X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 10 Juin 2009 - 19:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui mais du coup on dit , "c'est dans un mois" et pas "c'est dans le mois" ^^

252Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 10 Juin 2009 - 20:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On ne va pas joué sur les mots....Je vais faire ma rabat joie mais c'est pas grave il n'y aura pas une annonce pour le concert français ce mois ci, ils sont juste entrain de tout preparer ce mois-ci nuance!...

253Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 11 Juin 2009 - 0:09

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Toute façon pourquoi se prendre la tête puisque y aura bien une couille pour nourrir la légende X Japan et la France :p

http://www.zenyaku.fr

254Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 11 Juin 2009 - 7:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

j'espere juste qu'ils auront une nouvelle raison originale cette fois (genre peur de prendre l'avion, des menaces reçues d'un peuple extra-terrestre ou je ne sais quoi d'autre ^^) et qu'ils vont pas nous ressortir le bug de management ou un blessure de Yoshiki cette fois !

Enfin, j'ironise mais bon, il y a de quoi aussi dans l'absolu...

Personne ne connait un bon medium ou une voyante qui nous predirait les chances de ce futur ive a paris ?? ^^


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

255Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 11 Juin 2009 - 12:01

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:j'espere juste qu'ils auront une nouvelle raison originale cette fois (genre peur de prendre l'avion, des menaces reçues d'un peuple extra-terrestre ou je ne sais quoi d'autre ^^) et qu'ils vont pas nous ressortir le bug de management ou un blessure de Yoshiki cette fois !

Enfin, j'ironise mais bon, il y a de quoi aussi dans l'absolu...

Personne ne connait un bon medium ou une voyante qui nous predirait les chances de ce futur ive a paris ?? ^^

Si si j'ai essayé mais à chaque fois elle me dis qu'il y a une incompatibilité, si jamais par erreur ça fonctionne ça va créer un trou noir Shocked

http://www.zenyaku.fr

256Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Concert à Paris le 10 Octobre 2009? Dim 14 Juin 2009 - 17:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

intéressant juste 11 jour avant mon anniv se serait cool

http://kederiku-sama.skyrock.com/

257Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:35

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je n'aurai plus l'argument de ma mère pour ne pas y aller : "t'es pas majeur" Very Happy

258Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:36

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je sais pas si j'irais ça depend si y'a un concert d'un groupe que j'adore je n'irias pas ... ,enfin je verrais

http://raisondetre.forumactif.org/

259Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Super, un week end qui plus est. J'y serai `\O/

260Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca dépend. Si vente des places en Septembre, ça s'peut. Sinon, osef. (pour voir Jade en live en plus. Comment ça je recommence ?)

261Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cette fois c'est la bonne , moi j'y croit ! =)

262Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

cool, depuis le temps qu'on attends une nouvelle date, ça fait du bien un peu d'info. Octobre je pense que ça doit leur laisser assez de temps. Une bonne date envisageable.

263Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 17:58

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Des infos sur la salle ? Peut-on ésperer Bercy ( pas d'évenements le 10 octobre)?

264Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

se sera a bercy sa c'est la seul chose confirmer depuis septembre dernier

http://kederiku-sama.skyrock.com/

265Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:01

TiBer0use


Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:se sera a bercy sa c'est la seul chose confirmer depuis septembre dernier
Le groupe n'apparait plus sur le site de la salle depuis un moment donc je m'avancerais pas trop pour ma part...

266Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ba c'est normale tu a deja vu un site qui affiche un groupe 1 ans avant leurs concert sans salle marquée, sa n'aurait aucun intérêt

http://kederiku-sama.skyrock.com/

267Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

AAaaaha j'ai la poisse c'est pas possib' !!

Je viens juste de prendre ma place pour le concert de Rammstein à Lyon !!

Ca va être coton là...

268Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Par contre c'est le meme jour que le concert de Miyavi . J'en connais un qui va etre degouter mdr

269Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:08

daruko

daruko
Samourai
Samourai

bye bye Miyavi ! je ne le verrai pas, enfin si la date du concert de X est bien confirmé.

270Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

severance a écrit:AAaaaha j'ai la poisse c'est pas possib' !!

Je viens juste de prendre ma place pour le concert de Rammstein à Lyon !!

Ca va être coton là...

Je dirais juste, rammstein passe au moins 1 fois tous les 2 ans en france

http://kederiku-sama.skyrock.com/

271Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Daruko; si tu y vas on pourra y aller ensemble car je devrais aller faire mes études à Toulouse l'an prochain Razz

272Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfin la date du 10 de Miyavi c'etait a Toulouse .

En tout cas, sa fais deja 3 perssones que je connais qui disent qu'ils ne viendront pas ^^'

273Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
severance a écrit:AAaaaha j'ai la poisse c'est pas possib' !!

Je viens juste de prendre ma place pour le concert de Rammstein à Lyon !!

Ca va être coton là...

Je dirais juste, rammstein passe au moins 1 fois tous les 2 ans en france

Ils passent assez rarement, je suis fan du groupe et Till( le chanteur ) approche de la 50aine, âge à laquelle il souhaite arrêter sa carrière musicale.

274Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

assez rarement ???!!! Depuis que je connais le groupe donc 3 ans, j'ai vu je ne sais combien de date en france, âpres si il arrête de jouer c'est sur c'est plus contraignant. Bon je stop le hs

http://kederiku-sama.skyrock.com/

275Les Rumeurs - Les Réactions - Page 11 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 14 Juin 2009 - 18:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

severance si y avait pas X j'y serais allé mais là le choix est sans appel ! En plus une amie m'a dit que les places de Miyavi se vendait très vite pour ces concerts en France. Donc même en cas d'annulation de X, se sera surement très dur ! Enfin on fait des plans sur la comète alors qu'on vient juste d'avoir la nouvelle de la date alors mieux vaut pas s'emballer tout de suite...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum