X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 39]

551Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 9:46

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

la mienne est ridicule comparée aux vôtres XD elle sont superbes je vous envie ^^

552Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 19:07

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:
policenauts a écrit:belle collection tout les 2.
je me limite aux cds et vidéos.

Ce qui est le principal !!! Nous, on est fou ^^

La preuve, je vais surement faire un tour sur auction pour ces 2 pamphlets qui me manquent. Ah, oui il y a aussi le special Kobe, mais bon c est le même que le Dahlia Tour avec un message special.

Tu peux jeter un coup d'oeil pour moi aussi Kurat? Il me manque le Blue blood, le Kobe et le Aoi/Shiroi si tu les vois =)

553Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 19:08

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

il existe en anglais ce auction ?

554Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 19:33

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Non non en fait tu dois passer par un intermédiaire au Japon, car il te faut une adresse japonaise. Après à ce que m'a dit Cedric si t'as pas d'amis là bas tu peux passer par des sociétés. Demandes à Kederiku

555Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 19:38

seb

seb
Shinsengumi
Shinsengumi

thanX ! en effet..pas simple !!!! Smile merci du conseil Wink

556Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 20:02

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de voir une version fake du Bakuhatsu Sunzen GIG sur ebay. Pour 10 euros, je ne me suis pas fait prier. What a Face

557Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 21:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Taku, lequel le Yahoo auction?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

558Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 21:12

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

seb a écrit:thanX ! en effet..pas simple !!!! Smile merci du conseil Wink

Pas de soucis, je vais aller y faire un tour ce soir moi, ça faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds

559Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 22:31

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:
kurat a écrit:
policenauts a écrit:belle collection tout les 2.
je me limite aux cds et vidéos.

Ce qui est le principal !!! Nous, on est fou ^^

La preuve, je vais surement faire un tour sur auction pour ces 2 pamphlets qui me manquent. Ah, oui il y a aussi le special Kobe, mais bon c est le même que le Dahlia Tour avec un message special.

Tu peux jeter un coup d'oeil pour moi aussi Kurat? Il me manque le Blue blood, le Kobe et le Aoi/Shiroi si tu les vois =)

Bah, j ai un compte avec une société, je sais plus laquelle. Mais grace à elle j ai pu offrir une manette Snes comptabile Wii à mon frère.
Si vous voulez on peut faire une commande groupée, ça demande de l organisation mais c est faisable. j ouvrirais un topic dans la section adéquate.
Le principe de ces sociétés est pratique, car tu commandes ce que tu veux, ils recoivent au fur et a mesure, et te les stock, et tu decides quand tu veux te faire livrer, ainsi tu ne paies pas 5 fois de FDP du Japon pour 5 commandes !!!

Le Blue Blood et Kobe sont assez rare à trouver. Il y aussi un Vanishing je crois.

@Policenauts: j y pense vu les milliards d edition, de versions des albums et DVD, on peut en effet parler de collection ^^ X ou le groupe avec plus de compils que d albums !!!

https://www.ekkaart.net/

560Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Lun 4 Juil 2011 - 23:10

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

J'ai vu le kobe et le blue blood mais pas en top condition. Si tu fais une commande groupée ça peut m'intéresser moi. Vu que j'ai encore beaucoup beaucoup de choses qui me manquent. :p

561Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mar 5 Juil 2011 - 18:06

Mustis

Mustis
Ronin
Ronin

Sympa les collections, mais dites moi, question bête mais, vous achetez où ? Ebay ? Internet ? Dealer d'x-japan à un coin de rue ?

562Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mar 5 Juil 2011 - 18:42

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ebay, Yahoo auction, feu mandrakeroot T_T et Japon pour ma part.

563Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 9:36

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

Taku a écrit:
-Ensuite les books avec les pamphlets et la bible principalement
Votre collection - Page 23 Img_0511


superbe toute cette collection!!
c'est quoi le book avec la photo du groupe en rouge ? (2e range - tout à droite juste en dessous de la bible) ?

564Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 9:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un book qui retrace la vie du groupe avec des lives reports, interview et setlist de tout plein de concerts ^^

565Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 18:19

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Un book qui retrace la vie du groupe avec des lives reports, interview et setlist de tout plein de concerts ^^

Ca fait pleurer d'ailleurs quand tu vois les setlists des concerts...
Mais le bouquin ou plutôt magazine est fortement intéressant dans son ensemble, des courtes interviews et visions de chacun sur divers sujets nous en apprennent un paquet sur les membres.

566Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 18:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Il me semble qu'il est sorti y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs ?

567Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 18:26

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:Il me semble qu'il est sorti y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs ?

Je crois qu'il date du début de l'année mais pas vraiment sûr, je l'ai eu en cadeau par un ami japonais =)

568Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 18:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Beau cadeau ^^

569Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 18:31

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:Beau cadeau ^^

En effet bien que ça ne soit pas tout ce qu'il m'ait offert XD
D'ailleurs vraiment déçu de voir un stand de goods X sans pamphlet sur le tour... J'aurais voulu faire plaisir à quelques personnes de mon entourage, mais même pas pu.

570Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 20:01

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Y aurait pas possibilité de trouver des scans de ce livre ? ça m'intéresse fortement.

http://www.zenyaku.fr

571Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 20:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pourrais vous en faire dans les jours qui viennent si vous voulez ...

572Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 20:27

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ha tu m'intéresse beaucoup la ^^

573Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Mer 6 Juil 2011 - 21:14

cadoo

cadoo
Ronin
Ronin

Comment s'appel ce bouquin ?

574Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 1:40

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

kurat a écrit:On commence par mon Wall Of Fame ^^, ou comment j ai réussi à trouver une place pour la guitare que je voulais vendre.

Votre collection - Page 23 Wofc
en haut le picture disk Vanishing Vision signé par les 5 membres de X (donc pas Heath). Ceux qui ont une bonne vue, remarqueront le ticket de Luna Sea pour Bochum ^^
De gauche à droite, le cadre Headwax hide pick collection, mes MG120X, MG125S et MG340X, le certificat d authenticité Fernandes pour la MG340X signé par hide, attestant que ce dernier a bien approuvé ma guitare comme identique à la sienne.

Votre collection - Page 23 Lp1uh
Ma Gibson Les Paul Standard comme Pata en 94 (honey burst et micro zebra) signé par lui lors de ma seconde rencontre avec lui.

Votre collection - Page 23 Espsu
La fameuse ESP Eclipse SI mixedmedia, qui me sert d avatar. Avec le certificat d authenticité ESP signé par Sugizo attestant que ce modèle est identique à la sienne.


Et ben dis donc, papa a dû sacrément raquer!
Bravo en tout cas, j'avais un oeil sur l'ESP de Sugizo mais elle n'existe(ra) pas pour gaucher donc dommage pour moi.

575Votre collection - Page 23 Empty Re: Votre collection Jeu 7 Juil 2011 - 2:53

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Je pourrais vous en faire dans les jours qui viennent si vous voulez ...

I love you I love you

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum