X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 39]

751Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Dim 5 Oct 2014 - 19:09

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je suis déjà bien satisfait de l'ensemble, mais j'en attends de bien avancer dans la collection de Toshi, c'est vraiment une partie de la collec' qui me prend aux tripes et que j'entends bien compléter du mieux que je peux Smile

752Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Dim 5 Oct 2014 - 19:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je doit recevoir du japon les pamphlets du Dahlia tour et Dahlia tour final, et le prochain achat que je ferai sera surement le vinyls d'I kill you pour boucler la partie vinyles une fois pour toutes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

753Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Dim 5 Oct 2014 - 22:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le problème, c'est quand on est intéressé par une discographie aussi riche et abondante que celle de Toshi. Il y a en effet deux freins : premièrement le prix (hé oui dans ce cas vaut mieux y aller à petits pas, même l'achat de 7 albums d'un coup reste assez exceptionnel, c'est histoire de bien avancer dans le chantier), et deuxièmement la rareté. En effet certains albums comme "Utatabi Utsukushi machi e" sorti en 2004 ou "Beautiful love song" en 1999 sont des pépites assez difficiles a se procurer. D'ailleurs si au passage quelqu'un sait où je peux les trouver je suis preneur ! En attendant je savoure mon plaisir d'avoir déniché Canary, il a fallu que je le prenne sur Japan Discoveries.

Enfin bon c'est ça qui me motive aussi, cette recherche pour trouver la perle rare, peu de collections solo autre que celle de Toshi le permet. Et j'ai tellement d'estime pour cet artiste sur sa carrière solo qui plus est avec son histoire sans égale...

Bref je met un peu le reste de ma collection entre parenthèse (sauf évidemment la sortie du nouvel album de X) pour me consacrer à remplir ma collection en direction de Toshi.

754Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Dim 5 Oct 2014 - 22:55

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Faut fouiller ebay régulièrement aussi. On peut trouver des raretés de temps en temps.

755Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Dim 5 Oct 2014 - 23:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je veille au grain également sur eBay, j'ai mes adresses Wink

Mais bon pour éviter de verser indirectement un seul centime à cette raclure de Masaya, tant que possible j'essaye de me procurer les albums de cette période en occasion "très bon état / comme neuf". C'est certes un sombre épisode de son histoire, mais je tiens à les avoir pour vraiment passer par toutes les phases de sa discographie. De plus musicalement parlant, c'est dans l'ensemble très bon.

756Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 11:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'avais jamais posté ma petite collection !

La majorité des choses ont été acquises entre la moitié des années 90 et les années 2000, peu d'achats récents.

Les albums, tous officiels (le Dahlia est dédicacé par Yoshiki).

Présent aussi sur le photo le jeu Saturn Virtual Shock qui fut trèèès longtemps un de mes Saints Graal avant de le trouver (et de découvrir qu'il est nul ! lol)

Votre collection - Page 31 191225photos432


Les livres, époques diverses ainsi que le DVD Art of Life live (le poster en fond était un bonus limité pour l'achat du DVD) et le Dahlia tour final non officiel.

Votre collection - Page 31 658815photos427

CD et DVD non officiels, dont le "Rose and Blood"

Votre collection - Page 31 194007photos435

Singles et travaux solos de Yoshiki

Votre collection - Page 31 377830photos437

Albums et singles de Toshi

Votre collection - Page 31 952541photos439

J'ai pas pris le seul single de Hide que j'ai (Eyes love you) et tout ce qui est T-shirts, porte clés et autre trucs divers et variés qui trainent...


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

757Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 11:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa le poster pour le DVD Art of Life ! Et pourquoi avoir faire dédicacé Dahlia ? Album préférer ?

Et faut vraiment que je me trouve/achète le Rose and Blood un jour... Rien que pour Light Breeze qui dechire ! Ils devraient la sortir du placard et la foutre sur le nouvel album !!

758Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 12:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Hmm, je ne sais plus pourquoi j'avais fait dédicacer le Dahlia, peut être était-ce parce que c'était le dernier album...

Dommage d'ailleurs, car la gribouille de Yoshiki est faite au marker gris, ce qui ne se voit quasiment pas sur la pochette >_<)°

Oui, Light Breeze fait partie de ces chansons méconnues de X qui mériteraient largement leur place dans un album...

J'aimerais vraiment avoir l'avis de Yoshiki sur ces chansons, et pourquoi elles sont au placard depuis aussi longtemps....


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

759Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 12:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dommage d'ailleurs, car la gribouille de Yoshiki est faite au marker gris, ce qui ne se voit quasiment pas sur la pochette >_<)°

Ah demande à Kederiku. Lui aussi il a eu le même problème avec son coffret Complete II lol

Pour Light Breeze, je trouve qu'en plus elle colle plutôt avec le style du groupe actuellement. Et aux USA un titre comme ça marcherait bien !
Malheureusement, il a deja sorti 2 chansons du placard (HERO et surtout Beneath) et je pense que certains fans raleraient de le voir refaire du recyclage (chose que je trouve ridicule puisque tant que les chansons sont bonne... Et puis rien ne nous dit que I.V. et JADE n'etaient pas de vieux titre sorti du placard).

760Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 14:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'espère qu'un jour, sous une forme ou une autre, certaines vieilles chansons seront réhabilitées, à l'instar de tous ces titres indies qui ont disparus depuis les années 80...

Même pour une fois une sortie sur Ithunes de versions remasterisées me satisferait à défaut de pas vouloir prendre le risque de sortir un album physique, un genre compil "X Flashbacks", ce serait top !

Mais je rêve trop je crois ^^


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

761Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 14:21

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi je rêve d'un coffret qui réunirais toute leur discographie depuis le début.
J'entend par là absolument tout même les titres indies " Avec mon grand amour endless dream "

762Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 14:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A la rigueur, effectivement dans un gros box très cher comme savent les faire les japonais, un CD bonus avec des titres indies, pourquoi pas...

Mais je ne pense pas que ce soit possible, sans doute d'ailleurs pour des questions de droits envers les musiciens de l'époque...

C'est triste à dire, mais j'y crois plus une fois le groupe disparu et Yoshiki mort, quand les producteurs feront tout ce qu'ils pourront pour déterrer de l'inédit et continuer à faire fructifier le défunt artiste...


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

763Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 14:45

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

malheureusement oui tu as tristement raison

764Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 14:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est une certitude. Ça aurait le syndrome Michael Jackson (mais reduit au territoire japonais).

Moi ce dont je rêve c'est la sortie de l'album Laughing on verra pour les truc surréaliste après ça !

765Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 15:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Faudrait le nouvel album ET qu'ils meurent dans la foulée lol

Autant on aurait plus de sorties que de leur vivant ^^

Sinon, plus sérieusement, j'ai dans l'absolu rien contre ces albums posthumes (Jackson, Marley, Elvis et compagnie), du moment que le contenu est véritablement intéressant, et pas de simples remix, reprises ou compils pourries.


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

766Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 15:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain t'es sympa toi Laughing

Bon sinon, puisque c'est ici qu'on se la montre, voici la mienne (rien d'extraordinaire)

Votre collection - Page 31 Imag0710
Votre collection - Page 31 Imag0712
Votre collection - Page 31 Imag0713
Votre collection - Page 31 Imag0714
Votre collection - Page 31 Imag0715

+ 5 t-shirt et le DVD Gold Art of Life.

J'ai pas goodies. C'est pas trop mon truc.

767Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 16:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:
Dommage d'ailleurs, car la gribouille de Yoshiki est faite au marker gris, ce qui ne se voit quasiment pas sur la pochette >_<)°

Ah demande à Kederiku. Lui aussi il a eu le même problème avec son coffret Complete II lol

Ah ah ouai, et j'ai meme du foutre du papier collant transparant dessus car le produit du stylo ne tennait pas sur la matiere de la box

http://kederiku-sama.skyrock.com/

768Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 16:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je revois des trucs que j'ai eu et revendu, le Perfect Best, Live Live Live, Live in Hokkaido...


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

769Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 16:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le Perfect Best restera pendant longtemps le meilleur best of du groupe. Plein de titres, des lives de fou, la meilleure version de AoL (les 5 dernieres minutes quoi) PARFAIT <3

Le Live Live Live c'est le meilleur album Live (meilleur que le Last Live que je trouve trop... bidouiller. Le son ne fait pas naturel).

Et le Live in Hokkaido... Putain heureusement que je l'ai payer 5€ Laughing Pour le coup c'est VRAIMENT du bootleg bien degeu ! Et le concert n'est même pas complet en +.

770Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 17:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme pour l'ensemble de mes collections, j'ai fait un gros recentrage il y a quelques temps, et ces CD ont faits partie de la purge.

Mais c'est vrai que tout ce que j'écoute est sur l'ordi maintenant, donc les albums en eux même me suffisent pour la collection, quand je veux écouter un truc, 9 fois sur 10 il est sur mon pc...


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

771Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 18:18

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Belles collections Neo_Kerberos & Dieu Smile



Dernière édition par kureman14 le Mer 8 Oct 2014 - 18:41, édité 2 fois

772Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 18:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci !


_________________
Votre collection - Page 31 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

773Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 18:42

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu, tu peux trouver Rose & Blood sur Japan Discoveries, moyennant tout de même 35€...

http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=1_15&products_id=4024

Un bon site pour dénicher quelques raretés ^^

774Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 18:55

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je connais ce site, pas mal de rareté mais j'ai tjrs trouvé un peu chero ^^

J'attends de trouver ça sur eBay ou Amazon Japan.

775Votre collection - Page 31 Empty Re: Votre collection Mer 8 Oct 2014 - 18:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Oui surveille de temps en temps, ça fini par tomber. Pas toujours mais on a parfois de belles surprises Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum