X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 39]

176Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 19:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Voici d'autres photos:

Votre collection - Page 8 Photodemoi002vg2
Votre collection - Page 8 Photodemoi003re6
Votre collection - Page 8 Photodemoi004ji5
Votre collection - Page 8 Photodemoi005wn4
Votre collection - Page 8 Photodemoi006es3
Votre collection - Page 8 Photodemoi007ft1

177Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 20:00

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Jsuis verte de jalousie, bravo en tout cas.


Tu ne vends pas ce que tu as en double ?

178Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 20:06

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Non hélas,je suis désolé mais ce que j'ai en double je les ai acheté au temps de ma jeunesse,et avec les labeurs de mon travail,merci beaucoup pour ton gentil compliment qui me touche beaucoup.

Bravo pour ton cosplay tout de même au départ je pensais que tu etais un garçon mais ma fille m'a dis qui tu étais une fille,alors dans ce cas ton cosplay est trés réussi...ceci n'est qu'un bout de ma collection...et comme tout le monde à mis la cienne je continue de mettre la mienne...mais maintenant je vais arrêter car j'ai de trop.

Bien à toi Georges.

179Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 20:57

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Ca doit être sympa chez vous....et votre fille a beaucoup de chance.
Moi mon père est aussi un grand fan........de johnny hallyday. Crying or Very sad pas top.
Je me doute bien que pour avoir une collection comme la vôtre c'est du temps et de l'argent.
Moi de mon côté j'ai juste 4 cd 2t qu'un ami m'a ramené du Japon, deux madiators (dont un que je porte comme pendentif) le collier et le bracelet éponge de Hide.
J'ai aussi les concerts mais ils ne sont pas originals....

Sinon merci à vous aussi Georges de votre compliment, j'éspère que mon prochain cosplay vous plaira. Surprised

180Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 21:04

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ce n'est pas grave si vos concerts ne sont pas originaux,plus tard peut-être vous aurez les moyens de vous les payé en originaux,de désespéré pas mademoiselle Koebi,il faut s'accroché,j'ai moi aussi commencé de zéro.
Ahhh comme ça votre papa,est un fan de monsieur hallyday,oh et bien chacun sa passion il à quelques bons morceaux. Smile

Et bien je trouve que votre collection,est un trés bon début ne vous découragez pas accrochez vous,et votre cosplay me plais beaucoup,comment avez vous réalisé votre guitare MG 145 S ? un emprunt à un ami ?

Bien à vous Georges.

181Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 21:13

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Ah la guitare c'est moi qui l'ai fait.
J'avais une vieille guitare et je l'ai transformée (avec du vénilia), pour mon cosplay.
Oui je bidouille beaucoup. Razz

182Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mar 5 Fév 2008 - 21:19

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Et bien c'est trés réussi,je peux avoir une petite photo de plus prés ? je trouve que c'est du beau boulot. Very Happy

183Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:12

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Yo. Bon comme on me l'a demandé, voila mes truc X (et Taiji mouahah)

bon j'ai pas mis de photos de mes album de hide et X japan (a part les réeditions) parce que c'était à mon appart à Lyon, j'avais oublié de les remettre chez mes parents.

Let's go

Bon ça commence mal, j'ai oublié de prendre en photo ma box Aoi yoru shiroi yoru alors jvous met une super photo du net ptdr(ca sert à rien mdr)
Votre collection - Page 8 Pa.95694.2

Les posters et photos
Votre collection - Page 8 23
Votre collection - Page 8 22

Les poupées et figurines hide (bouah, il en manque, elles étaient sur mon lit lol, tant pis)
Votre collection - Page 8 21

Le vinyl Vanishing Vision
Votre collection - Page 8 01-1

Puis le deubeul vinyl de Blue Blood
Votre collection - Page 8 02-1

Enfin le picture disk de Vanishing dedicacé par Yoshiki, avec autour Pataaaaaa lol, des metiadors Jack Daniel's (Pata pawa mdr) et hide (ouais et Hello Kitty aussi mdr)
Votre collection - Page 8 14

Pamphlet Jealousy
Votre collection - Page 8 03

Quelques mags (j'ai ai pas masse parce que c'est pas super important pr moi les mags)
Votre collection - Page 8 05-1

Des book sur X et hide
Votre collection - Page 8 04-2

Encore des mags mais sur Taiji uniquement (et DTR^^) et bouquins sur Taiji
Le pourquoi du comment du ZE MAG, jvous l'expliquerai après...
Votre collection - Page 8 15

Attention, super pièce rare!!! Un poisson en alu Taiji, fait par merle PTDR
Votre collection - Page 8 12-1

Bon, reprenons lol, trading cards hide..
Votre collection - Page 8 08

VHS...
Votre collection - Page 8 09

Qques autres cds, pas tout comme je l'ai dit...
Votre collection - Page 8 10

les cds de Taiji !!!!!!!(ses groupes solo quoi, DTR PAWAAAAAAAAA)
Votre collection - Page 8 11

ZE VHS DE LA MORT QUI TUE DE TAIJIIIIIIIIIIIIIIIIII que même j'ai galerée pour la trouver...
Photo spéchieule dédicace à tous ceux qui aiment DTR YEAAAAHHH xD
(tiens pour la peine je pose avec et tire une tronche de débile xD)
Votre collection - Page 8 20

Totographe de Taiji, qu'une fan thai à obtenu ^^ Elle l'avait envoyé chez merle, mais mon ptit merlou d'amour me l'a donné I love you
Votre collection - Page 8 13

Pour le délire, du jack daniel's!!!!!!!! avec ze mirroir mdrr
Votre collection - Page 8 06
Votre collection - Page 8 07

Bon et maintenant passons aux choses sérieuses....
Sur la photo ou y'a les mags de Taiji, y'en a un j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux mdr parce qu'en fait, dans ce mag, Taiji porte le cadeau d'anniversaire que je lui ai offert il y a 3 ans déjà...
Pour les gens sceptiques, voilà les détails ^^

Je lui avait fait graver une plaque militaire, avec un ptit message en français, suivi de mon prénom.
Jlavais passée au scanner xD
Votre collection - Page 8 Plak

Et sur le mag en question, voila les photos....
Votre collection - Page 8 17
Votre collection - Page 8 16
Votre collection - Page 8 18
Votre collection - Page 8 19

Voila pourquoi ce mag est important pour moi... Taiji m'avais déjà écrit pour me remercier, mais sincèrement je pensais pas qu'il allait porter mon cadeau, surtout un an après lui avoir envoyé.... Donc voila, je considère ca comme une pièce de collection, Taiji lui à donné toute sa valeur. Qu'est ce que jlaime ce Taiji T___T

Voila voila

184Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:22

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Super !!!! Very Happy super !!!! clap...clap...clap... ( bon j'applaudis )

185Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:24

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ca alors! Extra cette histoire de la plaque militaire!

T'as une collection énorme (bon c'est pas celle de georges hein), mais bon sang, pour une fan comme toi, quel accomplissement que ca doit etre de voir Taiji porter ton cadeau en concert et en photoshoot ! waw ^^

186Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:26

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Jte lfais pas dire Numa... il l'a portée pendant divers concerts, j'ai vu les vidéos, pendant des interview etc....
Le jour ou j'ai reçu le mag j'ai appelé merle et j'ai hurlé 5 minutes au tel mdrrr

Il m'avait dit que ce cadeau lui plaisait mais je pensais pas à ce point la Embarassed

Je suis déja comblée de pouvoir lui parler et d'avoir des réponses de lui, de savoir qu'il connait mon existence et qu'il porte ce cadeau , maintenant, faut que jle rencontre!!!! (il me doit un truc à boire dans un bar, il me l'a dit PTDR demandez à merle, elle à vu le mail mdrrr quel alcolo ce mec MDR)

187Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:35

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

Bravo pour ta collection !!! cheers

Mais la pièce la plus fabuleuse est sans conteste "Le poisson en alu Taiji, fait par merle ". Razz

188Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Fuji a écrit:

Mais la pièce la plus fabuleuse est sans conteste "Le poisson en alu Taiji, fait par merle ". Razz

on est daccord Laughing mdr

189Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:45

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

J'espere vraiment que tu aura l'occasion de boire un pot avec ton idole ! Very Happy et je suis trés heureux pour toi qu'il te répond...imprime-tu ces réponse ?

190Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 14:48

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Non je les ai pas imprimées, mais bien gardées avec pleins de copies sur mon pc, on sait jamais lol

191Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 15:39

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Numa a écrit:Ca alors! Extra cette histoire de la plaque militaire!

T'as une collection énorme (bon c'est pas celle de georges hein), mais bon sang, pour une fan comme toi, quel accomplissement que ca doit etre de voir Taiji porter ton cadeau en concert et en photoshoot ! waw ^^

Qu'est-ce-qu'elle à de si spéciale ma collection ? en réalité elle à été acquise avec beaucoup de temps et surtout beaucoup d'argent,chaque centimes qui me restais aprés avoir payé mes factures passais dans X...de prés comme de loin,ma collection à été acquise par amour,tout comme celle de Ere,mais je ne suis certainement pas le seul à avoir une telle collection,je suis sur,qu'il dois bien y avoir,un ou une voir plusieurs japonais qui ont la même chose que moi,ou pourquoi pas même un français ou une française.

Bien à vous Georges.

192Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 15:48

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Ouais enfin la les japonais ils nous défoncent tous question collection... surtout ceux qui ont suivi le groupe depuis leur débuts...

193Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 15:58

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Pas dis... on serais parfois surpris du peu d'importance qu'accorde les japonais aux collection principalement quand il s'agit de leurs importante carriére je dis ça parce-que je connais un trés bon ami à moi " Shinwha " 57 ans et fan comme moi de " X " depuis leurs début...
Le navet de l'histoire c'est qu'au début quand je l'ai rencontré je lui ai dis à comme tu es fan aussi tu va pouvoir m'aidé...j'ai été agréablement surpris de sa réponse,il m'a simplement dis (Ici au japon,on n'a pas la même vision de la collection que chez vous en europe.)
Je suis resté figé sur place,et je lui ai demandé mais que veux tu dire par là explique toi.

Il ne s'est pas cassé le derrier pour me répondre je t'assure,il m'a rétorqué que les japonais au sens général,ne sont pas autant collectionneurs que les occidentaux,vu en général la place de leurs habitation,leur radinerie ( oui ils sont radins ) pas tous,mais beaucoup.
Et puis pour en finir il m'a dis...ouais je suis fan de X mais tu vois moi je ne prend que les cd's le reste ne m'interesse pas c'est comme les fans de hide dis-il ( il hurle comme des porc en concert) mais au final il ont 3 fois rien.

Et je n'ai jamais voulu le croire.

194Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 16:20

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pourtant je connais des Japonaises qui ont de belles collections...
Ce n'est pas parce que ton ami dit ça que tout les Japonais sont comme ça ^^

195Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 16:29

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui exactement,c'est pour ça que je précise dans le fond que ( je ne l'ai jamais cru ).Car je sais moi même qu'ils existent des japonais(e) collectionneur...et par la même occasion Mitsuko par exemple.

196Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 17:00

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Tu lui as envoyé comment cette petite plaque ?

197Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 17:10

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Par courrier tongue A l'ancienne adresse ou on pouvait envoyer des trucs au groupe Otokaze (son ancien groupe)

198Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 17:15

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ah Otokaze oui ok je vois,c'est une trés bonne idée que tu as eu,j'espere que l'on pourra bientôt obtenir une autre adresse ( sécurisée ) pour envoyer des cadeaux aux membres de X JAPAN.
Moi personnellement j'ai toujours un pendentif en croix que j'ai acheté pour Toshi,et une autre chaine avec un Y que j'ai conservé pour Yoshiki...cependant je n'ose guére l'envoyé à EXTASY RECORD INTERNATIONALE il ne la recevra jamais...et Toshi c'est encore pire...je ne vais pas envoyé ça à leurs fan-club c'est encore moins certain.

199Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 21:52

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Cher georges !

Je me demandais, si un jour tu avais le temps... Pourrai tu faire un topic à part pour ta collection? Et remplir le post petit à petit (je me rends bien compte que au vu de l'énormité de tout ce que tu possède, ca pourra prendre très longtemps) avec des photos de tes bibelots?

Tu sembles posséder tout ce qui existe en rapport avec X Japan, ca me fascine vraiment! Ta collection est un trésor pour nous autres jeunes fans de X.

Donc voilà, rassembler toutes tes photos sur un seul topic ce serai énorme, ne le fai pas en une seule fois si tu acceptes hein prends ton temps ^^

200Votre collection - Page 8 Empty Re: Votre collection Mer 6 Fév 2008 - 21:59

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oh oui je peux l'envisagé et effectivement ça risque de prendre trés longtemps,mais je le ferais.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum