X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

176ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 23:42

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Tu l'as chopé où ??

177ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 23:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il est très facilement trouvable sur internet, je te mp

178ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 23:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais plus du tout, suffit d'avoir les bon mots clé avec le titre du film hein XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

179ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 23:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Franchement je sais pas comment t'as fait kederiku... Même si le fond est vraiment super cool, j'ai trouvé le film archi nanard...

180ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 18 Déc 2010 - 23:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surement parce que j'aime ça

http://kederiku-sama.skyrock.com/

181ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 0:01

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

& les dramas ça compte aussi ?!?

car sinon, il y a quelques jours, j'ai vue Taiyou no Uta (mon 1er matage de dramas \o/) qui est superbe ;^;

et puis la, je suis arriver au 5eme épisode de Byakuyakou, qui est pour le moment, fort bien ❤

182ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 0:27

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça a l'air de te passionner effectivement ^^


J'ai voulu essayer à nouveau de voir une deuxième fois le Alice de Tim Burton... mais c'est trop dur tellement c'est une merde ! Je suis sûr que si ce n'était pas signé "Tim Burton" et qu'il n'y avait pas Johnny Depp, le film n'aurait pas une moyenne critique de 3.5/4 mais plutôt 1.5/4 !!!


Du sous Tim Burton, une fois encore et un Johnny Depp ne croyant nullement à son rôle et interprétant au final qu'un sous Jack Sparrow !!





Donc à la place d'Alice sombre au pays de la 3D imaginaire, je me retape une valeur sûr à savoir la série:

ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Xfiles_2

et j'enchainerai entre la saison 3 et 4 en recommençant le jeu de la Play Smile

183ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 0:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oh faut que je me les refasse aussi les X Files enfin les premieres au bout d'un moment ça rentre trop dans le complot

http://kederiku-sama.skyrock.com/

184ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 1:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah dès l'épisode I on a quand même les pieds bien immergés ^^'

185ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 1:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ouai mais entre les premières saisons et les dernières c'est que dans les premières tu as quelque épisode qui se concentre sur le complot alors que les dernières c'est plus que ça, et moi se que j'aime dans X Files c'est les histoire unique, les petites enquêtes qu'ils doivent mener

http://kederiku-sama.skyrock.com/

186ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 1:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je comprends ^^

(la série est dispo sur dpstream)

187ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 14:10

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Ođσrί a écrit:
car sinon, il y a quelques jours, j'ai vue Taiyou no Uta (mon 1er matage de dramas \o/) qui est superbe ;^;

J'ai vu la série il y a 4-5 mois et même si les acteurs principaux sont pas trop mauvais (fait rare pour un drama), j'ai trouvé ça un peu lourdingue et larmoyant.
Je préfère le film personnellement, même si les personnages sont moins développés (de toutes façons YUI > Erika Sawajiri :p )

188ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 22:46

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

oui, par moment j'ai trouver un peu long aussi ^^ mais c'est vite passer ^^;

& je n'ai pas encore vue le film, ><" ( mais il y a pas Yamada Takayuki ;^; )

189ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Déc 2010 - 23:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

ce que vous avez vu récemment... - Page 8 MV5BMTA5OTAzMDI1MzBeQTJeQWpwZ15BbWU3MDYzODE4MjE@._V1._SX352_SY500_

La fine équipe de Un poisson nommé Wanda de retour pour un film encore bourré d'humour, encore à la limite de la comédie romantique, et un John Cleese toujours expert dans l'art du nonsense so british *.*

190ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 20 Déc 2010 - 0:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

vu dans l avion robin des bois c est bof bof...

vu egalement salt avec angelina jolie divertissant mais sans plus.

le dernier shrek je me suis endormi au debut je verrais la suite au retour ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

191ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 22 Déc 2010 - 11:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'ai bien aimé Repo!
Du bon son, du gore de série B et un concept qui envois du pâté !
Des passages nanars m'ont fait rire (je pense aux ours en peluches qui headbang dans le chambre de Shilo) et le contraste de chant en Sarah Brightman et Paris Hilton est impressionnant Shocked
Ayant adoré la voix de la première je me suis renseigné sur elle et donc : https://www.youtube.com/watch?v=Gej1jdDnN1o&feature=related

Bon, il faut quand même le préciser, ce film est loin de détrôner The Rocky Horror Picture Show.

192ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 4 Jan 2011 - 17:34

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Megami10

Megamind, vu deux fois Very Happy.
Le film génial, et la BO envoie (Hans Zimmer & Lorne Balfe, AC/DC, Ozzy Osbourne ect...)

193ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 4 Jan 2011 - 18:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Michael Jackson silent )

194ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 9 Jan 2011 - 22:13

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Du grand Kitano ! (malgré les critiques, évidemment présenté à Cannes ça va pas avoir le même impact...)

ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Affich11

195ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Jan 2011 - 9:26

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

J'ai adoré, en tout cas supérieur à Ponyo et le chateau ambulant pour ma part.
L'animation est toujours excellente, les décors de nature toujours aussi beau, la musique colle superbement et le charme est toujours présent.

ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Arrietty.th


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

196ce que vous avez vu récemment... - Page 8 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 16 Jan 2011 - 12:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

L agence tout risque... tres bof

Iron Man 2... comme le 1 en moins bien

Karate Kid (celui avec Jackie Chan!), tres sympa!

Vu a Tokyo Space Battleship Yamato, et tres franchement ça a ete LA CLAQUE!

Je ne suis pas fan du cinema japonais en regle generale, mais j'avoue avoir ete stotche par le film a tout les niveaux!

A mon avis la plus reussie des adaptation live d'un anime, pouvant sans crainte rivaliser avec les productions americaines.