X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 39]

401Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 15:59

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Je participe à mon tour,comme je connais x japan que depuis quelques temps je n'ai pas autant que vous mais bon je compte bien remédier à ça ^^ !!!
voici ma petite collection :

Votre collection - Page 17 52127657d56087e5a3a031c75cc351

402Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 16:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Eh eh, un vrai fan de Toshi!


_________________
Votre collection - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

403Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 16:15

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

^^ oui oui j'avoue. Very Happy

404Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 19:29

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh my f*cking god !! Shocked Vous avez tous des collections impréssionantes !! Et comme je vous envie ! I love you

Dites, moi je suis fan seulement depuis seulement janvier, et j'ai rien sur eux, vous pourriez me dire où vous trouvez tous ces produits dérivés ? Vous commandez c'est ça ?

405Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 19:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Import du japon pour la plus part, sinon de la recherche sur le net, le bon coin, priceminister, ebay ect ect avec de la chance ont peut trouver des truc pas mal

http://kederiku-sama.skyrock.com/

406Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 19:59

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah ben je vais chercher en espèrant que ça soit dans mes prix...

Un truc m'a fait halluciné la dernière fois; je suis allée et à la Fnac et à Virgin demander des trucs sur X, eh ben chez les deux ils m'ont regardé avec de gros yeux parce qu'ils ne connaissaient pas. C'est là que je me suis dis qu'X Japan n'était peut-être pas si connu que ce que je pensais... =/

407Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 20:16

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Euh ouais effectivement, n'essaie pas de trouver du X chez Virgin ou à la Fnac, ils vont même pas comprendre de quoi tu parles ! ^^" Cherches dans les boutiques qui importent des trucs du Japon plutôt. Moi tous mes CD et DVD, je les ai trouvés dans une boutique de mangas.

408Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 20:22

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Effectivement, ils n'ont pas compris de quoi je parlais. Qu'ils n'aient rien en magasin passe encore, mais que même les vendeurs, qui ont pourtant une bonne culture musicale, ne connaissent pas un groupe aussi bon que X ça m'a fait bizarre quand même... ^^' Par contre, dans le site internet de la fnac, ils ont des CD, mais à des prix exorbitants ! Genre Jealousy à 32 euros ! Shocked

409Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 20:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tatochka a écrit:mais que même les vendeurs, qui ont pourtant une bonne culture musicale

Expldr, non franchement les vendeur de fnac ou virgin n'ont plus aucune culture sur le produit qu'ils vendent c'est fini se temps la.

Tatochka a écrit:ils ont des CD, mais à des prix exorbitants ! Genre Jealousy à 32 euros ! Shocked

Oui si tu es sur paris ou les alentours il vende des albums de j-music (dont X Japan) à la fnac des champs Élysée, le prix est tout a fait correct sachant que c'est de l'import en neuf tu ne trouvera pas mieux (ou une copie biensur), sinon sur Paris toujours tu peut aller voir dans les boutique spé comme le dit Valire, je suis que chez book off tu peut trouver des albums

http://kederiku-sama.skyrock.com/

410Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Dim 21 Mar 2010 - 20:49

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Malheureusement, je suis de Fréjus, ville pommée du var. Et j'ai absolument rien dans les alentours où trouver des trucs sur eux. A nice qui est la grande ville la plus proche de chez moi, ils n'ont rien non plus. Il me reste qu'internet en gros ! Rolling Eyes

411Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 6:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rooh t'abuse ! C'est pas ultra pommée Fréjus non plus !

412Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 7:06

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Sur ebay ta pas mal de truc récent, pour les vrai objet de collection ça peut chiffrer très vite.

500 euros pour vanishing vision en vinyl par exemple.

http://www.zenyaku.fr

413Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 8:51

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Moi franchement au niveau des commande je me suis fais allumer comme un taré en frais de port,j'avais commander sur auctions via un pote qui sais comment s'y prendre,bon faut dire que j'ai foncer la tête la premiére aussi j'ai pas vraiment réfléchi,mais au moins c'est de l'officiel,parce-que Konci,et new-city games ça pue le fake a donf.

414Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 11:55

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:
500 euros pour vanishing vision en vinyl par exemple.
Nan, mais là c'est abusé.
A l'époque (y a 2-3 ans) où j'achetai des vinyls sur ebay, le Vanishing Vision (Picture Disk), limité à 5000ex, il partait entre 100 et 150€.
Ce qui le vendent plus sont des voleurs. Ce qui achètent se font plumer.
Le Vanishing Vision (classique) se trouve entre 40€ et 75€.

Y avait un Autralien qui vendait plein de Vinyls en excellent état à prix vraiment correct, j'ai fait des affaires à l'époque Laughing

Edit: J'ai retrouvé le mec, il vend justement le Vanishing Vision mais à 200€.. il a monté ses prix.. c'est pas la crise pour tout le monde Smile
http://cgi.ebay.fr/X-Japan-Limited-Picture-Japan_W0QQitemZ280394365685QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item4148ce7af5

415Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 20:21

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

500 euros ? O_O je veux bien que ça soit de la collection rare mais... Shocked même 200 euros c'est cher je trouve. xD

Dieu a écrit:Rooh t'abuse ! C'est pas ultra pommée Fréjus non plus !

Bah, quand même ! Ultra pommée non c'est sûr quand tu vois le muy, ou les villes comme ça mais bon, tu trouves rien ici. T'es du var toi ?

416Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 20:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

200 euros c'est sur c'est une somme mais quand tu vois tu que pour le meme prix (un peut moins) tu as un coffret dvd du Returns (par exemple), se prix la pour un vinyle éditée à très peut d'exemplaire c'est vraiment rien. D'ailleurs pour tout dire il m'intéresse grandement ^^, mais la j'ai plus les moyen j'espère qu'il le vendras toujours vers septembre (et que c'est pas une arnaque)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

417Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 20:40

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:200 euros c'est sur c'est une somme mais quand tu vois tu que pour le meme prix (un peut moins) tu as un coffret dvd du Returns (par exemple), se prix la pour un vinyle éditée à très peut d'exemplaire c'est vraiment rien. D'ailleurs pour tout dire il m'intéresse grandement ^^, mais la j'ai plus les moyen j'espère qu'il le vendras toujours vers septembre (et que c'est pas une arnaque)
J'ai acheté plusieurs vinyls à ce mec. Il est très sérieux.

418Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 20:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oishiiii a écrit:
kederiku a écrit:200 euros c'est sur c'est une somme mais quand tu vois tu que pour le meme prix (un peut moins) tu as un coffret dvd du Returns (par exemple), se prix la pour un vinyle éditée à très peut d'exemplaire c'est vraiment rien. D'ailleurs pour tout dire il m'intéresse grandement ^^, mais la j'ai plus les moyen j'espère qu'il le vendras toujours vers septembre (et que c'est pas une arnaque)
J'ai acheté plusieurs vinyls à ce mec. Il est très sérieux.

Oki merci de donner ton avis Oishiiii, dit moi sur se type de produit la douane tombe ou pas ? ou c'est toujours au petit bonheur la chance

http://kederiku-sama.skyrock.com/

419Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 21:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tatochka a écrit:
Bah, quand même ! Ultra pommée non c'est sûr quand tu vois le muy, ou les villes comme ça mais bon, tu trouves rien ici. T'es du var toi ?

Naa du tout ^^

Ile-de-france .

Je vais juste tres tres souvent dans le VAR et surtout vers Fréjus donc je connais très bien .

420Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Lun 22 Mar 2010 - 21:11

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Nop, j'ai pas mal utilisé ebay, et j'ai jamais eu de frais de douanes, même pour guitare venant des USA. Laughing
Je crois que c'est au pifomètre.

Même si de mémoire je lui avait acheté le vinyl Dahlia (Picture Disc limited) pour 70€, il avait écris sur le colis "Used vinyl 15$" xD

421Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Mar 23 Mar 2010 - 10:11

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

En même temps c'est pas un douanier qui va dire tiens un Vinyl de X Japan ça coute plus que 15 euros...

http://cgi.ebay.fr/X-JAPAN-ULTR-RARE-VANISHING-VISION-PICTURE-RECORD_W0QQitemZ160382938422QQcmdZViewItemQQptZMusic_on_Vinyl?hash=item2557916d36 => 600 euros bon c'est la version limitée
http://cgi.ebay.fr/X-JAPAN-Yoshiki-sign-LMTD450-Yoshiki-ARTS-MEGA-RARE_W0QQitemZ160382938883QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2557916f03 => qui pour ce genre de délire du vendeur ?
http://cgi.ebay.fr/RARE-X-Japan-Yoshiki-hide-otother-3-CD-DVD_W0QQitemZ110450172787QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item19b757e373 => 350 euros pour un produit gratuit à la base (bon très rare)
http://cgi.ebay.fr/RARE-X-Japan-Yoshiki-hide-otother-3-CD-93-DVD_W0QQitemZ110450173014QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item19b757e456 => même chose.


Il faut ce rendre à l'évidence le retour de X Japan à fait augmenter les prix. D'ailleurs c'est pas étonnant c'est tout bêtement la loi de l'offre et la demande. Plus de monde client potentiel avec leur retour, autant de produit à disposition = augmentation des prix

http://www.zenyaku.fr

422Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Mer 24 Mar 2010 - 7:41

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, mais eux, je pense à lab_diesel, ça fait plusieurs années qu'ils ont les mêmes objets en vente sur ebay.
C'est trop chère, personne achète, mais il espère toujours tomber sur un pigeon.

423Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Jeu 25 Mar 2010 - 20:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ma petite collection (je crois je l'ai deja mit mais depuis il y a du avoir des nouveautés)
Votre collection - Page 17 Dsci0021i.th

De gauche a droite :
Photobook du tournage de IV
Photobook du Last Live
B.O.X best of X
X Japan Complete II
Les gage d'authenticité des albums (j'ai oublié le nom)
X Japan Returns (Fake)
X Japan Aoi Yoru Shiroi Yoru (fake)
Poster

Votre collection - Page 17 Dsci0020i.th
Trading card game
Mon diplome du bac ^^

Votre collection - Page 17 Dsci0023f.th
Poster
Trading card game & Carte postale rock one


Se que l'on ne voit pas :
Mes albums
- Vanishing vision
- Blue blood
- Jealousy
- X singles
- Longing maxi single

Et mon vinyle du duo Yoshiki/roger Taylor

http://kederiku-sama.skyrock.com/

424Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Jeu 25 Mar 2010 - 21:49

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Et moi qui pensait avoir une petite collection, bah je parait tout tout tout petit a coté de vous ... voir insignifiant lol

voila mes T-shirt
Votre collection - Page 17 Img_3710
Votre collection - Page 17 Img_3711

ma guitar-heros Yellow hearth (personnalisé main)
Votre collection - Page 17 Img_3712

Mes DVD :
Votre collection - Page 17 Img_3713
Votre collection - Page 17 Img_3714

mon cadre photo de hide (A4) + deux médiators de hide.
Votre collection - Page 17 Img_3715

et ma lanière Skull de hide:
Votre collection - Page 17 Img_3716

Manque mon CD de blue blood qui arrive trankilou de Corrée du Sud, et Ma jolie MG-145 Yellow Hearth qui attend que sont futur maitre ais enfin réussi a mettre ses 2500 euros de coté pour passer commande a tonton hidestiny =)

(2500 pk jé pas de matos [guitare 1500 deja, flycase personnalisé par hidestny je sait pas combien sa coute, enceintes de bonne qualité et les accessoires qui vont avec lol) et puis faut que je sache deja jouer un peut mieux de la guitare lol, j'en suis encore a jouer des solos faciles et a faire mes gammes lol

et puis j'achète pas mal de mangas aussi (une biblio de 1000 euros environ, qui est pas complète, naruto, one piece et FMA les histoires sont pas finies lol) le cosplay de bleach et de hide (rouge last live + guitare en bois 100 % fait main) sa coute bonbon quand même

ah si j'allais oublier !
Votre collection - Page 17 Img_3717
Mon super gabarit de Moking bird fait avec un super calendrier en carton qui me sert a réaliser le corps de mes guitares de Cosplay ^^
Quoi sa compte pas ? ah bon ? Razz

vous remarquerez que ma chaise a été repeint de jaune (lors de ma customisation de ma Guitar-heros lol) mais sa fait un genre Razz


[EDIT] et se que l'ont ne voit pas se sont les CD et Live téléchargé sur le PC, j'ais l'intégrale des CD de X Japan et de hide, dont j'ai fait une intégrale de chaque ( X Japan - Compilation of Visual Shock | ~ hide ~ We Love my Best-of [ ouais je sait les noms sont a la con mais bon xD] jpeut vous les filer hors fofo si sa intéresse) j'ais aussi le last live, les 3 jours de live lors de la reformation du groupe, le tokyo dome 92, Yoshiki Violet UK, X Japan - Nagoya RockWave 1990, et X with symphonic orchestra At nhk Hall. + plein plein de photos lol

Même si j'ais tout les CD de X sur mon PC sa m'empêche pas d'en acheter, jme met a en acheter progressivement la (c pour sa que j'ai du mal a éco pour la MG 145 lol) et puis avec l'histoire de mon last live made in HK bah je préfère mettre 150 euros dans un original de temps en temps que dans des Contres Façons.

http://www.hinata-oligan.fr

425Votre collection - Page 17 Empty Re: Votre collection Ven 16 Avr 2010 - 16:24

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Votre collection - Page 17 Fvr10

ayant reçu aujourd'hui le cd grace, j'ai pris une ptite photo de ma colec de cd d'x japan et de ses membres ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum