X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

151ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 16 Nov 2010 - 18:25

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Jean Beudebois a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 7 BladeRunner-DVD-DirectorsCut


=>
Oh
My
God

Oh, un de mes films préférés! Surprised

Moi je regarde les True blood en ce moment (saison 3), cava c'est sympas^^

152ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 16 Nov 2010 - 18:47

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ah faudrait que je regarde les True Blood, ça a l'air cool ouais

153ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 17 Nov 2010 - 2:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

ce que vous avez vu récemment... - Page 7 517NV58X7WL

Je ne l'ai pas vu depuis des années... et il m'fait toujours autant pleurer ce film !!!!

154ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 21 Nov 2010 - 2:32

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Crows Zero...de Takashi Miike

un bon film de baston *o*



Bon autrement j'ai été surpris: le nouvel Harry Potter n'était pas si daubique que je ne le pensais !
Il y a des trucs naze mais ça je suppose que c'est dans le bouquin aussi; l'adaptation est semble-t-il très réussis, le meilleur film Harry Potter pour le moment.
Mais je ne le verrai pas deux fois.



Je viens aussi de regarder l'épisode 3 et 4 de
The Walking Dead

Autant l'épisode 3 était nanars et naze que le 4ème je n'ai pas vu le temps passer.

160ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 25 Nov 2010 - 16:51

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

bien gore le passage de saw 3D. Il meurt chester?

161ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 25 Nov 2010 - 17:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est un spoil mais bon, pas trop non plus Razz
Il ne fait qu'un passage de quelques minutes disons, haha !

162ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 25 Nov 2010 - 19:21

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Harry Potter 7, 1ère partie.
Moins sombre que ce que je pensais. J'attends la deuxième qui risque de tout déchirer !

163ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 13:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ce que vous avez vu récemment... - Page 7 928
ce que vous avez vu récemment... - Page 7 20th%20century%20boys%20chapitre%202%20jap%20v1
ce que vous avez vu récemment... - Page 7 20thxcentury-3-flag-aff

Les 3 chapitres en 3 jours ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

164ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 17:57

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Films bien fidèles au manga. La ressemblance des acteurs aux personnages est bluffante. Vive les effets spéciaux cheap par contre
Spoiler:
J'ai entendu de la part de connaissances la critique selon laquelle les acteurs surjouent mais dans une adaptation d'un manga ça me choque pas personnellement, d'autant plus qu'un manga met l'accent sur les expressions des visages notamment donc ceci doit expliquer cela.

165ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 18:00

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

fatch, j'ai reussi a ddl que le premier moi...

http://www.hinata-oligan.fr

166ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 18:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais les Japonais surjouent de manière générale. Je me demande comment ils voient notre cinéma, ça devrait être une question à leur poser tellement leurs *jeunes* acteurs me désespèrent XD

167ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 18:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

T'es pas doué c'est tout, moi je prévois d'acheter le coffret trilogie ^^ (oui monsieur de l'état qui lit se que j'écris, c'est pas parce que je télécharge que j'achète pas après)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

168ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 18:06

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:T'es pas doué c'est tout, moi je prévois d'acheter le coffret trilogie ^^ (oui monsieur de l'état qui lit se que j'écris, c'est pas parce que je télécharge que j'achète pas après)

way c'est bon j'ai trouvé enfaite, j'avais juste pas chercher plus loin que le bout de mon nez.

et way, t pas le seul a acheter 8D

http://www.hinata-oligan.fr

169ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 19:54

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Mais les Japonais surjouent de manière générale. Je me demande comment ils voient notre cinéma, ça devrait être une question à leur poser tellement leurs *jeunes* acteurs me désespèrent XD

Si tu regardes que des dramas pleins de Johnny's, aussi... Razz

170ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 20:14

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:Mais les Japonais surjouent de manière générale. Je me demande comment ils voient notre cinéma, ça devrait être une question à leur poser tellement leurs *jeunes* acteurs me désespèrent XD

Tous les jeunes ne sur-jouent pas et il y a une paire d'acteurs plus âgés qui ont un jeu très juste.
Enfin, il est communément admis que les japonais ont reçu une éducation intransigeante et que donc ils font de mauvais acteurs...

171ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 20:50

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Alors, elle est bien la chanson de Kenji dans le film de 20th century boys 8D ?
A une époque je voulais vraiment voir les films, mais j'avais été extrêmement déçue par la fin du manga et j'avais oublié XD.

172ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 21:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai j'aime bien sa chanson ^^

Tu as lu 21st century boys ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

173ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 21:43

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Je met tout en spoiler au cas où, faudrait pas que je dévoile des parties de la fin à des gens qui ne l'ont pas encore lue Cool
Spoiler:

174ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 14 Déc 2010 - 22:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 7 MV5BMTkzMDU0NTg3MF5BMl5BanBnXkFtZTcwNzU1MjU1Mg@@._V1._SX640_SY947_


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

175ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 22:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ce que vous avez vu récemment... - Page 7 Repo-genetic-opera-final-poster

Très bon film musical avec de bonne chanson bien rock, un vrai opera rock pas comme la bouse de mozart XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum