2013 - 10:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

NeoBoss a écrit:
Sxl a écrit:(et moi je suis curieux de savoir q'ils vont faire quelque chose pour les 25 ans de Vanishing Vison ou les 25 ans en major ?!)
Et surtout les 20 ans d'Art of Life en août !!!!


la même chose que l'année dernière pour leur 30 ans de carrières. oh wait......

http://kederiku-sama.skyrock.com/

784Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mar 19 Mar 2013 - 20:21

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Tout ça me rassure sur un truc, heureusement que je suis allé les voir au Zenith quand ils sont passé en France. Parceque ça semble pas prêt de recommencer XD

785Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mar 19 Mar 2013 - 20:55

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il faut garder espoir ma poule !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

786Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mar 19 Mar 2013 - 23:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si une tragédie comme le Zenith en France ne recommence pas, je ne vais pas m'en plaindre.

Cependant, si un vrai World Tour a lieu, là...

787Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 20 Mar 2013 - 1:22

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas ça sera pas cette année c'est sur, au mieux il y aura un concert au japon

788Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 13:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Si c'est pas du perfectionnisme (c'est Yoshiki quoi ^^) je ne sais pas ce que c'est : je parle bien entendu des derniers tweets de Yoshiki qui nous demande des conseils pour le futur album (nombre de musiques, longueur de l'album). Je pense qu'il a tellement peur de l'échec ou qu'il veut tellement réussir qu'il en devient ultra-précautionneux, probablement trop d'ailleurs.
"Thank you! Of-course I'm thinking of both CD and iTunes or etc. (Album style) I'd like to ask you about is, the number of songs and length.!"

Un tweet précédent qui pourrait confirmer la théorie de la peur :
"If I release the songs today, does the Album style fit in this era? What do you think?"


Mais au moins il nous parle vraiment de l'album, c'est quelque peu rassurant.

789Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 14:10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Le danger serait qu'il prenne peur et qu'il fasse quelques concessions sur la forme pour coller aux tendances actuelles. Tous les groupes qui font ça se cassent les dents.

790Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 17:14

Sxl


Samourai
Samourai

Ca fait tellement longtemps qu'on attend, qu'il peut sortir n'importe quoi on va tous se jeter dessus sans réfléchir, moi le premier !!!

791Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 19:26

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

De toute façon, Jade et Born to be free avaient déjà annoncé la couleur du "nouveau" X-Japan, hein. IV était pas mal, même si tout comme les deux autres morceaux cités précédemment, ils ne ressemblent a rien de ce que X-Japan a fait par le passé. Quoique Jade est peut-être ce qui s'en rapproche le plus, m'enfin c'est pas le sujet!


Je me dis qu'on ne reverra probablement plus jamais des morceaux aussi bons qu'avant. Des trucs comme Vanishing Love, Phantom of Guilt, Sadistic Desire, Blue Blood, Orgasm, Kurenai, Silent Jealousy, Unfinished (finale), Alive, Endless Rain ou encore Rose of Pain...
Ces morceaux qui ont ce petit truc de génie musical.

Inutile de parler de Art of Life, la version originale.

Et petit a petit on va trouver ça difficile de penser que X-Japan a fait du metal, un jour. Même si quelques uns de leur meilleurs morceaux sont l'extrême opposé du metal qu'ils ont joué.



Mais bon, quoi qu'ils sortent, s'ils sortent encore quelque chose musicalement, j'écouterai forcément. Après, quant a savoir si je vais aimer ou pas, c'est une autre histoire, même si j'aimerais bien revoir un petit morceaux metal "comme avant", avec les rythmique a la X, si caractéristiques de chez eux. Un truc qui sentirai bon le I'll kill you.
Le morceau avec lequel j'ai découvert X, en me disait "putain, mais qui est-ce qui joue ça? Ca pète tout de sa maman!"

Je peux toujours rêver, je crois.

792Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 21:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui je crois. Very Happy
Yoshiki devrait faire selon son envie, pas demander à ses fans ce qu'il faut composer...


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

793Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 22:30

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

policenauts a écrit:pas demander à ses fans ce qu'il faut composer...


Ben bizarrement tu vois, c'est le seul truc qui me fait vraiment plaisir et qui me donne un peu d'espoir dans tout ça.

S'il demande a ses fans, peut-être que eux vont avoir le courage de lui dire...lui dire tout ça quoi. Qu'il faut arrêter les conneries et se remettre a faire de la bonne musique, comme avant (la bonne musique, hein, ce qui ne signifie pas nécessairement reprendre le style assez "hard" qu'ils avaient a l'époque, même si encore une fois, j'aimerais bien).


Si lui n'a pas la tête sur les épaules, peut-être que d'autres l'auront. (je veux dire, Yoshiki n'est-il pas une sorte de malade mental au génie musical hors du commun?)

794Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Mer 3 Avr 2013 - 23:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on va se retrouver avec des thèmes bon pour les bgm d'hello kitty ... Razz


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

795Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Jeu 4 Avr 2013 - 0:13

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je suis d'accord avec policenauts, Yoshiki ne devrait pas faire ça. Poser des questions sur des détails c'est une choses, s'interroger sur le potentiel de réussite d'un morceau d'X Japan en 2013 c'en est une autre. À mon avis il est dangereux de mêler les fans au domaine artistique, quel qu'en soient la raison et la méthode.

Je pense que ce genre de question conduit sur une pente assez glissante qui n'apporte rien de bon, bien au contraire.

796Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Jeu 4 Avr 2013 - 3:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je vous rejoins. Et puis zut, ce n'est pas comme s'il sortait son 1er album, il a de la bouteille. A la base, souvenez-vous, il avait dit vouloir mettre 50% de nouvelles chansons et 50% d'anciennes (probablement de nouvelles versions, du moins pour le chant avec plus d'anglais). Mais avec le temps, ses nombreux enregistrements en studio et ses derniers tweets, qui sait s'il n'est pas revenu sur cette idée et s'il n'a pas changé d'avis ?
Sinon en nouvelles chansons il ne faut pas oublier Without You et Scarlet Love Song. A côté de ça, il faudra peut-être aussi compter sur la présence de la nouvelle intro des concerts.

797Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Jeu 4 Avr 2013 - 4:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De toute façon la dernière fois qu'il a demandé l'avis des fans c'était après Blue Blood s'avoir si le groupe devait continuer ainsi, les réponses ont été positive, mais il a fait comme bon lui semble et a fait Jealousy

http://kederiku-sama.skyrock.com/

798Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Jeu 4 Avr 2013 - 5:10

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Honnetement demander l'avis des fans sur le nombre de chanson je ne vois pas en quoi ça influence l'orientation musicale du groupe. Pour moi ce genre de question n'a que vocation a faire patienter.

799Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Jeu 4 Avr 2013 - 12:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

R4diateur a écrit:(...) IV était pas mal (...) il ne ressemble a rien de ce que X-Japan a fait par le passé.

Reecoutes Dahlia ^^

R4diateur a écrit:(...) Je me dis qu'on ne reverra probablement plus jamais des morceaux aussi bons qu'avant. Des trucs comme Vanishing Love, Phantom of Guilt, Sadistic Desire, Blue Blood, Orgasm, Kurenai, Silent Jealousy, Unfinished (finale), Alive, Endless Rain ou encore Rose of Pain...
Ces morceaux qui ont ce petit truc de génie musical.

Et ce petit truc annees 80 debut 90...

Le tournant avait ete deja largement ammorce la encore avec l'album Dahlia fin 90.

Bien entendu que X ne fera plus de morceaux a la I Kill You (sauf treees grosse surprise), mais ce changement musical etait de mise des 1996.

Qu'on aime ou pas c'est une chose (et globalement je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'etait mieux avant), mais les nouveaux morceaux sont dans la continuite de ce qui avait ete deja fait a l'epoque...



_________________
Yoshiki - Page 32 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

800Yoshiki - Page 32 Empty Re: Yoshiki Ven 5 Avr 2013 - 19:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Selon moi Dahlia a été un tournant par la force des choses. En 1994, les chansons qui étaient composées (pas forcément finalisées pour certaines, mais c'est pas le propos) étaient Dahlia, Rusty Nail, Scars, Longing, Tears donc jusqu'ici peu de surprises par rapport à avant : 2 chansons qui envoient du bois (surtout Dahlia, au niveau du rythme), 1 composition de Hide sympa et 2 ballades. Ensuite, les problèmes de santé de Yoshiki s'aggravent vraiment, Toshi s'éloigne peu à peu du groupe et de manière générale les membres de X Japan deviennent pas mal occupés par leurs carrières solos respectives. Mettez tout ça dans un mixeur et ça donne ça : White Poem I, Crucify My Love, Wriggle, Drain, Forever Love (Acoustic Version). J'apprécie beaucoup certaines de ces chansons mais tout ça pour dire qu'il n'y a aucune musique rock ou métal dans le lot (ça peut se discuter pour Drain mais bon... vous voyez ce que je veux dire).
Je pense donc que les musiques post-reformation sont plus dues aux aspirations des membres (notamment de Yoshiki qui a tout composé, et un peu les autres membres) dans les années 2000. D'ailleurs, Yoshiki l'avait dit lors de certaines interviews. Après, on peut se poser la question de savoir si ce qui se passe maintenant ressemble à l'époque Dahlia et les problèmes que ça implique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum