X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 39]

426Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Ven 16 Avr 2010 - 17:12

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Pas mal la guitare de guitare hero. Shocked

427Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Ven 16 Avr 2010 - 22:58

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Erf, mon vinyl de vanishing vision je l'ai achteté y'a environs 5 ans 500$ hors frais de ports, j etait en course avec un type sur ebay qui lachait pas l affaire lol

Depuis il est dedicacé par yoshiki et pata, ce qui en fait une mazzerati a mes yeux!

428Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Ven 16 Avr 2010 - 23:10

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(°ο°) *Jalouse* =_='

Ma Carte postale X Japan de Rock One sa compte aussi ? ><" ˇ︿ˇ

-->[]

M'en fiche, X japan est dans mon p'tit coeur ◕‿◕❤ ◡‿◡❤

429Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Sam 17 Avr 2010 - 0:47

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

C est de loin le plus important...

Je me rend compte que tout le monde ou presque dis X JAPAN

Moi j y arrive pas lol...

Ca resteras X à vie mdr

430Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Sam 17 Avr 2010 - 1:07

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui X rules! c'était vraiment leur meilleure période.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

431Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Sam 17 Avr 2010 - 23:51

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Je dois avoir la collection la plus minable : Blue Blood et Jealousy remasterisés et le live Visual Shock 4 : On the Verge of Destruction...
Après c'est que du téléchargé, mais il faut dire que X ça coute vachement cher par rapport à d'autre groupes japonais.

432Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 9:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu as blue blood donc tu as le top ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

433Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 13:00

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:Je dois avoir la collection la plus minable : Blue Blood et Jealousy remasterisés et le live Visual Shock 4 : On the Verge of Destruction...
Après c'est que du téléchargé, mais il faut dire que X ça coute vachement cher par rapport à d'autre groupes japonais.

t'en fais pas, c'est à peine si je t'égale avec ma soeur on a juste, Jealousy, X Singles, et le book de la Japan Expo 2009 avec le T-Shirt et c'est tout.... Razz
mais bon ils sont pas facile à trouver leurs albums, j'avais commander Dahlia et Blue Blood, décommandé... et puis faut trouver l'argent à y mettre étant étudiant avec peu de moyen c'est difficile mais bon petit à petit =)

434Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:23

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

De toute façon sérieusement à quoi ça sert d'avoir tout,ou presque tout ? Ok ça fais une satisfaction personnelle pour tout fan c'est vrai mais aprés ? ça sert juste à ce la pêté en disant "Hey moi j'ai plus que toi"...ok et la suite t'es mieux pour ça ? personne ne sera meilleur parce-qu'il aura tout que ce soi de X japan ou d'un autre groupe,y a des fans qui savent respecter les autres,mais y en a ce sont des gros frimard

Ma soeur s'est faite insulter à la japan expo l'an dernier par deux taré fan de X japan justement,ma soeur venais d'acheter son premier cd a savoir jealousy bah ouais c'est son fétiche,et elle lance voila j'ai mon premier cd de X JAPAN tandis que l'autre lui répond et grosse pute il te faudra toute une vie pour avoir tout et encore si tu vie jusque là,avec un cd on es pas fan lui a balancé l'autre con.

sérieux je dis pas que tout le monde est ainsi,mais quand on vois ça j'vous dis que ça fais peur un manque de respect pareil et ça se dis fan de X ça et ben...

435Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y a des gros cons partout, le milieu des fans de X Japan ne fait pas exception.


_________________
Votre collection - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

436Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Il y a des gros cons partout, le milieu des fans de X Japan ne fait pas exception.

+1

Lt Horatio caine => Je crois que tu y a répondu toi même, le fait de collectionner est le but de remplir une/un satisfaction/plaisir personnelle, autant que les gens qui collectionnent des boites en fer ou autre, pour ma part souvent quand j'achète du X Japan c'est sur un coup de tête, comme il y a peut de temps je suis tomber sur une collection de trading carte game X Japan, j'ai pas pu résister j'ai acheté, l'intérêt de ces cartes est proche de 0, c'est juste que sur le coup j'en ai eu envie et sa ma fait plaisir, âpres dans la vie de tous les jours comme je l'ai dit elles n'ont aucune utilité

http://kederiku-sama.skyrock.com/

437Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:44

Lt Horatio caine

Lt Horatio caine
Ronin
Ronin

Bah oui biensûre je suis totalement d'accord avec toi,tu as eu cette envie de posséde les cartes quand tu les as vue histoire de complété un peu ta collection perso,mais voila ça s'arrête la quoi,aprés oui ça t'a fais plaisir mais tu as su garder la tête froide par rapport à ça,c'est justement ça que j'apprécie les personnes qui savent acheté juste pour leur plaisir à eux et qui savent faire la différence entre:

1- acheté pour son propre plaisir ( ça c'est ceux qui font la différence )
2- achété pour le montré aux autres,ce la pêté et si possible leur faire de la peine ( ça ce sont les gens qui sont complétement à côté de la plaque )

438Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

D'un autre cote on peut legitimement etre fier d'avoir mis la main sur une piece rare sans etre non plus un gars qui se la pete.

Apres tout est dans la façon d'exposer les choses.


_________________
Votre collection - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

439Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:49

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Je doit être une des seule du forum à ne rien avoir du groupe.
( à part une petite carte postale du groupe que l'on m'a offerte; car une amie savais que j'etais ultra dingue de X ==' )

mais c'est pas pour autant que je serais moins fan du groupe, que quelqu'un d'autres qui aurais absolument tous de X ^^

(Et je connais des gens qui s'oblige à avoir des goodies, pour se sentir encore plus fan d'un groupe, je trouve cela un peu stupid mais bon ^^')

440Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:53

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Audrey a écrit:Je doit être une des seule du forum à ne rien avoir du groupe.
( à part une petite carte postale du groupe que l'on m'a offerte; car une amie savais que j'etais ultra dingue de X ==' )

mais c'est pas pour autant que je serais moins fan du groupe, que quelqu'un d'autres qui aurais absolument tous de X ^^

(Et je connais des gens qui s'oblige à avoir des goodies, pour se sentir encore plus fan d'un groupe, je trouve cela un peu stupid mais bon ^^')

En même temps quand tu veut pas me donner ton adresse pour que jt'envoie un mediator de hide car jlé en double, bah pas étonnant que t'ai pas grand chose Razz

tes chiens vont bien ? Rolling Eyes

http://www.hinata-oligan.fr

441Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 14:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout a fait d'accord, on peut etre fan sans rien posseder en produits derives.


_________________
Votre collection - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

442Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 18:14

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

@ hinata : je te donnerais mon adresse, quand j'aurais finis de discuter avec mes vieus ><
et j'ai jamais eu de chiens OO

443Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Dim 18 Avr 2010 - 18:37

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Bah c'est comme l'histoire du voisin qui à une plus belle voiture que moi alors je vais acheter la même et ou une mieux. (dédicace à ceux qui ont fait ES au BAC)

http://www.zenyaku.fr

444Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Lun 19 Avr 2010 - 0:01

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi c'est pareil je n'ai aucun goodies je trouve ca inutil ( apres je comprend tout a fait que cela puisse faire plaisir a certains d'avoir une belle collection)
Je prefere reservé mon argent pour les cd ou dvd. Very Happy

445Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:37

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 18 >jpgVotre collection - Page 18 Dsc01012

446Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:40

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 18 Hpim2311

Votre collection - Page 18 Hpim2312

Votre collection - Page 18 Hpim2313

447Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

VIVE LA COLLECTION DERRIÈRE LUI !

http://www.hinata-oligan.fr

448Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:48

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 18 P1300210

449Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:53

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 18 P1300110

Votre collection - Page 18 Hpim2411

Votre collection - Page 18 Hpim2412

450Votre collection - Page 18 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:53

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Fais gaffe quand meme, jpoptrash rode dans le coin de temps en temps!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum