X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 21]

226ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 23:31

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Oui Thor c'était pas mal, après il y a toujours les vieux clichés de merde^^
On peut s'attendre à une suite si ça marche bien.

227ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 23:47

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

J'attends surtout The Avengers maintenant :DDD

228ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 23:57

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Et dans le même genre Green Lantern Smile

229ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 9 Mai 2011 - 0:00

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

J'ai vu la bande-annonce mais je suis plutôt étonnée par le choix de l'acteur principal :/

230ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 9 Mai 2011 - 0:08

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi ? C'est pas un bon acteur ?

231ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 9 Mai 2011 - 0:09

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Rien que dans la bande-annonce il ne m'a pas spécialement convaincue :/

232ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 9 Mai 2011 - 0:11

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'irais sûrement le voir, ça ne m'a pas suffi pour me faire un avis.

233ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 9 Mai 2011 - 0:14

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Oh je le verrai surement aussi mais leur acteur ne m'a pas fait une bonne première impression comme l'acteur de Thor.

234ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 10 Mai 2011 - 22:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de finir la seconde saison du remake de la serie V, franchement super !

J'attend la saison 3 avec impatience !!


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

235ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 12 Mai 2011 - 12:06

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que quelqu'un sur le forum compte aller à l'avant première de Harry Potter 7.2 en Juillet ? Je viens de voir qu'il n'y avait plus de places. Alors est-ce que ferait la Fnac ferait encore de la rétention de places ou tout à déjà été vendu ?? :/

236ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 12 Mai 2011 - 12:35

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Apparemment Dieu a eu sa place (je répond à sa place^^) et tu peux encore en acheter à la fnac.

237ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 12 Mai 2011 - 12:42

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Pourtant sur le site de la Fnac je peux pas :/
Je réactualise toutes les 5 mins et rien T__T

238ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 12 Mai 2011 - 12:45

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Tu n'arrives pas à cette page ?
EDIT : ah non ce n'est plus réservable autant pour moi, pourtant il n'y a pas longtemps ça l'était encore...

239ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 12 Mai 2011 - 13:14

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

C'est ce qu'on m'avait dit, c'est pour ça que je continue d'actualiser mais j'avoue ne plus trop avoir d'espoir.

240ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 29 Mai 2011 - 10:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dans la serie des films qu'il ne fallait pas que je vois, je demande Le choc des Titans!

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 1278622435-le-choc-des-titans

Film totalement ridicule ou les Dieux grecs sont affubles d'armures medievales en "hommage" a la représentation des dieux dans le manga Saint Seiya...

L'auteur du manga, Masami Kurumada, a été mis à contribution pour la promotion du film...

Rigolez pas c'est vrai : http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-04-12/clash-of-the-titans-posters-by-saint-seiya-kurumada-posted#gallery_top

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Clash_titans

Pauvre Liam Neeson...

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Clash-of-the-titans-2-zeus-liam-neeson

Je le preferais nettement en armure dans Excalibur!!

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Excalibur-Gawain-17

Seul element positifs de ce navet, le representation reussie de la Meduse, campee par le double numerique de la sublissime Natalia Vodianova.

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Natalia_vodianova_Medusa

Plus connue pour sa pub pour Guerlain (et autre)

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Guerlain%2Bshalimar%2Bfragrance%2Bperfume%2Bad%2Badvert%2Bcommercial%2Bnatalia%2Bvodianova%2Brussia%2Brussian%2Bmodel%2Bfragrance%2Bperfume%2Bboittle

C'est toujours ça de pris, mais ça sauve pas le film, et loin s'en faut...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

241ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 29 Mai 2011 - 13:25

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vu Minuit à Paris hier, le dernier Woody Allen... Je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ-LE VOIR VITE AVANT QU'IL NE SOIT PLUS AU CINEMA !
J'ai adoré. Le fait d'être peu nombreux dans la salle, plongés dans le noir, grand écran, ça aide beaucoup à l'ambiance, et puis la VOST (obligatoire ! Le film, c'est des américains à Paris, donc si tout parle français, plus aucun intérêt) plonge définitivement dans le film. Le synopsis :

"Gil et Inez sont deux jeunes fiancés américains préparant leur mariage. Ils passent quelques jours à Paris, accompagnant les parents d'Inez venus en France pour affaire. Alors que Gil est sous le charme de la capitale française et envisage de s'y installer, ni sa promise, ni ses futurs beaux-parents ne l'apprécient outre mesure. La rencontre inopinée avec un autre couple américain dont le mari est un ancien flirt d'Inez, suffisant et imbuvable, va contribuer à éloigner un peu plus les jeunes fiancés. Gil parcourt la ville à la recherche de l'inspiration pour son prochain roman et, alors que les douze coups de minuit ont sonné, il est invité à monter dans une vieille voiture qui va l'emporter vers le Paris des années 1920. Au fil des nuits, il va alors rencontrer Zelda et F. Scott Fitzgerald, Cole Porter, Ernest Hemingway, Juan Belmonte, Gertrude Stein, Pablo Picasso, T. S. Eliot, Salvador Dalí, Luis Buñuel, Man Ray, Henri Matisse…"

Bande-annonce

Si vous aimez Paris et les années 20, vous allez être comblés. Les scènes pendant la nuit sont simplement magnifiques, la photographie est incroyable, les jeux de lumières, la musique, les costumes... Les personnages sont géniaux, de bonnes surprises niveau casting.
Je saurai pas quoi dire d'autre, si ce n'est que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vus jusqu'ici ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

242ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 11 Juin 2011 - 22:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Largo Winch 1 & 2.

Franchement sympas, bon scenarios, bon acteurs bref de bons films comme on aimerait en voir plus souvent.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

243ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 19 Juin 2011 - 19:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Megashark01

Comme dit l'intitule j'ai vraiment perdu... Mon temps ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

244ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 0:31

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Modifier
Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2
par Paul Coutard, samedi 16 juillet 2011, 00:25

Viens de voir Harry Potter et les reliques de la mort part. 2, mes impressions à chaud :

Putain, Wahou !!

J'en suis tout retourné et j'en tremble encore !

Ils ont finis la saga en beauté, c'était magnifique ! Harry Potter m'aura accompagné pendant 8 ans environ et je suis fier d'être fan.

Dommage que ce soit finit mais toute les meilleures histoires se terminent, et se terminent bien !

Tout le monde a applaudit au début du film et à la fin du film, très bonne ambiance dans la salle à La Rochelle !

2h minute de pur bonheur Smile

Et en plus, quoi de mieux pour commencer son premier film en 3D par le dernier Harry Potter ?! Et je repars avec mes nouvelles lunettes !

Epic ! This is magic !

245ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 0:34

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'avais bien dormi quand le premier est passé à la tv...
Pas encore vu mais à venir je vais voir Unknown (du réalisateur d'Esther) avec Liam Neeson) et je vais proposer à ma femme de regarder les 2 Mesrines.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

246ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 8:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

policenauts a écrit:j'avais bien dormi quand le premier est passé à la tv...

Ahah pas mieux ! (pour le second meme topeau d'ailleurs... Puis j'ai arrete les HP ^^).

Vu Hot Fuzz

ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Hotfuzz3

Assez dejante, montage hysterique...

Un film assez particulier mais divertissant au final.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

247ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 11:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Si c'est réalisé par les créateurs de Shaun of the Dead ça m'étonne pas que ce soit barré xD

Tiens au fait j'ai entendu dire qu'un pilier des Jackass (pour rester dans le déjanté) est mort dans un accident de voiture, même si j'étais pas un grand fan ça fait chier quand même...

248ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 11:35

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Hot Fuzz est juste excellent, plein de références à plein de films des années 80, j'ai vraiment adoré! Et Timothy Dalton en méchant est très très bon. A voir en VO par contre.
Le fight dans le supermarché... j'adore!

249ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 13:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kureman14 a écrit:j'ai entendu dire qu'un pilier des Jackass (pour rester dans le déjanté) est mort dans un accident de voiture, même si j'étais pas un grand fan ça fait chier quand même...

Ouais, ça fait chier qu'ils aient pas ete tous dans la meme voiture ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

250ce que vous avez vu récemment... - Page 10 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 16 Juil 2011 - 13:56

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

DarkGinta a écrit:
Et en plus, quoi de mieux pour commencer son premier film en 3D par le dernier Harry Potter ?! Et je repars avec mes nouvelles lunettes !

La Version 3D a bien été adapté pour la 3D avec des trucs qui sortent de l'ecran ou autre ?

ou tu a juste une profondeur de champ comme pirates des caraibes 4 ? (qui ma décu en 3D, même pas un pti boulet qui t'arrive dans la tronche, ou une épée qui sort de l’écran...)

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum