X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

326ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 21 Nov 2011 - 17:13

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Putin le tombeau des lucioles.. je devais avoir 5 ans la premiere fois que je l'ai vu. j'ai jamais autant pleurer devant un film. :'(

http://uver.deviantart.com

327ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 21 Nov 2011 - 18:05

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Pnauts > Bah... Non. J'ai pas mal pleuré devant Le tombeau des Lucioles mais même si c'est un très beau film, je crois qu'au final c'est devant Coo que j'ai le plus pleuré. Mais bon, vu que je pleure devant 1 film sur 4, c'est pas très étonnant de ma part x)

http://x-tatoun.deviantart.com/

328ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 22 Nov 2011 - 15:44

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Ryn X June a écrit:Pnauts > Bah... Non. J'ai pas mal pleuré devant Le tombeau des Lucioles mais même si c'est un très beau film, je crois qu'au final c'est devant Coo que j'ai le plus pleuré. Mais bon, vu que je pleure devant 1 film sur 4, c'est pas très étonnant de ma part x)
Un été avec Coo est un très beau film c'est vrai, triste aussi. Sad
Par contre la scène du début avec son papa, comment dire, je sais pas si j'ai bien fait de le regarder avec mon petit neveu... Neutral

329ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 22 Nov 2011 - 17:22

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

kos-mos : Cette scène m'a vraiment surprise, je m'attendais à un film plutôt "gentil" (même si triste quand même), alors quand il se passe ça dans les 5 premières minutes, ça refroidit... La violence de cette scène est hallucinante, enfin sur le coup ça m'a presque fait sursauter, on s'y attend vraiment pas, après ça m'est resté dans la tête pendant tout le film... Ton petit neuveu n'a pas été trop secoué ?

http://x-tatoun.deviantart.com/

330ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 23 Nov 2011 - 17:16

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Ryn X June a écrit:kos-mos : Cette scène m'a vraiment surprise, je m'attendais à un film plutôt "gentil" (même si triste quand même), alors quand il se passe ça dans les 5 premières minutes, ça refroidit... La violence de cette scène est hallucinante, enfin sur le coup ça m'a presque fait sursauter, on s'y attend vraiment pas, après ça m'est resté dans la tête pendant tout le film... Ton petit neuveu n'a pas été trop secoué ?
Ben bizarrement, ça reste sa scène préférée du film... Laughing

331ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 23 Nov 2011 - 21:08

merle

merle
Samourai
Samourai

Hey mais c'est l'histoire d'un Kappa ça ! Je vais ptètre m'y intéresser lol.

332ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Nov 2011 - 17:45

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J4ai rencontré le diable, film coréen.

A voir absolument, dans la lignée d'un OldBoy où d'un The Chaser.

http://www.zenyaku.fr

333ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Nov 2011 - 19:20

merle

merle
Samourai
Samourai

Connais pas celui là mais autre coréen dans la lignée oldboy (enfin pour le côté gore et baston à la machette...) au scénario bien tordu : The Murderer (me souviens plus du titre coréen).
Un mec qui accepte d'assassiner un gars en échange de quoi il pourrait récupérer un visa pour retrouver sa femme coréenne laissée au pays (il est émigré en chine)...
Marrant de voir un truc qui se passe au 21eme siècle mais où les forces de l'ordre (et les méchants vilains) ne semblent pas avoir connaissance de l'existence des armes à feu.... lol

334ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 27 Nov 2011 - 13:54

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai vu Intouchables. C'est le film à voir absolument cette année. Un film à la fois touchant et drôle. On rit de bout en bout, tout en étant touché par la situation et la rencontre des deux personnages que tout oppose. Ce contraste entre les deux personnages rappelle le contraste du sentiment qu'on ressent tout le long du film, c'est-à-dire qu'on n'arrête pas de rire mais tout en étant ému.
Je conseille vivement ce film tout simplement excellent Very Happy .

335ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 4 Déc 2011 - 13:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon c'est bien ce que je pensais, Tekken Blood Vengeance n'a rien à voir avec la bouse visuelle du même nom sorti l'année dernière, non là on tient vraiment un petit bijou d'images de synthèse orchestrée par le scénariste de Cowboy Bepop et les designer de Resident Evil Degeneration.
Ne vous attendez pas à voir des pléiades de scènes de baston, on montre avant tout le côté humain des personnages (si on peut dire humain pour les Mishima ^^), avant de voir le film ça me soulait un peu que Xiaoyu et Alisa Bosconovitch soient misent en avant, mais finalement ça passe bien, et on peut imaginer pour ces deux personnages un regain de popularité auprès du jeu de baston.
Quelques scènes de querelles entre les soeurs jumelles Nina et Anna avec la 1ere qui fait partie de la Mishima Zaibatsu (Jin Kazama) et la seconde qui appartient à la G Corporation (Kazuya Mishima).
Bref je ne vous raconterai pas l'histoire, toujours est-il qu'un mystérieux pouvoir tourne autour d'un lycéen, Shin et qu'Alisa et Xiaoyu enquêtent sur lui.

On ne vois pas tant que ça le clan Mishima dans le film, sauf la fin que je trouve remarquablement spectaculaire ! En 3D en plus je vous raconte pas le bonheur, c'est... bref ça se passe de commentaire pour le grand fan de Tekken que je suis (les coups qui sortent de l'écran, les éclats de bois sont projetés...).
Je parle simplement de la 1ere partie du combat que voici ci-dessous (il se compose clairement de 3 parties), bien que la fin soit spectaculaire, on sort un peu du contexte Tekken. Le meilleur est juste en dessous : attention spoil !

336ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 21:25

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Y en a qui regardent Sons of Anarchy dans le coin ?
J'ai fini la saison 1 y a pas longtemps et j'ai commencé la 2 ce soir... C'est cool !

http://x-tatoun.deviantart.com/

337ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 22:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

justement je me demande ce que ça vaut. Je pense y jeter un œil avant la reprise des autres séries que je suis.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

338ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 22:15

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Ben perso, je suis plutôt difficile niveau séries, et là j'accroche totalement. Les intrigues sont plutôt bien menées et ne tournent pas en rond, y a beau avoir pas mal de personnages et différents gangs on ne s'y perd pas du tout, la saison 1 commence fort et la fin est vraiment super ! Sans parler de la bande son qui est plutôt pas mal. Une très bonne série, d'habitude je regarde rarement plus d'une saison, là je pense que je vais regarder les 4 !

http://x-tatoun.deviantart.com/

339ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 22:22

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ça faisait longtemps que je voulais y jeter un coup d'oeil, je profiterai de la fin des partiels pour m'attaquer à la saison 1.

340ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 22:46

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ben perso, je suis plutôt difficile niveau séries, et là j'accroche totalement. Les intrigues sont plutôt bien menées et ne tournent pas en rond, y a beau avoir pas mal de personnages et différents gangs on ne s'y perd pas du tout, la saison 1 commence fort et la fin est vraiment super ! Sans parler de la bande son qui est plutôt pas mal. Une très bonne série, d'habitude je regarde rarement plus d'une saison, là je pense que je vais regarder les 4 !
Complétement d'accord.
Je viens de finir la saison 2 et j'attaque la troisième sans m'être lassée. Et des musiques supers.

D'ailleurs j'ai vu un mec avec la veste à Montparnasse aujourd'hui (c'était l'info dont tout le monde se fout Very Happy )

341ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 5 Jan 2012 - 23:25

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Melancholia

Mon dernier achat également.
Bouleversant.

342ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 16 Jan 2012 - 10:39

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de voir le dernier episode sorti de "Sherlock". (serie BBC diffusé depuis l'an dernier) Pour moi le meilleur de la serie pour le moment. Impatient que la saison 3 commence !

Pour ceux qui conaissent pas, regardez. Franchement, ca vaut le coup.
Infos par ic : http://en.wikipedia.org/wiki/Sherlock_(TV_series)

http://uver.deviantart.com

343ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 3 Fév 2012 - 8:06

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 123

J'ai bien aimé. Et je crois que c'est le seul film de J.J. Abrams que j'apprécie réellement (parce que Mission Impossible 3 et Super 8... Neutral ).

344ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 5 Fév 2012 - 18:08

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Blackthorn

Sam Shepard est grand !

345ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 8 Fév 2012 - 20:03

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Hier soir c'était Dumb et Dumber.

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 11457__dumb_and_dumber1
" Ouais ! Et vos bottes sont belles ! "

346ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 8 Fév 2012 - 21:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah merde j'ai raté, je me souvenais plus de quel jour c'etait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

347ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 12 Fév 2012 - 19:31

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 L_411475_b0294987

Petite série B (voire Z) qui se laisse regarder mais sans plus.

348ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 13 Fév 2012 - 19:50

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 17301

La première moitié du film est un peu ennuyeuse, mais par la suite c'est du tout bon (et Steve McQueen a la grande classe comme toujours).

349ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 1 Mar 2012 - 22:48

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de voir le film "Hugo". Bon film ! le visuel (si ca se dit) est magnifique.

http://uver.deviantart.com

350ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 3 Mar 2012 - 1:31

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 14 Chronicle-affiche

Un film sympa, avec des minis Magneto qui gueulent et des voitures qui explosent Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum